Quelque chose devait changer ! Et cela devait marcher !

Hier, je vous ai dit que notre relation était en train de s’effondrer, même si nous nous aimions beaucoup et voulions élever des enfants ensemble.

Nous étions coincés. Le temps continuait à filer. Quelque chose devait changer … Il était temps d’ouvrir les yeux. Mais comment ?

La première réponse logique était simplement de passer plus de temps ensemble. Le plan parfait, non ? Mais vous savez quoi ? Si nous voulions voir des amis, nous devions tout planifier des semaines à l’avance. Tout le monde était tellement occupé ! Ça vous rappelle quelque chose ?

Il était si facile de se laisser entraîner dans la routine cyclique du quotidien : travail, courses, cuisine, repas, trop regarder la télé….. et tout recommencer le lendemain. Shopping le week-end. Même planning, mais jour différent.

Même « avant » toutes les distractions des réseaux sociaux, il nous était déjà difficile de nous concentrer sur nos VRAIES priorités.

C’était évident pour nous. Ce n’était pas vraiment de bons moments que nous recherchions.

Retour à la case départ ! Nous avions vraiment besoin que cela fonctionne.

Vous voulez savoir ce que nous avons décidé et à quoi nous nous sommes engagés (on parle d’un ÉNORME engagement) ?

Je vous dirai tout demain. Vous serez surpris par notre dévouement à faire en sorte que cela marche !

Au fait :
Vous rêvez déjà sur www.clubvillamar.fr ?
Comment pouvons-nous vous aider à trouver votre villa idéale ? Il suffit de cliquer sur « répondre » pour nous dire ce qui, pour vous, fait que vos vacances sont parfaites !

 

Guettez mon article de demain, intitulé : « C’était tellement évident ! Et cela a sauvé notre relation ! »