Laissez-nous un message +33 975 183 760
Santa Susannarédigé par Aline Roche - Noury
  • Magnifiques villas à Santa Susanna
Santa Susanna Menorca Costa del Sol Costa Dorada Costa Brava Costa Maresme Mallorca Ibiza Costa Blanca Gran Canaria Tenerife Lanzarote Fuerteventura

Santa Susanna

Santa Susanna, station touristique à la Costa Del Maresme

Santa Susanna est une station balnéaire moderne et agréable à la Costa Maresme, au nord-est de l'Espagne. En fait, la nouvelle ville moderne de Santa Susanna forme un ensemble contigu avec le vieux village de pêcheurs Malgrat de Mar. Les deux stations balnéaires sont liées par une belle promenade où de nombreux magasins, bars et restaurants visent les touristes omniprésents. De l’autre côté, Santa Susanna est limitrophe de Pineda de Mar. Le centre touristique se développe principalement le long des plages, où toutes les facilités sont en fonction de vacances agréables et sans souci. Santa Susanna doit son attraction touristique à sa situation privilégiée au pied de la montagne Montnegre, d'où vous avez une vue indescriptibles sur les eaux bleues azures de la Méditerranée.

Recherchez votre villa pour vos vacances à Santa Susanna

Santa Susanna, plages de haute qualité avec des facilités hypermodernes

La plage de sable de Santa Susanna qui s’étend sur plusieurs kilomètres se prolonge par la plage de Malgrat de Mar. Sur la grande plage de Santa Susanna, semée d’arbres de pin, vous pourrez profiter pleinement du soleil et de la mer cristalline. Santa Susanna dispose des installations balnéaires les plus modernes telles que des toilettes, des douches et des tours de surveillance, ce qui a rendu ses plages célèbres pour leur qualité supérieure. Ainsi vous pourrez y profiter de vacances sous des conditions optimales tout en respectant l'environnement. Pour les enfants, une énorme aire de jeux est mise à disposition tandis que les jeunes et les adultes pourront se ravir en pratiquant leurs sports nautiques favoris. Sur les plages de Santa Susanna, vous avez le ski nautique, la planche à voile, le kite surf, le catamaran, le kayak, le funboard, la voile, la banane, le parachute ascensionnel, le jet ski et la plongée sous-marine. Les plages les plus fréquentées sont celles le long du boulevard, notamment les 750 mètres de la Playa del Llevant et les 800 mètres de la plage Dunes Beach, où vous pouvez louer des chaises longues et participer à diverses activités sportives. La plage naturelle de Playa de las Calètes est un peu plus petite et surtout plus calme. L'offre de divertissements sur les plages de Santa Susanna est d’une telle qualité qu’elle en a fait une destination de vacances très populaire dotée de différents labels de qualité tels que celui pour Tourisme en Famille et Tourisme Sportif.

Le shopping, la gastronomie et le noctambulisme à Santa Susanna

- Santa Susanna est complètement focalisé sur le tourisme, ce qui se reflète dans la présence de nombreux restaurants, magasins de souvenirs et boîtes de nuit. Le long de la promenade et dans le centre, vous pouvez acheter de la maroquinerie et des bijoux à des prix raisonnables. Bien sûr, vous pouvez également faire vos achats quotidiens. Si vous êtes un amateur des marchés, vous avez le marché hebdomadaire chaque samedi au centre de Santa Susanna.
- De la plage de Santa Susanna, vous pouvez passer à la vie nocturne. Santa Susanna et Malgrat de Mar disposent de nombreuses boîtes de nuit, où les jeunes en particulier peuvent se déchaîner pendant toute la nuit. Mais aussi sur la plage ont lieu régulièrement des fêtes nocturnes.
-Catalogne est mondialement célèbre pour sa cuisine catalane. À partir d'ingrédients simples offerts par la nature, on y prépare des plats délicieux. Les spécialités catalanes de la mer sont entre autres les plats de moules, les différents plats de riz tels que la paella, les fruits de mer, les grillades, les anneaux de calmar frits et la picada. Mais vous pouvez également savourer la saucisse à l'aïoli et aux haricots, le pain avec du jambon et des tomates, la grande variété de tapas comme la tortilla de patatas, les olives et les fromages. Combiné avec les vins locaux, les liqueurs et le cava catalan, vous découvrirez à Santa Susanna l’authentique cuisine catalane. La plupart des restaurants se trouvent dans le centre de Santa Susanna et sur le boulevard.

