Laissez-nous un message +33 975 183 760
Satisfaction garantie à 110 % Profitez de notre Satisfaction garantie à 110 %
Garantie de Meilleur Prix Garantie de Meilleur Prix. Pas besoin de regarder plus loin!
Paiement facile et sécurisé Seulement 10% d'acompte
paypal visa mastercard ideal deutschebank

À propos de Club Villamar

Je suis amoureux de l’Espagne ! Pas vous ?

Mes collègues ont dit que j’étais fou de quitter une carrière prometteuse en tant qu’officier des forces spéciales néerlandaises pour faire quoi ?!? Aller en  Espagne! Mais pourquoi ? Cela n’a servi à rien. J’étais amoureux. Et l’amour, ça ne se commande pas. Je suis amoureux de ma femme, évidemment, mais cette nouvelle sensation qui me prenait au creux de l’estomac quand je pensais à l’Espagne… J’étais tombé amoureux de l’Espagne.

Ahhhhh l’Espagne... En regardant en arrière, je n’arrive toujours pas à comprendre comment ce pays a volé mon cœur. Ça devait être toutes ces heures de soleil par jour. Après avoir passé mes premières 31 années dans la belle, mais pluvieuse, Hollande, j’étais prêt à laisser les rayons de soleil réchauffer ma peau. L’Espagne s’est révélée être un endroit idéal pour cela ! Les gens chaleureux et leur style de vie détendu m’ont tout de suite ravi. Il me semble que des gens qui peuvent se reposer au milieu de la journée et passer du temps au milieu d’une nature magnifique, de préférence avec leur famille et leurs amis, ont forcément le sens des priorités. Et les fruits de mer frais pour lesquels l’Espagne est si célèbre ont simplement meilleur goût au soleil sur une terrasse. Pour être plus exact, j’avais l’habitude de déjeuner au soleil. Ce qui, je suppose, est le comportement typique des gens qui vivent dans les pays pluvieux. De nos jours, je me mets à l’ombre, comme les vrais locaux. C’est mieux pour la peau, et cela ne réchauffe pas le vin. Mon père avait l’habitude de dire : « Regarde au-dessus de la mer et laisse simplement ton esprit vagabonder ». Oui, nous en étions convaincus : l’Espagne était le pays où nous (ma femme et moi) voulions élever nos futurs enfants.

La route a évidemment été semée d’embuches. Le simple fait de s’habituer à la vie civile aurait été assez difficile. S’habituer à la culture décontractée de l’Espagne tout en essayant de faire avancer les choses s’est avéré une tâche gigantesque pour moi. Croyez-le ou non, je ne suis toujours pas habitué aux heures de fermeture pendant la sieste ! Mais dans l’ensemble, même après plus de 12 ans passés ici :
l’Espagne est géniale. J’en suis toujours follement amoureux ! Vous ne l’êtes pas encore, ça viendra !

Profiter de la vie... Qui n’aspire pas à cela ?

Vivre en Espagne a certainement des avantages étranges. Lorsque nous avons déménagé aux Pays-Bas des années plus tôt, il était difficile de faire venir nos amis et notre famille « de l’autre côté des Pays-Bas » (à environ une heure et demie de route au maximum) pour nous rendre visite. Mais, apparemment, venir en Espagne ne pose aucun problème ! C’était génial d’accueillir autant de nos chers parents et amis pendant leurs vacances. Profiter de la compagnie des autres pendant les vacances permet de tisser des liens plus profonds. C’est étrangement plus profond que de se voir pendant quelques heures par semaine, comme nous le faisions auparavant. Les conversations autour du barbecue, en dégustant un verre de bon vin, jusqu’à l’aube, loin des distractions quotidiennes... sont incomparables aux dernières applications de nos smartphones. Ce sont en général des conversations sur la vie et son sens. À propos des choses qui comptent vraiment dans nos vies. Nos rêves, nos aspirations, les enfants, le temps qui passe, les priorités. Une phrase revient pourtant toujours en boucle lors de ces rencontres ? « Nous devrions partir en vacances plus souvent », « Nous avions vraiment besoin de cela pour nous détendre », « C’est tellement agréable de voir les enfants s’amuser » et « Je me sens de nouveau vivant ! »

J’ai récemment lu un livre de Bronnie Ware : Top 5 Regrets of the Dying, C’est le livre d’une infirmière qui parle des regrets qu’ont les gens quand ils savent qu’ils vont bientôt mourir. Voici mon Top 5 de plus de 8 ans de conversations :

  1. J’aurais aimé avoir le courage de vivre une vie qui me ressemble plus, pas la vie que les autres voulaient que je vive. J’ai dû faire une croix sur mes rêves.
  2. J’aimerais ne pas avoir tellement travaillé. Tous les hommes auxquels Bronnie parlait avaient ce regret. C’est le premier regret chez les hommes.
  3. J’aurais aimé avoir le courage d’exprimer mes sentiments.
  4. Je voudrais être resté en contact avec mes amis.
  5. J’aurais souhaité être plus heureux. Le bonheur est un choix.
Ça vous semble familier ? Profiter de vos vacances avec vos proches sous le soleil de l’Espagne vous aidera à éliminer certains de ces regrets. Vous rechargerez vos batteries, vous vous (re) connecterez et expérimenterez la qualité de vie. Club Villamar vous offre des endroits magnifiques pour passer plus de temps à vous occuper de ce qui vous tient à cœur. Notre service local vous aidera à vous concentrer sur les priorités et à tirer le meilleur parti de votre temps.

