logo
Détendez-vous dans votre villa de rêve privée
icon
Découvrez nos villas:
icon
iconArrivée
iconDépart
iconVacanciers

Cala Boadella

Rédigé par Aline Roche - Noury

Satisfaction garantie à 110 %
Profitez de notre Satisfaction garantie à 110 %
Garantie de Meilleur Prix
Garantie de Meilleur Prix. Pas besoin de regarder plus loin!
Club Villamar Signature

Cala Boadella

La Cala Boadella est un havre de paix à LLoret de Mar, même en haute saison.

Vous fuyez la foule des discothèques et des grandes plages de la Costa Brava ? Cet endroit est fait pour vous !

Mi-crique, mi-plage

Au sud de la plage de Fenals, la cala Boadella est à mi-chemin entre une crique et une plage. Isolée de la ville par une épaisse pinède, elle est peu fréquentée des touristes car moins accessible que les autres plages de Lloret de Mar. En effet, il vous faudra emprunter un petit chemin pentu sur 200 mètres pour arriver au paradis.

Il est difficile de résister au charme de cette crique de Lloret de Mar. Avec ses 250 mètres de sable fin et doré, protégée du vent par la falaise et une végétation abondante, face à une mer cristalline, c’est une des plus belles plages de la Costa Brava.

Cala Boadella
Cala Boadella

Profiter du soleil, au calme

D'ordinaire, on y vient surtout pour bronzer et se baigner. Vous apprécierez la présence de douches ainsi que celle d'un "chiringuito" (bar de plage) pour se rafraîchir en été. A son extrémité nord, la plage est plutôt fréquentée par les nudistes.

Ambiance tranquille, atmosphère envoûtante : tout est réuni pour faire de la Cala Boadella une des meilleures plages de Lloret de Mar.

Vous souhaitez profiter d’une vue imprenable sur la mer Méditerranée ?

Louez dès maintenant votre villa à Lloret de Mar !


Comment se rendre à la Cala Boadella ?

- La plage est accessible en voiture depuis Lloret de Mar (5 minutes environ) en suivant la direction Blanes puis Jardins de Santa Clotilde et Cala Boadella. Des places de parking sont disponibles sur la route en amont de la crique.
- A pied depuis Lloret de Mar, comptez 30-40 minutes
- En été, un petit train touristique (Turistic Carrilet) pourra vous y mener. Au départ de la promenade principale de Lloret de Mar (Paseo Maritimo) empruntez le train qui fait la ruta 2 jusqu’aux jardins de Santa Clotilde.