Villa Casa Mimoseta- Tamariu- Costa Brava

Tamariu est une petite ville située sur la Costa Brava, en location espagne. La ville est connue pour ses eaux propres et ses nombreuses plages. Il existe de nombreuses grottes aquatiques à explorer tout au long du littoral. L’endroit est un endroit idéal pour profiter parce que les belles collines couvertes de pins qui descendent jusqu’à la plage avec une eau cristalline sont tout simplement géniales. Tamariu est situé à seulement 70 miles de la côte française et des villes de pêcheurs populaires de Begur et Palafrugell. Vous pouvez avoir accès à de nombreux endroits magnifiques et vous reposer dans l’une des plus belles villas de la ville.

Vous pouvez choisir une villa adaptée près de la plage pour passer un moment inoubliable en famille ou entre amis. La plupart des location villa espagne costa brava ont leurs piscines et offrent une vue imprenable sur la plage et la Méditerranée. Vous pouvez également profiter d’un vrai goût de la vie espagnole et de la beauté naturelle. Quand à Tamariu, il y a beaucoup d’endroits à apprécier et de choses à faire. Vous pouvez faire de la plongée sous-marine et profiter d’une promenade parmi les nombreuses promenades dans la nature. Vous pouvez également pratiquer différents sports tels que le golf, le tennis, la natation, le parachutisme et bien plus encore. Vous ne vous ennuierez jamais lorsque vous passez des vacances dans cette belle région d’Espagne. Les restaurants proposent une large gamme de plats allant de la Méditerranée à l’espagnol et à l’italien. Tamariu était un petit village de pêcheurs depuis de nombreuses années et n’a pas été surdéveloppé, ce qui lui a permis de conserver sa beauté naturelle et son caractère unique.

La meilleure façon d’explorer cette petite ville est de louer une villa de vacances près de la plage ou dans le centre-ville. Vous pouvez également trouver une villa isolée où vous pourrez profiter de la paix et de la sérénité.

Casa Mimoseta est une belle villa si vous voulez passer des vacances confortables à proximité des commodités. La villa est située en retrait de la route secondaire entre la baie pittoresque d’Aigua Brava et le magnifique village de pêcheurs de Tamariu. La villa se trouve à seulement 950 mètres de la plage de sable incurvée, des restaurants en bord de mer et des bars.

Il y a un salon / salle à manger spacieux avec de hauts plafonds avec poutres apparentes et des portes-fenêtres donnant sur une grande terrasse ensoleillée. La piscine est entourée d’une pelouse et est placé dans un coin du jardin. Les enfants peuvent jouer en toute sécurité dans le jardin et les parents peuvent surveiller les enfants tout en se relaxant sur la terrasse ou préparer un repas sur le barbecue adjacent. Vous pouvez profiter du soleil toute la journée sur la terrasse, autour de la piscine et dans le jardin.

Cette partie de la Costa Brava est une région d’une beauté exceptionnelle et abrite de nombreuses criques abritées par des pentes pittoresques revêtues de pins. Les plages familiales sont facilement accessibles depuis la villa. Les villes populaires de Begur, Pals et Peratallada sont à une courte distance de la villa et vous pourrez profiter de ces lieux fascinants lors d’une excursion d’une journée. Vous pouvez passer des vacances amusantes dans cette petite ville de la Costa Brava avec votre famille.