logo
Détendez-vous dans votre villa de rêve privée
icon
Découvrez nos villas:
icon
iconArrivée
iconDépart
iconVacanciers

Top 20 des bars de Lloret de Mar

Rédigé par Aline Roche - Noury

Satisfaction garantie à 110 %
Profitez de notre Satisfaction garantie à 110 %
Garantie de Meilleur Prix
Garantie de Meilleur Prix. Pas besoin de regarder plus loin!
Club Villamar Signature

Top 20 des bars à Lloret de Mar

Rien de plus facile que de trouver un endroit convivial et sympathique pour boire un verre à Lloret ! La ville regorge de bars aux ambiances différentes.

Pubs, bars à tapas et bodega, ou encore karaokés et bars à cocktails : voici les 20 meilleurs bars de Lloret de Mar.


Boire un cocktail face à la mer turquoise, à Lloret de Mar c'est possible !
Boire un cocktail face à la mer turquoise, à Lloret de Mar c'est possible !

Des ambiances variées pour vos soirées

Envie d’un verre en fin de journée ou d’un endroit sympa pour vos before ? La station balnéaire dispose de nombreux établissements conviviaux. Les amateurs de cocktails, chichas mais également les passionnés de sport et de karaoké trouveront en plein centre-ville diverses possibilités pour sortir.

Parce que Lloret de Mar est la ville de la fête sur la Costa Brava, ses bars se sont adaptés aux différents publics de touristes. Si les prix varient ils restent abordables et vous bénéficierez d’offres alléchantes. La plupart du temps, il est aussi possible de grignoter quelque chose, voire d’y manger.

Notez que les bars de Lloret de Mar sont adaptés aux groupes : en plus de grands espaces en intérieur, ils proposent diverses animations. Les groupes de jeunes en vacances à Lloret, les familles ou encore les amis qui célèbrent un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, pourront s’amuser dans des ambiances variées.

La plupart des établissements offrent en plus des espaces agréables en extérieur. Idéal pour siroter un verre en terrasse et profiter de la fraîcheur du soir.

Enfin, sachez que certains bars de la ville ouvrent tout ou partie de leurs locaux à la privatisation. C’est une bonne option, si vous préférez célébrer un événement dans un espace rien qu’à vous !

Envie de boire un verre face à la mer ou sur le bord d’une piscine ? Réservez votre villa privée à petit prix pour vos vacances à Lloret de Mar !

Consulter les villas en location.


Où boire un verre à Lloret de Mar ?

Mais comment choisir parmi les innombrables bars de la ville ? Vous trouverez ci-dessous une liste des bars et pubs de Lloret par ambiance. Consultez la fiche de chaque établissement pour en savoir plus sur leur carte, la décoration et pour trouver leurs coordonnées facilement.

Nous avons listé pour vous les 20 meilleurs endroits pour boire un verre à Lloret de Mar.

Les pubs

Vous êtes plutôt matchs de foot, bonnes bières et ambiances chaleureuses ? Lloret de Mar a tout ce qu’il faut ! Avec l’afflux de touristes, notamment britanniques, de nombreux pubs se sont installés dans la ville. Ils proposent des boissons variées ainsi que des jeux et parfois des concerts. Convivialité garantie !

El pub

Highwayman pub et Yates hard rock

Rabbies bar.



Les bars à vin et à tapas

Pourquoi ne pas profiter de votre séjour sur la Costa Brava pour découvrir des établissements typiquement espagnols ? Sirotez une sangria, une caña (demi de bière) ou un vin espagnol accompagné de quelques tapas, dans l’une des bodegas de Lloret. Les bodegas sont des bars à vin que les locaux aiment fréquenter en fin de journée ou les week-ends.

Bar bodega Cristina

Can Garet

El Torito

Bar Maritim.



Les bars à karaoké

Envie de pousser la chansonnette ? Le retour au goût du jour des bars karaokés n’a pas échappé à Lloret de Mar. Entre amis ou en famille, passez une soirée inoubliable dans l’un des karaokés de la ville. En plus de chansons espagnoles, ils proposent une programmation musicale internationale.

Seven Seas

Texas Bar

Beer Garden

Rob Roy.



Les bars à cocktails & shots

Quand il fait chaud, on apprécie de se rafraîchir avec un cocktail avec ou sans alcool. Composées de fruits frais, ces boissons riment avec vacances ! De nombreux bars à Lloret de Mar en proposent depuis les plus traditionnels aux plus osés. Ils servent souvent aussi des shooters (chupitos en espagnol).

Don Julian

Hula Hula

Blue bar

El Pirata

Tyly’s

Hotspot

Ronnie Shott’s

Shake café

Gran Casino Costa Brava.