logo
Détendez-vous dans votre villa de rêve privée
icon
Découvrez nos villas:
icon
info
iconArrivée
iconDépart
icon
Vacanciers

Organiser un enterrement de vie de garçon ou de vie de jeune fille à Lloret de Mar

Rédigé par Aline Roche - Noury

Satisfaction garantie à 110 %
Profitez de notre Satisfaction garantie à 110 %
Garantie de Meilleur Prix
Garantie de Meilleur Prix. Pas besoin de regarder plus loin!
Club Villamar Signature

Organiser un enterrement de vie de garçon ou de vie de jeune fille à Lloret de Mar

Vous recherchez des idées pour organiser un enterrement de vie de jeune fille ou de vie de garçon ? Lloret de Mar est une bonne destination pour passer un week-end entre amis et s’amuser.

Organisez un programme inoubliable et partagez des moments mémorables avec vos meilleur(e)s ami(e)s !

Enterrements de vie de garçons inoubliables à Lloret de Mar
Enterrements de vie de garçons inoubliables à Lloret de Mar

Lloret, destination idéale pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon

A Lloret de Mar, tout est réuni pour passer un super week-end entre amis : le soleil est au rendez-vous, il fait chaud et le cadre est sublime. Avec la mer et la montagne à deux pas, vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver des activités originales et amusantes.

Sans compter les nombreux bars, pubs et boîtes de nuit pour faire la fête toute la nuit !

Pour vous aider dans l’organisation d’un EVJF ou d’un EVG, nous vous donnons quelques idées et conseils. Que vous soyez plutôt branchés sensations fortes, farniente ou aventure, vous trouverez ici toutes les informations dont vous avez besoin !

Un des éléments-clés de votre séjour est le logement. Préférez aux hôtels et aux campings, la location d’une villa avec piscine. Dans ce cadre idéal, vous pourrez profiter à fond de votre week-end. A vous les plongeons, les séances de bronzage et les barbecues !

Voir les villas en location à Lloret de Mar.

Idées d’activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Lloret

Ce ne sont pas les idées ni les possibilités qui manquent pour s’amuser à Lloret de Mar ! Mais encore faut-il avoir les bonnes informations…et ce n’est pas si facile. Voici donc deux idées de programme pour un week-end de folie entre amies : un programme détente et farniente et un programme aventure. C’est parti !

EVJF - Programme détente et farniente

Jour 1 :

Commencez par une matinée shopping dans les rues de Lloret : vous y trouverez de jolies boutiques de plage, les grandes enseignes espagnoles ainsi que des petites boutiques de souvenirs.

Après avoir grignoté quelques tapas, pourquoi ne pas profiter du soleil à la plage ? Lloret de Mar dispose de plusieurs plages paradisiaques : l’idéal pour un moment détente entre filles ! Pour bien finir l’après-midi, réservez un massage ou un cours de maquillage dans l’un des établissements de beauté de la ville.

Pour le dîner, nous vous recommandons le restaurant Atics-La Carpa. C’est un restaurant et un bar à cocktails avec l’une des plus belles vues sur la baie de Lloret. Après votre repas, vous pourrez siroter un verre sur la terrasse lounge.

C’est un excellent before avant de vous rendre dans l’une des 10 meilleures boîtes de nuit de Lloret de Mar. Selon vos goûts musicaux et la programmation, il existe plusieurs endroits sympas où danser et s’amuser à Lloret.

Jour 2 :

Après une bonne grasse matinée, partez pour une demi-journée sur un catamaran privatisé. Il vous emmènera le long du littoral et vous pourrez vous baigner dans les petites criques sauvages de la Costa Brava. Plusieurs excursions sont proposées pour les groupes avec un repas et boissons à volonté.

Ce week-end détente à Lloret de Mar laissera à votre amie et à tout le groupe un souvenir inoubliable et vous permettra de vous ressourcer quelques jours.



EVJF - Programme aventure

Organisez un evjf réussi à Lloret de Mar !
Organisez un evjf réussi à Lloret de Mar !

Jour 1 :

Commencez votre séjour sur les chapeaux de roue (ou sur une tyrolienne) avec le parc d'accro-branches Aventura, qui se trouve à quelques minutes seulement de Lloret. En pleine nature et bien harnachées, vous grimperez dans les arbres et défierez les lois de l’apesanteur.

Pendant l’après-midi préférez la vitesse à la hauteur avec les diverses attractions aquatiques proposées à Lloret de Mar. A dos de bouées « fly fish » ou « banana boat », vous serez tractées à toute vitesse sur la mer. Sensations fortes garanties !

Au moment du dîner, vous pourrez opter pour l’un des restaurants de Lloret de Mar. Il existe de nombreuses possibilités pour manger en ville. Pour en savoir plus, consultez notre article sur les 20 meilleurs restaurants de Lloret de Mar.

Terminez cette première journée par un concours de karaoké entre copines. Plusieurs bars proposent ce genre d’animations. Cassez-vous la voix et amusez-vous sur des musiques internationales !

Jour 2 :

Profitez de la météo de Lloret de Mar pour passer une journée dans le parc d’attractions aquatique Waterworld. Vous pourrez aussi bien vous détendre dans le solarium ou dans les jacuzzis que vous défouler sur les pentes les plus ardues ! Si vous êtes plutôt nature, pourquoi ne pas remplacer cette journée à Waterworld par un baptême de plongée ? Il y a de nombreuses enseignes dédiées à la plongée à Lloret de Mar. Partez à la découverte des fonds marins de la côte espagnole !

Si vous restez plus longtemps à Lloret de Mar, organisez pour votre amie une excursion à Barcelone. Découvrez la capitale catalane : son architecture, ses magasins, ses plages et son ambiance décontractée !

Organiser un enterrement de vie de garçon à Lloret de Mar

Jour 1 :

Partez pour une journée d’aventures à Lloret de Mar en commençant par un paintball. Vous en prendrez plein la vue et vous vous défoulerez complètement avec cette activité !

L’après-midi profitez de la mer Méditerranée avec une excursion en jetski ou en parasailing. Sur l’eau ou en hauteur, vous découvrirez des recoins cachés de la côte tout en expérimentant des sensations nouvelles.

Ensuite, pourquoi ne pas profiter d’une villa privée pour organiser un barbecue autour de la piscine ? Ambiance festive et conviviale garantie !

Le soir vous pourrez sortir dans l’un des bars de la ville avant de tester l’atmosphère des nuits de Lloret. Optez pour l’une des 10 meilleures boîtes de nuit de Lloret selon vos goûts musicaux et votre style.

Fun garanti entre amis à Lloret de Mar
Fun garanti entre amis à Lloret de Mar

Jour 2 :

Optez pour une excursion et une chasse au trésor en catamaran sur le littoral de la Costa Brava. Ce type d’excursion est organisé au départ de Tossa de Mar. La ville se trouve à une vingtaine de minutes seulement au nord de Lloret. Cette activité dure environ 3h30 et comprend les boissons et le repas. Un arrêt en mer est prévu pour que vous puissiez vous baigner et vous amuser avec le toboggan et le trampoline flottant. Comme c’est une excursion partagée avec d’autres groupes, vous rencontrerez des jeunes de toute l’Europe venus faire la fête. Une activité originale qui laissera à tous les membres du groupe et surtout au futur marié de bons souvenirs !

Sachez que des organismes se sont également spécialisés dans l’organisation d’enterrements de vie de célibataires sur mesure. Vous pouvez aussi compléter ces programmes à partir de nos différents articles sur Lloret de Mar. Vous y trouverez des idées et des conseils originaux pour vivre un séjour mémorable !