Les lieux romantiques en Espagne

Les couples privilégient souventla France ou l’Italie pour passer d’agréable moment en amoureux. Ces endroits sont considérés comme les plus romantiques au monde. Cependant, l’Espagne a également son mot à dire en ce qui concerne le romantisme. Le pays possède quelques lieux qui méritent le détour lors de la Saint-Valentin ou pour un voyage de noces. Sans tarder, voici quelques destinations à prendre en amoureux pour un séjour en amoureux en Espagne.

Madrid

Il n’est pas nécessaire d’aller loin pour découvrir un lieu romantique dans le pays. Le couple peut visiter la capitale et trouver des coins intimes qui offrent un décor romantique. Plusieurs restaurants proposent de succulentes gastronomies et un cadre agréable pour passer un tête-à-tête durant des heures. Une promenade dans le parc du Retiro est à inclure dans le programme, ainsi que la location d’une barque pour un séjour inoubliable.

Séville

Qui dit Séville, dit également flamenco. L’association de dance et de musique transporte les visiteurs le temps d’un spectacle. Même s’il est possible d’assister à du flamenco un peu partout en Espagne, il n’y a rien de mieux que de regarder les artistes en œuvre à Séville pour les couples. De plus, la ville réserve encore de nombreuses surprises pour les amoureux, surtout en période estivale.

Barcelone

La ville est populaire pour ses arts et ses multiples lieux destinés pour la culture. Grâce à son charme unique, Barcelone peut conquérir les amoureux avec des aires de promenade comme le Passeo de Gracia et la Rambla. Il n’est pas difficile de raviver la flamme en Catalogne et de passer d’agréable moment en tête à tête.

Majorque

Et pour ne pas faire les choses à moitié, pourquoi ne pas prendre la destination de Majorque ? Cette île reflète le romantisme à l’état pur avec un décor impressionnant. Même les plus sceptiques peuvent tomber amoureux facilement avec l’atmosphère de dégage Majorque. Parmi les choses à faire durant le séjour, il y a la promenade au coucher du soleil, de la plongéesous-marine ou encore de l’escapade en haute mer.

Tolède

Tolède est une ville où le temps s’est arrêté. Ainsi, le couple s’offre un voyage dans le temps en visitant cette ville d’Espagne. Tout est présent pour que les amoureux se sentent comme dans un rêve : bâtiment à architecture contemporain, des rues médiévales, des places romantiques ou encore des monuments dignes d’intérêt. Il n’y a pas de doute concernant que Tolède est à inclure dans son carnet de voyage pour séduire sa bien-aimée.

Grenade

La ville de Grenade propose de nombreux lieux adaptés pour les couples. Au programme, le couple pourra profiter d’un instant magique lors d’un pique-nique en soirée dans les jardins aux murs. Une visite du palais de l’Alhambra devra également ravir les personnes en quête de sensation romantique. À noter que Grenade est une destination parfaite pour les couples, mais aussi pour les voyageurs solitaires, les amis et la famille. La ville offre une multitude de choses à voir lors d’un séjour.