Laissez-nous un message (+33) 975 183 760
Ibizarédigé par Aline Roche - Noury
  • Magnifiques villas de luxe à Ibiza
Ibiza Menorca Costa del Sol Costa Dorada Costa Brava Costa Maresme Mallorca Ibiza Costa Blanca Gran Canaria Tenerife Lanzarote Fuerteventura

Ibiza

Profitez d'un séjour exclusif, reposant et relaxant

Profitez d’un séjour exclusif en découvrant la culture et la nature d'Ibiza!

Ibiza est connu comme un endroit pour faire la fête à niveau international et où il y a des célébrités. C’est l'île espagnole qui, comme Lloret de Mar (sur la Costa Brava), attire des jeunes de partout dans le monde. C'est tout à fait normal car il y a de nombreuses célébrités qui vienent et de grands DJ’s comme Armin van Buuren, qui exercent de manière exclusive à Privilège depuis 2012 (avant il jouait au Space). L’île est très convoitée par de nombreuses stars célèbres, des gens de la jet-set qui viennent se marier, des joueurs de football, etc. Sans compter que beaucoup d'entre eux ont leur propre villa, toutes immense et modernes, comme une résidence secondaire.

Rien n'est ce qu'il paraît. À Ibiza, comme sur la Costa Brava, il n’y a pas que la fête et la vie nocturne. Il y a également un autre monde à découvrir et ce serait dommage que vous n’alliez pas plus loin que le célèbre village d'Ibiza.

Les autorités d'Ibiza essaient de changer ce tourisme international qui ne vient que pour les soirées pour un tourisme qui cherche à se relaxer, à découvrir la culture et à venir avec la famille passer un séjour. Avant, cette île multiculturelle espagnole fut conquise par les Carthaginois, les Phéniciens, les Romains, les Vandales, les Byzantins et les Musulmans. Il y a quelque temps, elle était réputée d’être l'île des peintres. Heureusement, la plupart du patrimoine culturel a été conservé, ce qui fait d’Ibiza un paradis pour les amateurs de la culture et de la détente. Voulez-vous venir avec votre famille? Ibiza pense aussi à vous! Il y a beaucoup d'excursions à faire, comme par exemple: la Aguamar, Aquarium du Cap Blanc, le Centre de bowling, la Cova de Can Marca (une grotte de stalactites et stalagmites), les Go-Karts à Santa Eulalia ou Karting Sant Antonio et le Paintball Ibizaventuras ou le Lounge and Party Paintball. Une autre possibilité est de prendre le train routier et visiter tous les lieux d’intérêt touristique en restant assis.

Ibiza: sur terre, sur mer et dans l’air. Saviez-vous que vous avez la possibilité de voir Ibiza en ballon et profiter d’une vue unique sur l’île et sur ses environs? Il y a aussi de nombreux types d'activités nautiques, vous pourrez faire de la plongée ou aller faire une excursion relaxante en Catamaran sur lequel vous bronzerez plus vite que sur la plage. Êtes-vous une personne active? Allez voir une des écoles de voile et naviguez comme jamais auparavant!

Ibiza, appelée aussi "la Isla Blanca", a quelque chose d’attachant pour beaucoup de gens. Quelques artistes célèbres qui sont tombés amoureux de l'île sont, par exemple Shakespeare, des écrivains hollandais comme Harry Mulisch, Jan Cremer et Cees Noteboom, le romancier et écrivain Cliffor Irving (de New York), le photographe et écrivain belge Kika D et d’autres écrivains comme Gaston Vuillier ou Pénélope Grogan, chacun d'entre eux vraiment célèbre dans leur branche. Pour les gens qui font ce métier, il est très important d'être dans un lieu de détente et relaxation totale avec des sources d'inspiration. Bien sûr, Ibiza est non seulement une source d'inspiration grâce à sa musique d’actualité qui se joue dans les clubs, ces génies littéraires ont connu cette île de 541 km2 différemment: avec courtoisie et hospitalité. De plus, ils ont pu profiter d’une atmosphère informelle et spirituelle, puis des trésors culturels cachés. D'un côté, l’intérieur de l’île est protégée par une zone de dunes et, de l'autre côté, la côte est pleine de falaises. N'oubliez pas qu’Ibiza a plus de 50 plages différentes et n’importe où vous êtes, vous serez toujours à proximité de la plage. Le fait qu’Ibiza ait une atmosphère détendue, informel et inspiratrice, c’est déjà une garantie pour passer des vacances inoubliables

Choisissez votre villa à Ibiza, ici!

