logo
Détendez-vous dans votre villa de rêve privée
iconFrançais
Découvrez nos villas:
icon
iconArrivée
iconDépart
iconVacanciers
Satisfaction garantie à 110 %
Satisfaction garantie à 110 %
Prix minimum garanti
Prix minimum garanti.
Excellentes notes sur
4.5 / 5 basé sur 280 avis
Excellentes notes sur Trustpilot
Nettoyage professionnel
Nettoyage professionnel
1-12 sur 97 Résultats
Club Villamar Classement
icon
6
icon
1.5km
icon
Oui
icon
wifi
icon
3
icon
3
de/
par jour
Voir cette villa
Club Villamar Classement
icon
5
icon
2.8km
icon
Oui
icon
Non
icon
3
icon
1
de/
par jour
Voir cette villa
Club Villamar Classement
icon
6
icon
600m
icon
Oui
icon
Non
icon
3
icon
4
de/
par jour
Voir cette villa
loading
loading
loading
loading
loading
loading
loading
loading
loading
page 1 / 9

Location de Villa en Ibiza

Maisons de vacance à Ibiza

Pensez-vous que jouir d’une villa de vacance luxueuse à Ibiza n’est que pour les riches stars? Consultez rapidement notre offre de maisons de vacance à Ibiza et découvrez que cette magnifique île espagnole en méditerranée vous est également réservée. Club Villamar dispose de 150 maisons de vacance luxueusement aménagées, dispersées sur toute l’île. Ainsi vous pouvez profiter de vos vacances comme vous le souhaitez. Lézardez agréablement sur la plage, déambulez sur le célèbre marché hippy ou écoutez la musique en publique qui retentire des nombreux cafés. Que vous vouliez séjourner dans les environs des boîtes de nuits excentriques ou justement dans un endroit bien tranquille où vous pouvez jouir de la splendide nature et des plages blanches, chez nous vous trouverez sans aucun doute la villa de vacance idéale à Ibiza.

Rêver d’une villa de vacance à Ibiza

Club Villamar vous aide à réaliser votre rêve de vacance idéal grâce à une vaste offre de maisons de vacances à Ibiza. Cette île qui comprend une superficie de 575 mètres carrés appartenant aux Baléares, offre une cinquantaine de magnifiques plages, décorées de spectaculaires falaises, d’une mer d’un bleu d’azur et de sable à grain fin. Comment résister à une pareille vue de votre villa de vacance ? Il est évident qu’Ibiza a bien plus à offrir que ses impressionnantes beautés de la nature. Elle est surtout aussi connue pour son noctambulisme bouillonnant. Faites la fête durant toute la nuit sur la musique de disc-jockeys répandus dans le monde entier au milieu de stars connues. Le lendemain vous pouvez vous détendre agréablement à une des nombreuses terrasses ou dans le calme de votre maison de vacance. Ibiza avec sa mer, ses plages et ses fêtes est à nouveau prête pour une saison ensoleillée, vous aussi ?

Une maison de vacance près de la ville Ibiza

Au cœur d’Ibiza, cette île animée nommée Eivissa en Catalan, vous trouvez la ville Ibiza, qui est la capitale de l’île. La ville est construite d’une manière pittoresque contre la paroi d’une montagne et est couronnée au sommet d’une magnifique cathédrale. La ville Ibiza est facilement accessible depuis plusieurs maisons de vacances du Club Villamar. Vous pouvez vous-même aller à la découverte de cette ville surprenante. Ainsi vous pourrez escaler les ruelles pittoresques de l’ancien quartier muré D’Alt Villa qui vous dirigent vers de nombreuses terrasses, et plusieurs cafés et restaurants qui vous accueillent avec une splendide vue sur le port. Vous n’aurez certainement pas l’occasion de vous ennuyer et vous serez content de pouvoir profiter du confort de votre villa de vacance pour y revenir à vous. De votre maison de vacance près de la ville Ibiza les plages ensoleillées de Playa Den Bossa, Talamanca et Fiqueretes peuvent sans aucun doute vous apporter un agréable changement de décor. Les possibilités qu’offre une maison de vacance près de la ville Ibiza Club Villamar a une offre très variée et complète de maisons de vacances à Ibiza. En plus la ville Ibiza est une destination parfaite pour des vacances qui combinent la nature, la culture et les sorties turbulentes. La rue Paseo de Vara del Rey est l’endroit par excellence pour vous plonger dans le noctambulisme avec son public excentrique et extravagant. Vous y trouvez des boîtes de nuit comme Pacha, El Divino et Amnesia. Mais vous pouvez évidemment aussi profiter d’un cocktail à une terrasse en jouissant des parades et spectacles exubérants qui passent la rue. Le lendemain, dans le luxe de votre villa de vacance, vous pouvez recharger vos batteries pour la prochaine nuit. Bien que pour continuer à goûter d’Ibiza, une promenade dans la grande rue de shopping La Mirana est également fortement recommandée. Les nombreuses boutiques et galléries d’art vous offrent suffisamment de plaisir pour en continuer à profiter le soir, paisiblement assis ou allongé au jardin de votre maison de vacance.