logo
Détendez-vous dans votre villa de rêve privée
icon
Découvrez nos villas:
icon
info
iconArrivée
iconDépart
icon
Vacanciers

Que faire entre amis à Lloret de Mar?

Rédigé par Aline Roche - Noury

Satisfaction garantie à 110 %
Profitez de notre Satisfaction garantie à 110 %
Garantie de Meilleur Prix
Garantie de Meilleur Prix. Pas besoin de regarder plus loin!
Club Villamar Signature

Que faire entre amis à Lloret de Mar ?

Lloret de Mar est LA destination pour vos prochaines vacances entre amis. Tout y est réuni pour passer un séjour inoubliable : activités sportives et aquatiques, visites, soleil, mer turquoise…

Voici quelques conseils et idées pour savoir quoi faire à Lloret.


Eclatez-vous à la plage entre amis !
Eclatez-vous à la plage entre amis !

Activités en pleine nature

Certains auront du mal à le croire mais Lloret de Mar est une importante destination de tourisme sportif en Espagne. Plus que le bronzage et le lever de coude, on y pratique de nombreux sports d’extérieur.

Il faut dire que le climat s’y prête totalement ! Avec des températures douces toute l’année et un fort ensoleillement, il n’a jamais été aussi facile de se mettre au sport.

Vous trouverez donc à Lloret de Mar divers équipements sportifs. Sports individuels, training ou sports collectifs, les possibilités sont nombreuses. Faites votre running matinal sur les chemins aménagés le long du littoral de Lloret de Mar. Même pendant les vacances, gardez le rythme et pratiquez vos activités sportives favorites !

Et pourquoi ne pas profiter de votre séjour à Lloret de Mar pour apprendre un nouveau sport ? On trouve dans la ville plusieurs cours de sports collectifs ou individuels. Golf, tennis, zumba, yoga et bien d’autres sont au programme chaque été dans les clubs et sur les plages de la ville.

Pour en savoir plus sur les activités et les équipements sportifs disponibles, consultez notre article « 15 activités sportives à faire à Lloret de Mar ». Comme vous pourrez le voir, il y a du choix !

Si vous préférez faire du sport seul ou en pleine nature, vous ne serez pas déçus non plus ! Lloret de Mar dispose d’un vaste arrière-pays boisé idéal pour les randonnées, le VTT ou encore la marche nordique. Il vous suffira de vous éloigner un peu de la ville (et de la foule !) et d’emprunter les différents chemins qui parcourent les pinèdes des alentours.

Sachez qu’il existe aussi des activités originales telles que l’accro-branches. A quelques minutes seulement de la ville, le parc Aventura comprend plusieurs circuits dans les arbres adaptés aux différents niveaux. Une activité conviviale qui vous fera passer un super moment entre amis.

Surtout l’activité principale à Lloret est la plage. Que ce soit pour bronzer, se rafraîchir ou jouer dans l’eau, vous pourrez profiter des 7km de côte dont dispose la ville. Venez peaufiner votre bronzage et vous amuser entre amis sur l’une des 5 plages et criques paradisiaques de la ville. Vous pouvez également étendre votre serviette sur la plage principale de Lloret mais en saison il est parfois difficile de trouver une place. Alors n’hésitez pas à vous éloigner un peu et à préférer aux plages bondées les petites criques intimistes.

Pour profiter au maximum du soleil et de l’eau, pensez à réserver un logement avec piscine ! Vous pourrez ainsi prolonger vos journées plages et passer des moments sympas avec vos amis.

Voir les villas avec piscine privée à Lloret de Mar.

Activités aquatiques

Avouez qu’il serait dommage d’être au bord de la mer et de ne pas mettre un pied dans l’eau ! Plusieurs activités aquatiques sont proposées sur les plages de Lloret de Mar. Tout dépend de votre budget et de ce qui vous plaît en termes de sensations !

Si vous recherchez plutôt la fiesta et le farniente, on trouve en saison différentes excursions en bateau. Vous pouvez notamment embarquer pour faire la fête sur un catamaran en compagnie d’autres jeunes. Dans un cadre naturel superbe, vibrez sur de la musique mixée sur place par un DJ, profitez d’un service de restauration et d’un

Passez une journée entre amis à Port Aventura
Passez une journée entre amis à Port Aventura

bar. Vous pourrez même vous baigner en pleine mer ! Consultez les packs tout compris proposés à un prix intéressant par les organisateurs d’évènements.

Si vous êtes plutôt branchés adrénaline, nous vous recommandons les activités proposées par Lloret Water Extreme. La plupart des excursions vous feront prendre de la vitesse à dos de bouées comme le fly fish ou le banana boat. C’est aussi l’occasion de prendre les commandes d’un jet ski ou de vous envoler au-dessus de la Méditerranée en para-sailing.

Parcs d’attraction

Si la vitesse ne vous suffit pas et que vous recherchez encore plus d’adrénaline, optez pour une journée dans un parc d’attractions.

Le parc le plus proche de Lloret de Mar est Waterworld. On y trouve divers types de toboggans aux pentes impressionnantes mais aussi des zones de détente avec piscine à vagues, jacuzzi ou encore solarium. Il y en a pour tous les goûts à Waterworld et les membres de votre groupe d’amis seront ravis !

Situé plus loin sur la côte, Port Aventura vaut vraiment le détour. Avec ses célèbres montagnes russes et sa zone aquatique « Caribe Aquatique Park », ce parc d’attractions fera le bonheur des jeunes en vacances à Lloret de Mar. Port Aventura c’est la garantie de passer une journée inoubliable pendant votre séjour à Lloret de Mar !