logo
Détendez-vous dans votre villa de rêve privée
icon
Découvrez nos villas:
icon
iconArrivée
iconDépart
iconVacanciers

Où manger une glace à Lloret de Mar ?

Rédigé par Aline Roche - Noury

Villa Hermitage - Costa Maresme
Satisfaction garantie à 110 %
Profitez de notre Satisfaction garantie à 110 %
Garantie de Meilleur Prix
Garantie de Meilleur Prix. Pas besoin de regarder plus loin!
Club Villamar Signature

Où manger une glace à Lloret de Mar ?

Glace rime souvent avec vacances. En cornet ou en pot, aux fruits ou à la crème catalane, vous n’aurez que l’embarras du choix à Lloret !

Suivez le guide pour trouver les meilleurs endroits où manger une glace dans la station balnéaire.


Craquez pour une petite glace à Lloret de Mar !
Craquez pour une petite glace à Lloret de Mar !

Un vaste choix de glaces à Lloret de Mar

Comme dans toute bonne station balnéaire qui se respecte, de nombreux glaciers sont installés à Lloret de Mar. Vous n’aurez donc pas de mal à vous faire un petit plaisir glacé au goûter ou pour clore votre repas.

En plus des coupes proposées dans les restaurants, vous trouverez également des cônes, glaces à l’eau ou bâtonnets dans les supermarchés et les petits restaurants de plage (chiringuitos). De quoi vous rafraîchir quand le soleil est au zénith !

Sans oublier les glaciers qui proposent un grand choix de glaces faites maisons. Aux fruits, à la crème avec supplément chantilly ou amandes entre autres, composez votre propre dessert !

Une option qui ravira les petits comme les grands à l’heure du goûter ou … à toute heure de la journée pour les plus gourmands !

Envie de vacances gourmandes ? Optez pour la Costa Brava !

Organiser un séjour à Lloret de Mar.

Les bonnes adresses de glaciers à Lloret de Mar

Heladeria-Horchateria la Jijonenca

Cette enseigne se trouve sur le Paseo de Mar, vers le château de Lloret. On y sert un grand choix d’ « helados » (glaces en espagnol) en pot ou en cornet, à emporter ou que vous pourrez déguster tranquillement sur place, sur la terrasse ensoleillée.

Sachez également que l’établissement propose une horchata et un granité au citron faits maison. L’idéal si vous voulez goûter à ces boissons rafraîchissantes typiquement espagnoles.

Adresse : Passeig de Sa Caleta, 15, Lloret de Mar
Tél. : +34.972.37.21.28

Gelats Dino

Ce glacier aux accents italiens est implantée en Catalogne et aux Baléares depuis 1979. Il faut dire que la qualité des glaces qui y sont servies ont fait sa réputation. Vous y trouverez un très grand choix de glaces et sorbets aux saveurs traditionnelles ou typiquement espagnoles.

Ne manquez pas, parmi tant d’autres, la glace au turrón, à la crème catalane ou à la leche merengada. Une bonne façon de découvrir des spécialités ibériques mais en version glacée !

Adresse : carrer Sant Pere, 3, Lloret de Mar

Pour connaître tous les glaciers de Lloret de Mar, rendez-vous sur le site de l’Office de Tourisme de Lloret de Mar.