C’était tellement évident ! Et cela a sauvé notre relation !

Nous nous sommes donc posés un soir et avons réfléchi ensemble : « Quand nous sommes-nous sentis le plus détendu ensemble ? Quand avons-nous été le plus heureux ensemble ? »

Et devinez quoi ….. Tout ce à quoi nous pouvions penser étaient nos vacances ensemble ! Pourquoi n’y avions-nous pas pensé avant ? C’est tellement évident !

C’était dans ces moments où nous étions vraiment déconnectés de la routine quotidienne, détendus, que nous faisons de nouvelles expériences et passions nos meilleurs moments avec nos amis et nos familles.

C’est là que nous nous sommes créé ensemble de nouveaux et beaux souvenirs.

Nous nous sommes donc engagés à des « mini-vacances » au moins 2 fois … par mois ! Oui, tu as bien lu ! Je vous ai dit que nous étions déterminés à faire en sorte que ça marche.

Nous avions déjà de bons amis vivant sous le soleil de la Costa Brava, alors pour nous, c’était l’Espagne !

Comment faisait-on ? Nous conduisions pendant 12 heures jusqu’en Espagne. Dormions quelques heures. Passions un super long week-end en Espagne.

Revenions le dimanche soir, dormions quelques heures et allions au travail.

Et oui : nous avons passé des moments extraordinaires en Espagne ! Danse, soleil, bonne cuisine, gens décontractés, amis à proximité, plage, mer et plein de choses à faire avec la métropole de Barcelone toute proche. C’est ce dont nous avions besoin !

Cela semble être prise de tête, mais au moment où nous étions assis sur une terrasse au soleil le vendredi matin, en dégustant un café et un croissant …… cela en valait déjà la peine !

Nous avons fait cela pendant presque plus d’un an ! Et nous avons passé des moments formidables ensemble et avec nos amis en Espagne.

Nous avons acheté notre première maison près de la côte sur la Costa Brava et avons également commencé à louer notre maison ainsi que les villas de nos amis.

C’était tellement génial de permettre à d’autres personnes de vivre cette expérience incroyable que nous (et nos amis) avons créé Club Villamar ! (et oui, c’est comme ça que tout a commencé)

Bien sûr, il n’a pas fallu longtemps pour que ma femme et moi coupions tous les ponts avec la Hollande. Elle a vendu ses entreprises, j’ai quitté mon emploi, nous avons dit « Au revoir ! » à nos familles, avons sauté dans notre voiture chargée à ras bord avec nos 2 chats et sommes partis pour …… l’Espagne ! C’est la meilleure décision que nous ayons jamais prise. Et oui …… nous avons une fille adorable !

Maintenant, vous en savez un peu plus sur la manière dont nous avons sauvé notre relation.

 

Demain, je vous parlerai de tous les avantages cachés des vacances et d’un séjour en villa !

À demain.