logo
Détendez-vous dans votre villa de rêve privée
icon
Découvrez nos villas:
icon
iconArrivée
iconDépart
iconVacanciers

Springbreak et Summerbreak à Lloret de Mar

Rédigé par Aline Roche - Noury

Satisfaction garantie à 110 %
Profitez de notre Satisfaction garantie à 110 %
Garantie de Meilleur Prix
Garantie de Meilleur Prix. Pas besoin de regarder plus loin!
Club Villamar Signature

Springbreak et Summerbreak à Lloret de Mar

Envie de décompresser après les exams ? Profitez des vacances de printemps ou d’été pour passer un séjour de rêve à Lloret de Mar. A vous la plage, des activités et des fêtes incroyables avec des jeunes du monde entier.

Attention ! Essayer les breaks de Lloret de Mar, c’est les adopter !

Passez un springbreak inoubliable à Lloret de Mar
Passez un springbreak inoubliable à Lloret de Mar

Qu’est-ce qu’un springbreak ? Qu’est-ce qu’un summerbreak ?

Le springbreak, « coupure » ou « césure du printemps » en français, est un phénomène américain qui se développe de plus en plus en Europe. Il se situe généralement mi-mai et correspond aux vacances dont bénéficient les étudiants avant leurs examens de fin d’année. Pour décompresser et couper avec le quotidien des études, les jeunes partent en vacances au soleil pour faire la fête.

On retrouve le même phénomène l’été avec le summerbreak, situé plutôt fin août, et à Noël avec le Christmasbreak. Pendant une semaine, les étudiants s’amusent et profitent à fond de leurs vacances !

A chacune de ces trois périodes, Lloret de Mar se remplit d’étudiants venus de toute l’Europe pour s’amuser. Car depuis quelques années, la ville s’est imposée comme l’endroit idéal pour ce type d’évènements. On y trouve un climat ensoleillé et doux, de nombreuses activités à faire que ce soit à la plage, à la mer ou en montagne et surtout la ville regorge de bons endroits pour faire la fête.

Farniente et fiesta à Lloret de Mar

Vous l’aurez compris, Lloret de Mar est le lieu idéal si vous cherchez la destination de votre prochain springbreak. Tout y est réuni pour passer un séjour inoubliable et faire de belles rencontres.

Pour être sûrs de profiter au maximum de votre semaine, soyez à l’affût des fêtes et autres activités organisées. Des agences telles que French Springbreak ou la très connue Playa y Fiesta organisent plusieurs événements à cette occasion. Choisissez la fête qui vous correspond parmi les diverses pool party, beach party ou même catamaran party. Souvent internationaux mais parfois uniquement français, ces évènements incluent généralement le repas, un accès open bar ainsi qu’un Dj. Le tout dans un lieu privatisé : bateau, crique ou piscine.

Quel que soit votre nombre, vous pouvez vous joindre sans problème à l’un de ces évènements et profiter de vos vacances à Lloret de Mar pour connaître de nouvelles personnes venues d’Italie, d’Angleterre ou encore d’Allemagne.

Vous venez avec vos amis à Lloret de Mar pour le springbreak ou le summerbreak ? Réservez dès maintenant votre villa de vacances privée !

Voir les villas en location à Lloret de Mar.