Tout ce que vous devez faire c’est de passer à l’étape suivante. Votre famille et vos amis vous en seront reconnaissants.

On se voit en Espagne ?

Mais... pourquoi réserver avec Club Villamar ? Parce que nous offrons une large sélection (plus de 2000) de villas, spécialement sélectionnées pour vous, avec piscine privée sur les côtes espagnoles. Votre villa de rêve à toutes les chances de se trouver dans notre sélection ! Nous tenons notre site web à jour, avec des disponibilités à jour, pour vous rendre la vie aussi facile que possible. De cette façon, vous pouvez facilement et rapidement surprendre votre famille ou vos amis en louant une parfaite villa de vacances. En outre, nous vous offrons une garantie de satisfaction unique de 110 %, la garantie du prix le plus bas et la possibilité de payer en toute sécurité par carte de crédit ou PayPal. Dès le premier contact avec notre personnel professionnel et international, vous découvrirez que nous n’avons qu’un seul objectif : nous soucier de vos vacances !

Vous pouvez réserver votre villa de rêve avec Club Villamar, mais qui s’occupera de vous quand vous arriverez en Espagne ? En Espagne, nous travaillons depuis des années avec nos partenaires locaux de Home Service. Depuis les bureaux de Sant Antoni de Calonge, de Lloret de Mar, de Santa Susanna et de Sitges, le personnel enthousiaste vous gâtera de votre arrivée jusqu’au moment de votre départ. Ils sont vos interlocuteurs sur place et veilleront à ce que vos vacances soient un grand succès. C’est notre garantie ! Nous avons également trouvé des partenaires fiables sur la Costa Blanca, et la Costa Del Sol, et sur les belles îles d’Ibiza et de Majorque. Leurs standards en matière d’accueil sont sans pareil. Notre coopération avec Deutsche Bank, Paypal et Google nous permet à présent de vous offrir des services encore meilleurs. En 2018, nos 2 652 villas de vacances ont été appréciées par 40 717 clients, dont 94 % ont indiqué dans un sondage de satisfaction, retourné par 2 397 clients, qu’ils réserveraient encore avec Club Villamar, et que 95 % nous recommanderaient. Nous sommes très fiers de ces chiffres et continuerons à nous améliorer. A Club Villamar nous vous offrons des vacances merveilleuses et relaxantes, pensées pour vous de A à Z. C’est notre promesse ! Réservez dès à présent votre villa et laissez-nous nous occuper du reste. Vos vacances ont déjà commencé !


Des questions ? Veuillez nous contacter ici .

Chaleureuses salutations,

Robin (Coenen) Club Villamar Fondateur et propriétaire


Êtes-vous un ancien combattant ou êtes-vous actuellement dans les forces armées ? Club Villamar, en tant qu’entreprise appartenant à des vétérans, est fier de vous servir. Profitez de votre remise de 5 % sur votre location. *

* Faites votre réservation et envoyez une preuve (une copie de votre carte d’identité militaire ou d’ancien combattant) à reservations@clubvillamar.com. Nous vous enverrons la confirmation avec les prix modifiés. Malheureusement, cette réduction ne peut être cumulée avec d’autres réductions.



Bureaux de homeservice
Homeservice Calonge
Avinguda Catalunya 40
17252 Sant Antoni de Calonge

GPS: +41° 50' 51.77", +3° 6' 10.85"
Tel: +34 972 651 630
Fax: +34 972 651 157
Email: hscalonge@gmail.com
Route: Homeservice Calonge
Homeservice Maresme, S.L.
C/ Sant Ramón 32
08398 Santa Susanna
Barcelona
GPS: +41° 38' 10.43", +2° 42' 24.87"
Tel: +34 937 677 724
Fax: +34 937 677 724 
Email: costamaresme@clubvillamar.com
Route: Homeservice Maresme

Homeservice Lloret de Mar
Avinguda villa de Tossa 103
17310 Lloret de Mar

GPS: 41° 42' 20.05" N, 2° 51' 39.017" E
Tel: +34 972 114 609
Email: lloretnorth@clubvillamar.com

Homeservice Lloret de Mar
Homeservice Sitges-Costa Daurada
Carrer Baixador,2
43882 Segur de Calafell
Tarragona
GPS: +41° 11' 32.5104", +1° 36' 13.158"
Tel: +34 977 161 981
Mob: +34 660 715 661
Email: sitges@clubvillamar.com

Homeservice Sitges
Informations sur la société
Club Villamar N.V.
E Commerce Park Vredenburg, Unit C12
PO Box 6214
Willemstad
Curacao
NV registration number: 102.099.662
KvK number: 95674
E-mail: info@clubvillamar.com

Nom et lieu:  Club Villamar N.V., Utrecht, Holland
Numéro de compte:  45.75.90.904
Banque:  Deutsche Bank Nederland N.V. , Business Banking - De Entree 99 - 197 , 1101 HE AMSTERDAM, Pays-Bas
BIC / SWIFT code:  DEUTNL2N, DEUTNL2A
IBAN code:  NL27DEUT0457590904

Conditions générales