Chattez avec nous +33 975 183 760
Benissarédigé par Aline Roche - Noury
  • Magnifiques villas à Benissa
Benissa Menorca Costa del Sol Costa Dorada Costa Brava Costa Maresme Mallorca Ibiza Costa Blanca Gran Canaria Tenerife Lanzarote Fuerteventura

Benissa

Benissa, un village authentique historique et charmant sur une colline

Le village pittoresque de Benissa à la Costa Blanca est situé à une altitude de 275 mètres, au pied des montagnes de Bernia. Pris en sandwich entre Calpe et Moraira, ce village historique a toujours gardé son authenticité. Benissa ressemble en fait à un musée en plein air. Le centre bien préservé de

Benissa vous surprend avec ses vieilles rues pavées, ses bâtiments historiques, son patrimoine culturel et ses maisons datant du 17ème et 18ème siècle, ornées de balcons en fer forgé et de barreaux aux fenêtres, qui vous font respirer la riche histoire et culture locale. L'église néo-gothique, l’Iglesia de la Purisima Xigueta, en raison de sa taille immense aussi connue sous le nom Cathédrale de la Mer, le monastère franciscain El Rivereno et la Maison de Juan Vices, sont des centres d’intérêt importants que vous ne pouvez certainement pas manquer à Benissa.

Magnifiques villas à Benissa, ici!
Benissa: variété deplages, falaises et criques vierges

Playa de la Fustera Benissa Costa Blanca Espagne
La nature et le paysage sont restés intacts. Ici, la Playa de La Fustera.

Remarquablement, la zone côtière de Benissa a également conservé son état d'origine. Le littoral le long de quatre kilomètres est formé par des plages, régulièrement interrompues par des rochers et des falaises, des grottes cachées et de charmantes petites baies. Les criques vierges telles que la Fustera, Les Bassetes, Abogat, Pintes, Baladrar et La Llobella raviront votre âme romantique. Profitez de la beauté des paysages préservés et de la magnifique nature lors d'une promenade écologique le long de la côte méditerranéenne de Benissa.
Près dela frontière avec Calpe vous arrivez au port de plaisance Les Basetes,où vous trouvez un bar, un restaurant, une école de voile et un centre de plongée.

Benissa, entourée de montagnes et d’un magnifique paysage vallonné

Le littoral et le centre historique de Benissa se séparent par un paysage verdoyant et vallonné de vignobles, de champs d’oliviers, d'arbres d’agrume, d'amandiers et de palmiers. Heureusement, les touristes y sont restés à l’écart et vous pouvez encore y profiter en toute tranquillité de la belle nature au cours d'une après-midi d’équitation, de VTT ou de randonnée.
La région montagneuse avec une altitude de presque 1200 mètres est formée par la Sierra de Bernia, l'une des principales ressources naturelles de Benissa. Sur sa longueur de 11 kilomètres, Bernia s’étend perpendiculairement de l’ouest vers l’est vers la méditerranée. Avec une superficiede 1900 hectares, cette montagne traverse différentes villes de la Costa Blanca telles que Callosa d'En Sarrià, Altea, Calpe, Benissa et Jalon. Plusieurs sentiers de randonnée offrent la possibilité de découvrir la Sierra de Bernia lors d’une randonnée en contact étroit avec la nature.

Benissa et ses spécialités gastronomiques

Benissa dispose desa propre gastronomie très variée. Le plat principal de Benissa est sans aucun doute le ragoût de calamars. Benissa est aussi connue pour sa délicieuse charcuterie, que vous pouvez acheter chez nombreuses boucheries au centre historique.

À Benissa vous vivez la culture, la mer, la gastronomie et les loisirs en un souffle

Església de la Puríssima Xiqueta, Benissa Costa Blanca Espagne
Église paroissiale (1902) de style néogotique.

Lorsqu’il s’agit de festivals et d’événements culturels, Benissa ne diffère certainement pas des autres villages valenciens. Le calendrier des festivités inclue les fêtes patronales en honneur à la Sainte Vierge, la Purisima Xiqueta, les fêtes de Moros y Christianos et les Fêtes de San Antonio, sûrement les festivals traditionnels les plus fréquentés de Benissa.
Au niveau culturel, le programme comprend des concerts, des excursions, des marchés de timbres postaux, cinéma, théâtre et différentes conférences. Une dose d'animation variée où la culture, la mer, les loisirs et une gastronomie riche se rencontrent dans une ambiance typiquement espagnole.

Sélectionnez maintenant parmi les locations de vacances à Benissa chez Club Villamar: garantie de meilleur prix, garantie de satisfactionà 110%, service impeccable sur place, réservation rapide et facile, paiement sécurisé et... surtout profiter de merveilleuses vacances.

Retrouvez votre villa pour vos vacances à Benissa

Profitez d'un immense jardin privé!

Rumba

Rumba
Villa de vacances de charme pour 8 personnes à Benissa (Costa Blanca) dans un environnement rural et à seulement 10 minutes du centre de Calpe et moins de 15 minutes des plages
  • Benissa, Costa Blanca
  • 8P, Private
  • 4 bedrooms
  • 3 bathrooms
  • 5.9km de la plage
Voir cette villa

Passez un formidable séjour à Benissa

Altamira

Altamira
<b>Villa à Benissa</b> qui possède 2 chambre(s) et Capacité pour 4 personnes
  • Benissa, Costa Blanca
  • 4P, Private
  • 2 bedrooms
  • 2 bathrooms
  • 1.1km de la plage
Voir cette villa
Profitez de notre Satisfaction garantie à 110 %
Garantie de Meilleur Prix. Pas besoin de regarder plus loin!
Club Villamar Signature