Climat

Aimez-vous les étés chauds et les hivers doux? Alors, le climat méditerranéen d'Ibiza est idéal pour vous! D'Avril à Novembre, les températures restent entre les 19 et 30 degrés. Dans l'arrière-pays, pendant l'été, le thermomètre peut même atteindre les 30 º C. Est-ce un peu trop chaud pour vous et préférez-vous un petit air rafraîchissant? Restez donc sur la côte, où, en été, vous sentirez un vent doux qui fera que les températures soient supportables entre, 12h00-18h00.

De toute façon, la température dépend de nombreux facteurs, comme la hauteur où vous vous trouvez au-dessus du niveau de la mer. Cependant, une chose qui est sûre, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de changements au niveau des conditions météorologiques, de sorte que les températures moyennes sont toujours au-dessus de 15 º C. Ibiza est l'endroit idéal pour échapper à l'agitation quotidienne, en particulier pour les voyageurs d'hiver, parce qu'il y a très peu de précipitations (concentrées en Octobre, Novembre et Décembre).

Playa Cala d'Hort Ibiza EspagneVenez profiter de la chaleur et du soleil à la plage Cala d'Hort avec la mystérieuse île d'Es Vedra au loin.

Les plages d’Ibiza

Où est-ce que vous vous allongeriez sur votre serviette, tout en profitant du soleil et de la musique de votre iPod? Où iriez vous prendre un transat et vous allonger sous le parasol pour lire un livre? Où est-ce que vos enfants iront s’amuser tranquillement? Ce sont des questions compliquée à répondre, car il y a plus de 50 plages à choisir!

- Ibiza / Eivissa: Ses Figueretes, Talamanca
- Sant Antoni de Portmany: Cala Gració, Cala Salada, Caló des Moro, Es Pouet, Sa Galera, S'Arenal
- Sant Joan de Labritja: Cala Benirrás, Cala d'en Serra, Cala San Vicente, Cala Xarraca, Cala Xuclar, Es Pas de s'Illa des Bosc, Port de Sant Miqul,
Portinatx, S'Illot des Renclí
- Sant Josep de sa Talaia: Cala Bassa, Cala Carbo, Cala Codolar, Cala d'Hort, Cala Jondal, Cala Moli, Cala Tarida, Cala Vedella, Es Bol Nou, Es Cavallet,
Es Cubells, Es Xarco, Platges de Comte, Platja d'en Bossa, Port des Torrent, Sa Caleta, Ses Salines
- Santa Eulària des Riu: Cala Boix, Cala Llenya, Cala Llonga, Cala Martina, Cala Mastella, Cala Nova, Cala Pada, Es Figueral, Es Niu Blau, Es Pou des Lleó,
Platja de Santa Eulària des Riu, Platja d'es Canar, Playa des Riu de Santa Eulària, s'Aigua Blanca, s'Argamassa, s'Estanyol

Ce que vous voyez c’est ce que vous aurez à Ibiza, ab libitum (à votre choix)

1) Découvrez les principaux lieux d’intérêts d'Eivissa

La ville d'Ibiza, ou Eivissa en catalan, est la capitale de l'île d'Ibiza. Cette magnifique ville est caractérisée par un look années 50 et, en plus de la promotion de sa vie nocturne, il a de nombreux héritages multiculturels. Il y a de nombreux monuments, églises et ruelles pittoresques au centre du vieux village (qui est connu comme Dalt Vila / partie la plus haute). Si vous n’avez pas envi de faire beaucoup de visites culturelles, vous devez au moins visiter les grottes de Can Marçà, le village de Sant Joan et la Marina, c’est la zone où le centre historique commence. Vous ne pourrez également pas manquer une visite à l'Aquarium du Cap Blanc (également connu comme Ses Llegostes), ceci vous donnera une image générale du monde sous-marin d'Ibiza.

