loading
logo
loading

Top 5 des bars de Tossa de Mar

Rédigé par Aline Roche - Noury

Satisfaction garantie à 110 %
Profitez de notre Satisfaction garantie à 110 %
Garantie de Meilleur Prix
Garantie de Meilleur Prix. Pas besoin de regarder plus loin!
Club Villamar Signature

Top 5 des meilleurs bars de Tossa de Mar

Vacances riment avec détente ! Quoi de mieux que de siroter un verre après une journée ensoleillée ? La ville regorge d’établissements aux ambiances variées mais toujours conviviales !

Grâce à notre sélection des 5 meilleurs bars de Tossa de Mar, profitez pleinement de l’art de vivre espagnol pendant vos vacances sur la Costa Brava !


Boire un verre dans un environnement idyllique, ça vous tente ?
Boire un verre dans un environnement idyllique, ça vous tente ?

Farniente et détente dans l’un des plus beaux villages de Catalogne

Pendant vos vacances à Tossa de Mar, vous profiterez de l’ambiance sympathique d’une petite ville de bord de mer. Dans la fraîcheur du soir, locaux et touristes se rejoignent dans ses ruelles pour boire un verre en famille ou entre amis.

Car cette station balnéaire familiale de la Costa Brava ne manque ni de bars ni de terrasses ! Pour en connaître la liste exhaustive, rendez-vous ici.

Pour des vacances en famille sur la Costa Brava, optez pour Tossa de Mar ! Réservez dès maintenant votre location de vacances.

Voir les villas en location à Tossa de Mar.


Contrairement à ce que l’on pourrait penser il existe de nombreux endroits pour sortir à Tossa de Mar. Mais loin de la vie nocturne agitée de Lloret de Mar ou Salou, on profite ici d’une ambiance plus détendue et authentique.

En plus des bars à tapas, des bars chics ou des cafés concerts, Tossa de Mar offre de belles terrasses pour siroter un cocktail face à la mer, au pied des remparts. C’est l’endroit idéal pour prolonger la soirée après le repas et profiter de la vue sur la plage principale de Tossa et sur les remparts éclairés.

Que vous cherchiez un bar lounge, une terrasse face à la mer ou un bar pour danser, vous trouverez forcément votre bonheur à Tossa de Mar !

Où boire un verre à Tossa de Mar ?

En plus des bars internationaux, vous trouverez à Tossa de Mar des endroits typiquement espagnols pour boire un verre. Ce sont les bars à tapas et les bodegas.

Le concept espagnol du bar à tapas est bien connu en France où il s’exporte de plus en plus. En plus de boissons variées, on y sert de petites rations chaudes ou froides, à base de légumes, fromage, charcuterie ou fruits de mer. Non seulement c’est l’occasion de découvrir plein de spécialités espagnoles différentes mais en plus de manger pour pas cher. Autant vous dire que dans le cadre sublime de Tossa de Mar vos tapas auront une saveur toute particulière !

Les bodegas sont des bars à vins. Si l’on peut y grignoter des tapas, ce genre d’établissement vous plongera surtout dans la richesse des vignobles espagnols et plus précisément catalans. D’autant plus que la région de l’Emporda, au nord de Tossa de Mar, est reconnue pour ses vins rosés, rouges et blancs. Une bonne option pour les amateurs de bon vin !

Avec l’afflux de touristes, de nouveaux établissements, plus modernes, se sont installés à Tossa de Mar. Cocktails, concerts, pistes de danse : tout est fait pour que vous passiez une excellente soirée.

Pour vous guider parmi les bars de la ville, voici notre sélection des 5 meilleurs endroits pour boire un verre à Tossa de Mar :

Romantic Bar

Bar El Far

Bar Don Juan

Bars à cocktails Mar i Cel

Bar Kars