logo
Détendez-vous dans votre villa de rêve privée
icon
Découvrez nos villas:
icon
info
iconArrivée
iconDépart
icon
Vacanciers

Journée plage en famille

Rédigé par Aline Roche - Noury

Satisfaction garantie à 110 %
Profitez de notre Satisfaction garantie à 110 %
Garantie de Meilleur Prix
Garantie de Meilleur Prix. Pas besoin de regarder plus loin!
Club Villamar Signature

Une journée plage en famille

Sauter dans les vagues, observer les poissons ou faire des châteaux de sable ? A Lloret de Mar, vos enfants s’en donneront à cœur joie.

Les plages qui bordent le littoral ont fait la réputation de cette station balnéaire et attirent chaque année de nombreuses familles.


Des activités pour les enfants à la plage
Des activités pour les enfants à la plage

Où aller à plage avec des enfants ?

Avec ses 9 km de côtes, Lloret de Mar dispose de plusieurs plages et criques adaptées aux familles. Il y a bien sûr la grande plage principale qui est très appréciée des touristes. En haute saison elle est donc très fréquentée.

Pour plus de calme, nous vous recommandons la plage de Fenals. Elle se trouve à 10 minutes à pied du centre-ville et offre tous les services nécessaires. On peut aussi y pratiquer différentes activités nautiques. Ces deux plages ont l’avantage d’être surveillées par des secouristes.

Un peu plus loin encore, vous apprécierez le cadre idyllique de la plage de Santa Cristina. Au sud de la ville, en contrebas de l’ermitage du même nom, cette plage est protégée des vents. Les petits pourront donc jouer et se baigner dans une eau calme et transparente.


Des activités pour toute la famille

Miniclub de plage pour les enfants
Miniclub de plage pour les enfants

Les activités proposées sur les plages de Lloret de Mar sont variées. Elles conviendront donc à toute la famille. En plus de la traditionnelle pêche aux crabes qui ravira les plus petits, pensez pour les plus grands au snorkeling. Il suffit d’un masque et d’un tuba pour pratiquer cette forme de plongée en surface. Vous pourrez leur faire découvrir les fonds marins à proximité de la plage et observer avec eux de petits poissons.

Vous trouverez en plus sur les plages de Lloret et de Fenals un miniclub gratuit destiné aux enfants. Il est ouvert du 1er juillet à la mi-septembre pour les 3 à 12 ans. Grâce aux différentes activités sportives et ateliers, ils passeront un été inoubliable et se feront de nouveaux amis ! A côté du mini-club, une « biblioplage » propose un espace de lecture pour toute la famille avec des livres et des magazines dans plusieurs langues. En plus, les familles utilisant le club qui ont un ado entre 12 et 16 ans bénéficieront de réductions sur diverses activités nautiques.

Voici un aperçu des activités proposées sur les plages aux familles. Mais il en existe bien d’autres telles que la location de pédalos, les sorties en bouée, etc.

A Lloret si les journées plages se suivent, autant dire qu’elles ne se ressemblent pas !

Vous partez à Lloret de Mar en famille ?

Réservez dès maintenant votre location de vacances en bord de mer !