Pour rester dans la simplicité, mais également connaître un peu les coutumes de l’île, venez assister à des festivals et événements:
- Carnaval
Chaque pays du monde fête carnaval et Ibiza n’en est pas moins. Là-bas, ils ont leur propre façon, par laquelle tout le monde doit porter un costume sans être reconnu. Vous y trouverez l'ambiance de carnaval dans les rues tout autour du centre-ville. Pendant le week-end, il y a un défilé où les différents groupes de gens dansent avec leurs costumes colorés. Si vous avez l'occasion de venir ici, n'oubliez pas de prendre de belles photos! Le carnaval fini avec le "l’enterrement de la sardine". Cette cérémonie, où l’on mange des sardines et on boit du vin, se termine en faisant la fête la plus sauvage de l'année.
- Día de las Ciudades Patrimonio de la Humanidad
Dans les alentours du 8 Septembre, le patrimoine culturel est le protagoniste. C'est amusant de faire un test d'orientation culturelle dans la partie ancienne de la capitale. Avec l'aide d'une carte, vous devez trouver les réponses du test, les questions sont liées à l'histoire. Ceci est idéal pour une journée en famille ou entre amis!
- Eivissa Jazz

Dalt Vila Ibiza Eivissa Espagne
Dalt Vila est la partie la plus ancienne et la plus élevée d'Ibiza.
Promenez-vous dans le merveilleux labyrinthe de petites rues.


- Medieval Eivissa
Pendant la deuxième semaine de mai, la zone de Dalt Vila (la partie la plus ancienne capitale d'Ibiza) est transformé en un marché médiéval avec des drapeaux, des bannières et des stands de marché. Les musiciens de rue, tir à l'arc, des danses arabes et, bien sûr, les théâtres de rue donnent une grande ambiance.
- Visitas teatralizadas (visites théâtralisées) à Dalt Vila
Voulez-vous faire quelque chose de différent? Un théâtre interactif vous ramènera dans le passé, en particulier à la Renaissance. Tous les samedis à 9 h, débute une tournée dans trois langues différentes (espagnol, catalan et anglais), au Mercat Vell, à Ibiza (capitale). La visite dure environ une heure et demie et vous ramène au 16e siècle. Une expérience différente pour tous les âges!
- Festivités à Los Barrios
À Ibiza, vous trouverez une multitude de fêtes de quartier: Le 29 Juin, il y a une messe à l'église de Santo Domingo; Toujours en Juin, il y a la fête de Can Escandell; Le 10 Juillet, le jour de Sant Cristòfol est célébrée à Sa Capelleta; En Août, il y a quelques festivités à Platja d'en Bossa et à Ses Figueretes; Et, enfin, il y a la fête de Cas Serres (Septembre).
- Festivités de la Vierge Carmen
Le 16 Juillet, il y a une offrande à la Vierge Carmen sur la mer. Après cela, la procession se poursuit sur l'île avec musique traditionnelle et un spectacle de chorale d'Eivissa.
- Nuit de la Saint Jean
Traditionnellement, il y a un concours de feu d'artifice la nuit du 23 au 24 Juin. Si vous avez déjà été sur la Costa Brava à Lloret de Mar ou Blanes, cela doit vous être familier, car là-bas il y a également des spectacles de feu d'artifice.
- La semaine gastronomique
La semaine gastronomique a lieu en Février. Le but est de mettre en valeur la "haute cuisine" d'Ibiza et de laisser goûter à ceux qui ne la connaissent pas.


2) La nature d'Ibiza

Île Es Vedra Ibiza Espagne
Découvrez le mystère de l'île Es Vedraou profiter d'une vue magnifique depuis la plage de Cala d'Hort.

