De bons moments….. qui n’en voudrait pas ?

La vie en Espagne a sans aucun doute ses étranges avantages. Lorsque nous avions déménagé aux Pays-Bas quelques années plus tôt, il était difficile de faire venir nos amis et notre famille « de l’autre côté des Pays-Bas » (environ 1h30 max en voiture).

Mais apparemment, prendre l’avion jusque sous le soleil de l’Espagne ne pose aucun problème ! C’était formidable d’accueillir autant de membres de notre famille et de nos amis qui nous sont chers pendant leurs vacances. Profiter de la compagnie de chacun pendant les vacances nous permet de nouer des liens si profonds. Tellement plus profonds que de se voir quelques heures par semaine, comme nous en avions l’habitude. Les conversations pendant le barbecue, en dégustant un verre de bon vin, au petit matin, loin des distractions quotidiennes……… ne concernaient pas les dernières applications ou les iPhones. Elles portaient sur la vie. Sur ces choses qui comptent vraiment dans nos vies. Rêves, aspirations, enfants, temps, priorités. Vous savez ce que nous avons le plus entendu ? « Nous devrions partir en vacances plus souvent », « Nous avions vraiment besoin de ça pour nous détendre », « C’est formidable de voir les enfants s’amuser » et « Je me sens à nouveau vivant ! »

J’ai récemment lu un livre intitulé « Les 5 regrets principaux des mourants » de Bronnie Ware. Elle était infirmière et elle a écrit un livre sur les regrets des gens au moment où ils ont su qu’ils allaient bientôt mourir. Voici le Top 5 découlant de plus de 8 ans de conversations:

  1. J’aurais aimé avoir le courage de vivre une vie fidèle à ce que je suis et pas celle que les autres attendaient de moi. Cela concernait beaucoup des rêves inachevés.
  2. J’aurais aimé ne pas avoir travaillé autant. Chaque homme dont Bronnie prenait soin avait ce regret. C’était le premier regret des hommes.
  3. J’aurais aimé avoir le courage d’exprimer mes sentiments.
  4. J’aurais aimé rester plus en contact avec mes amis.
  5. J’aurais aimé me laisser être plus heureux. Le bonheur est un choix.

Ca vous dit quelque chose ? Profiter de vos vacances avec vos proches sous le soleil de l’Espagne vous aidera à vous débarrasser de certains de ces regrets. Vous rechargerez vos batteries, vous (re)connecterez et ferez l’expérience d’une belle qualité de vie. Club Villamar vous offre des propose des endroits époustouflants pour consacrer plus de temps à ce qui compte vraiment pour vous. Notre service local se chargera de tout et vous aidera à vous concentrer sur vos priorités et profiter au maximum de vos bons moments ensemble.

Il ne vous reste plus qu’à passer à l’étape suivante. Votre famille et vos amis vous en remercieront.

On se voit en Espagne ?

Mais……Pourquoi réserver avec Club Villamar ? Parce que nous vous proposons une large sélection de villas (plus de 8000), choisies spécialement pour vous, avec une piscine privée sur les littoraux d’Europe du Sud. Votre villa de rêve est forcément dans notre portfolio ! Nous avons créé pour vous un site web, avec des disponibilités par date, aussi facile d’utilisation que possible. De cette manière, vous pouvez facilement et rapidement surprendre votre famille ou vos amis avec la villa de vacances parfaite. En plus, nous vous offrons une garantie de satisfaction unique de 110%, une garantie de prix le plus bas et une option de paiement sécurisé par carte de crédit ou Paypal.

 

Dès le 1er contact avec notre équipe professionnelle et internationale, il sera évident pour vous que vos vacances sont vraiment importantes pour nous sur www.clubvillamar.fr !

Comment pouvons-nous vous aider ? Il vous suffit de nous le dire !