logo
Détendez-vous dans votre villa de rêve privée
icon
Découvrez nos villas:
icon
iconArrivée
iconDépart
iconVacanciers

Jardins de Santa Clotilde

Rédigé par Aline Roche - Noury

Satisfaction garantie à 110 %
Profitez de notre Satisfaction garantie à 110 %
Garantie de Meilleur Prix
Garantie de Meilleur Prix. Pas besoin de regarder plus loin!
Club Villamar Signature

Jardins de Santa Clotilde

Sur une colline surplombant la mer Méditerranée, ce parc de 27000 m² est un coin de paradis à Lloret de Mar.

Serpentez entre les plantes et les sculptures des jardins de Santa Clotilde et profitez d’un instant de calme cette oasis de calme et de beauté !

Jardins de Santa Clotilde
Jardins de Santa Clotilde

Un environnement naturel unique

Au sommet d’une falaise, entre la plage de Fenals et la Cala Boadella, les jardins de Santa Clotilde sont situés dans un environnement naturel exceptionnel. Créés au XIXe siècle, ils sont aujourd’hui classés « bien culturel d’intérêt national ».

Dans un esprit Renaissance, voici réunis en un seul endroit des fontaines, lagunes, sculptures ainsi qu’une flore variée typique de la Méditerranée.

Depuis les jardins de Sainte Clotilde, vous bénéficierez d’une vue sublime sur la mer : c’est un endroit idéal pour admirer le littoral de la Costa Brava et prendre des photos.

Pinya de Rosa
Pinya de Rosa

Profitez du calme des jardins à deux pas de Lloret de Mar

Entre nature et culture, la visite plaira aux petits comme aux grands ! Une bonne idée pour se promener en famille à Lloret de Mar et bénéficier d’un instant de calme. Venez vous détendre à l’ombre d’un pin, face à la mer, loin de la foule du centre-ville. Rendez-vous également aux Jardins de Santa Clotilde après une balade en amoureux le long de la côte de Lloret de Mar. Cette escapade romantique vous offrira de beaux points de vue sur la mer ainsi que des souvenirs inoubliables !

Les passionnés de nature apprécieront la diversité des espèces végétales de ces jardins. Ils pourront même poursuivre leur visite par celle du jardin botanique tropical de Lloret de Mar, Pinya de Rosa. Plus exotiques, ils sont uniques en leur genre grâce à la présence de milliers d'espèces végétales venues du monde entier.

Plongez dans un environnement dépaysant à quelques minutes seulement de Lloret de Mar !

Combinez activité sportive et activité culturelle en vous rendant aux jardins en segway depuis Lloret de Mar. Une façon originale et amusante de vous déplacer en famille ou entre amis !


Préparez vos vacances sur la Costa Brava :

Réservez dès maintenant votre villa à Lloret del Mar !

Informations utiles sur les jardins de Santa Clotilde

- Adresse : Paratge de Santa Clotilde, Lloret de Mar

- Contact : +34.972.37.04.71

- Horaires : en saison (avril-octobre) ouvert tous les jours de 10h à 20h. Fermeture à 17h de novembre à janvier, à 18h en février et mars. Fermé les 25 décembre, 1er et 6 janvier.

- Prix : 5€ pour les adultes, tarif réduit à 2,50€ (retraités, jeunes, famille nombreuse, personne à mobilité réduite).

- Les jardins de Santa Clotilde font partie du Musée Ouvert de Lloret de Mar