Vous saviez que 40% de l'île est une réserve naturelle protégée et qu'il n'y a qu'une seule rivière (el riu de Santa Eulalia), même si c'est sec pendant pratiquement toute l'année ? En fait, l’humidité là-bas est très élevée.
La nature d’Ibiza est un paradis. Les photographes doivent se préparer et profiter du Safari photo! Il y a deux parcs naturels: Cala d'Hort et Ses Salines. Depuis la Torre Savinar, une tour médiévale, vous aurez une vue magnifique sur le parc naturel de Cala d'Hort et sur la petite île Es Vedra. Depuis la route côtière de Cala d'Hort, vous aurez une vue splendide d'Es Vedra. Malheureusement, sur cette route, ce n'est pas possible de s'arrêter pour prendre des photos ou pour contempler le paysage trop longtemps. Dans la zone protégée de Ses Salines, la merveilleuse flore et faune en accord avec les belles grandes plages de sable fin sont vraiment à admirer. Vous aurez la meilleure image d’Ibiza en ce qui concerne la nature.
Il est intéressant de savoir que la plus haute montagne de l'île est l’Atalaya (Sa Talaiassa de Sant Josep), qui fait 475 mètres de haut. D'autres sommets de montagnes sont les Llentrisca (414 m) et les Furnas (409 m). Avez-vous déjà rêvé d'être sur une île inhabitée? Maintenant c'est votre chance! Venez visitez une des îles inhabitées, dans les alentours, et emmenez votre panier pique-nique, une couverture et quelques boissons!

Conseils sur la nature
Ibiza est entourée d'eau de mer, mais sur l'île, il y a très peu d'eau! Par conséquent, il est très important d'être très prudent sur la façon dont nous utilisons l’eau. Le gouvernement travaille de toutes ses forces, mais les trois usines de dessalement d'eau de mer sont encore insuffisantes pour pouvoir utiliser l'eau sans restrictions.


3) Sports

Là où il y a de la nature, il doit y avoir la possibilité d’exercer de nombreuses activités sportives.
- Plongée sous-marine: Vous aurez l’occasion de connaître le merveilleux monde sous-marin d’Ibiza lorsque vous plongerez le long des 200 km de côte prolongée. Sans mentionner le Parc National de Las Salinas. Si vous avez besoin de matériel de plongée ou vous souhaitez apprendre à plonger, il existe de nombreuses écoles de plongée dans la région: Active Dive, Anfibios, Arenal Diving, Big Blue Ibiza, Cada Pada Ibiza Diving Center, Ibiza Dives, Mundo Azul Diving Center, Orcasub, Phoenix Dive Center, Scuba Ibiza Diving Center, Sea Horse Subaqua Center , Somni Blau Dive Center, Subfar et autres.
- Golf: Le plus célèbre est le Club de Golf Ibiza, qui est ouvert toute l'année. À part celui-ci, vous trouverez également le parcours de 9 trous de golf de Roca Llisa. Préparez-vous à réduire une balle!
- VTT / vélo: Vous pourrez louer un VTT ou un vélo à: Electracar, Ibiza Multisport, Ibiza Mundo Activo, Ibiza Sport, Ibizabtt, Kandani et autres.
- Équitation: Au trot dans les forêts ou au galop sur la plage, profitez de la liberté sur le dos d'un cheval! Vous pourrez en faire à Mayas Can, Easy Rider, Finca Can Puig, Hipódromo Sant Jordi ou à Hipódromo Sant Rafael.
- Pêche: Évidemment, vous pourrez pêcher depuis les rochers sur la plage, mais c’est encore mieux si vous pouvez pêcher directement depuis la mer, ce qui est possible grâce à la société Ibicruisr SL de Pesca Ibiza. Si vous voulez pêcher de façon indépendante, vous aurez besoin d'un permis de pêche, que vous pouvez obtenir au Consell Insular d'Ibiza (Avenida España 49, Eivissa).
- À pied: Vous pourrez également explorer Ibiza à pied. Avez-vous besoin de quelques informations de base sans avoir besoin d’un guide? À la capitale Eivissa, vous pouvez acheter un audio-guide juste pour 12 euros (si vous avez plus de 16 ans). Les indications sont proposées en catalan, espagnol, allemand, anglais, français et italien.


4) Les marchés et les magasins; découvrez la mode d'Ibiza

Préférez-vous les marchés ou les magasins? Chacun ses goûts mais, c'est bien aussi de voir un côté différent de la mode d'Ibiza, qui est généralement connu pour être très moderne.

Certains de ces marchés sont les suivants:

- Marché médiéval

Marché de Dalt Vila Ibiza Espagne
Marché médiéval dans le village d'Ibiza.

Du vendredi au dimanche (en été), à partir de 11h00 à 00h00.
Le marché médiéval a plus de 100.000 visiteurs et il se trouve dans le vieux centre-ville. Tout est décoré en suivant un même sujet, même les vêtements des vendeurs, la musique et tous les produits qui sont vendus: vêtements, bijoux et produits alimentaires. Vous remarquerez également les influences arabes du passé sur les vêtements, la nourriture et le thé maroquin.