Santa Susanna et ses centres d’intérêt

Parque Montnegre Santa Susanna Costa Maresme Espagne
Parque Montnegre de Santa Susanna
L'origine de Santa Susanna se trouve dans la vallée. Au 18ème siècle, Santa Susanna était une ville fortifiée avec des tours de guet et des fermes fortifiées, qui ont été construites pour se défendre et se protéger contre les attaques incessantes des pirates. En 1836, Santa Susanna s’est détaché de Pineda, Malgrat de Mar et Sant Pere de Riu et a fondé sa propre municipalité. À Santa Susanna plusieurs bâtiments valent la peine d’être à visité comme l'église Santa Susanna, la chapelle préromane de Santa Susanna, la chapelle Cristo de Balasch, l'ermitage de la Mare de Déu de Gràcia qui offre une vue surprenante sur la région, les nombreuses maisons de campagne ou ‘masies’ telles que le Mas de Dalt, le Can Torret et le Mas Vivó y la Can Ratés, la réserve forestière de la Font del Boter, intéressante pour sa géologie et sa riche faune et flore, et les différentes anciennes tours de guet.
Tout comme dans les autres villes espagnoles, Santa Susanna organise plusieurs fêtes et festivals culturels et folkloriques tels que le Printemps Culturel, la ‘Grande Fête’ fin août avec de la danse, des concerts, des activités liées au cyclisme, de la danse catalane, des feux d'artifice, la fête nationale de la Catalogne, la danse traditionnelle catalane et encore bien d’autres festivités.
À Santa Susanna vous passerez sans aucun doute de merveilleuses vacances avec toute la famille ou en groupe de jeunes. Consultez donc notre offre de villas et de maisons de vacances avec piscine privée à Santa Susanna et réservez en seulement 1 minute. En réservant vos vacances chez Club Villamar, vous profitez d’une garantie de meilleur prix et d’une garantie de satisfaction à 110%.

Les plus belles villa de Santa Susanna, réservez ici!

Helios

Helios
Villa espagnole moderne et semi-indépendante, parfaitement convenable aux familles avec enfants. C’est une villa de rêve pour vous et vos enfants.
  • Santa Susanna, Costa Maresme
  • 6P, Communal
  • 3 bedrooms
  • 2 bathrooms
  • 1.3km de la plage
Voir cette villa

New York

New York
Une villa espagnole chouette, avec piscine privée, un barbecue et un panorama sur la Mer Méditerranée.
  • Santa Susanna, Costa Maresme
  • 9P, Private
  • 5 bedrooms
  • 2 bathrooms
  • 1km de la plage
Voir cette villa

Panorama

Panorama
Grande villa avec piscine privée, terrasses, balcons, jardin et à l'intérieur vous trouverez 5 chambres, 3 salles de bains, une cuisine complète, une salle de séjour et la climatisation. La villa Panorama!!!
  • Santa Susanna, Costa Maresme
  • 10P, Private
  • 5 bedrooms
  • 3 bathrooms
  • 5km de la plage
Voir cette villa

Monalisa

Monalisa
Une villa de luxe avec une vue à couper le souffle. Un bel endroit pour se détendre et passer du bon temps.
  • Santa Susanna, Costa Maresme
  • 8P, Private
  • 4 bedrooms
  • 3 bathrooms
  • 1.8km de la plage
Voir cette villa

Boga

Boga
Villa indépendante parfaite près de la Méditerranée avec 3 chambres, 3 salles de bains, une salle de séjour chaleureuse et une cuisine complète. À l’extérieur se trouvent un jardin, une pelouse, une terrasse et une piscine privée.
  • Santa Susanna, Costa Maresme
  • 8P, Private
  • 3 bedrooms
  • 3 bathrooms
  • 3.6km de la plage
Voir cette villa
Vous profitez de Satisfaction garantie à 110 %
Garantie de Meilleur Prix. Pas besoin de regarder plus loin!
Club Villamar Signature