Laissez-nous vous aider avec vos Priorités !

J’ai récemment lu un livre de Bronnie Ware : Top 5 Regrets of the Dying, C’est le livre d’une infirmière qui parle des regrets qu’ont les gens quand ils savent qu’ils vont bientôt mourir. Voici mon Top 5 de plus de 8 ans de conversations :

  1. J’aurais aimé avoir le courage de vivre une vie qui me ressemble plus, pas la vie que les autres voulaient que je vive. J’ai dû faire une croix sur mes rêves.
  2. J’aimerais ne pas avoir tellement travaillé. Tous les hommes auxquels Bronnie parlait avaient ce regret. C’est le premier regret chez les hommes.
  3. J’aurais aimé avoir le courage d’exprimer mes sentiments.
  4. Je voudrais être resté en contact avec mes amis.
  5. J’aurais souhaité être plus heureux. Le bonheur est un choix.

Ça vous semble familier ?

Profiter de vos vacances avec vos proches sous le soleil de l’Espagne vous aidera à éliminer certains de ces regrets. Vous rechargerez vos batteries, vous vous (re) connecterez et expérimenterez la qualité de vie.

Club Villamar vous offre des endroits magnifiques pour passer plus de temps à vous occuper de ce qui vous tient à cœur.

Notre service local vous aidera à vous concentrer sur les priorités et à tirer le meilleur parti de votre temps.

Tout ce que vous devez faire c’est de passer à l’étape suivante. Votre famille et vos amis vous en seront reconnaissants.

On se voit en Espagne ?

Laissez nous vous aider avec une réduction ! Obtenez facilement une super réduction de 300 Euros sur toutes les locations de villas de plus de 3000 euros (hors suppléments)