Ravi de vous connaître !

Je m’appelle Robin, ravi de vous connaître ! Je voulais vous accueillir « officiellement » dans la famille Club Villamar !

Permettez-moi de partager une histoire (vraie) avec vous :
Voilà donc où nous en étions. Cela commençait à devenir un vrai problème. Quelque chose devait changer … Ma relation commençait à se dégrader et cela se voyait.
Nous étions encore très amoureux l’un de l’autre mais nous vivions tous deux nos vies chacun de notre côté.

Il y a plus de 16 ans, j’étais un officier dans les forces spéciales royales néerlandaises et mon épouse dirigeait plusieurs entreprises en Hollande. Nous travaillions 24h/24, 7j/7 et nous nous voyions à peine. Et quand nous étions ensemble, mon esprit restait la plupart du temps focalisé sur mon travail.
À ce moment-là, nous étions ensemble depuis plus de 5 ans, mais je suppose qu’en fait cela faisait plutôt 2 ans … le week-end … de temps en temps.

Les années passaient à la vitesse de l’éclair comme ça. Travail, toujours plus de travail. Pas le temps pour ce qui comptait le plus : l’un pour l’autre, la famille, les amis, la santé … se créer plus de souvenirs ensemble ! Ca vous dit quelque chose ?

ET, en plus … Nous voulions avoir des enfants ! Nous ne nous sentions pas de les élever en n’étant jamais là.

Cela devait changer. Et vite.

Nous voulions passer plus de moments de qualité ensemble, avec notre famille, nos amis et nos futurs enfants. Mais comment ?

 

Lisez la suite, demain! 

Le prochain article s’appelle: « Quelque chose devait changer ! Et cela devait marcher! »