- Marché « Las Dalias »
Hiver: Samedi de 10h00 à 22h00.
Eté:
Lundi: De Juin à Septembre de 19h00 à 01h00
Mardi: En Août de 18h00 à 01h00.
Dimanche: En Août de 18h00 à 01h00.
Ce marché nocturne est un marché très populaire qui attire des gens grâce à sa diversité et à sa grande ambiance avec des performances en direct d’artistes locaux. Les stands du marché, que vous trouverez dans les petites ruelles et sur les grandes places, vendent toutes sortes de produits comme des vêtements, des accessoires, de l’art, des antiquités, etc. Si vous êtes fatigués de tant acheter, il y a des bars et de cafés pour vous reposer et faire une pause.

- Marché hippie à Punta Arabi
Eté: Mercredi de 10h00 à 19h00, dans toutes les rues de Santa Eulalia.
Ça fait déjà 35 ans que se marché existe et aujourd'hui c'est encore un phénomène. L'ambiance décontractée de ce marché est inspiré par l'univers coloré des années 70. Vous trouverez vêtements, bijoux, chaussures et, bien sûr, de la musique des années 70.

- Marché hippie de Las Dalias
Pendant la haute saison, plus de 20.000 personnes visitent ce marché en activité tous les samedis. Il s’agit d’un marché très diversifiée. Vous pouvez acheter des produits de marché standards ou même trouver des ces gens qui lisent votre main et les cartes. Que vous-y croyez ou pas, c'est une expérience très intéressante. Et qu’en sait-on ... peut-être une nouvelle étape de votre vie peut commencer. Si vous venez à Las Dalias un samedi, il y a aussi une partie de ce marché international où l'Afrique est représentée avec un stand appelé Namasté («bienvenue»), qui donne un air indien à la vie quotidienne d'Ibiza.

- Marché de Sant Jordi
Samedi de 09h00 à 15h00
Pendant l'hiver, c'est un endroit où la population locale vend et achète des articles d’occcasion. Leur offre est très variée: art, machines, livres et, bien sûr, des produits du marché comme des chaussures ou des vêtements.

Aller à Adlib et suivez la mode d'Ibiza ou allez jeter un coup d’oeil à Cala Llenya, Las Dalias, Playa d'en Bossa, la Plaza de Sant Miquel, Puerto de Ibiza, Porto Sant Antoni, Punta Arabi, Sant Jordi et S'Alamera de Santa Eulalia


5)La vie nocturne à Ibiza

Eivissa et Sant Antoni sont très convoités par les gens qui veulent faire la fête. En Juin, se font les ouvertures des grandes soirées, par exemple de Space Ibiza ou de DC 10. Pour avoir une idée générale de la vie nocturne d'Ibiza et de la musique des clubs, prenez le Disco Bus (pendant la saison d’été). Préférez-vous les bars ou les lounges? Allez donc au port d’Ibiza (capitale).

Les endroits à ne pas manquer à Ibiza (capitale):
Amnesia (à Eivissa): Un des clubs les plus fréquenté par les célébrités qui viennent régulièrement boire et danser sur les meilleurs tubes. Certaines célébrités qui ont été repérés ici sont: Valentino Rossi, Calvin Klein, Puff Daddy (P. Diddy), Naomi Campbell ... Pourquoi Amnesia? Car c’est impressionnat de voir ces effets de lumières avec les lasers et ces systèmes de musique si avancés. De plus, il y a les DJ’s les plus célèbres qui viennent jouer.

DC 10 (à côté de l'aéroport d'Ibiza): C'est l'endroit idéal pour les vraies technos underground. Même si parfois on peut entendre le bruit d’un avion au milieu d’une chanson, DC 10 est très populaire entre la population locale. Il y a de nombreux danseurs et des soirées comme Circo Loco ou Pandemonium sont organisées.

Eden (Sant Antoni de Portmany): Cet endroit est sans aucun doute, sur des clubs les plus importants. Il est composé de 3 salles dans lesquelles vous écouterez du R & B, de la musique d’ancienne école, Hip Hop ou Dance Hall.

Es Paradis (Sant Antoni de Portmany): Un club spectaculaire qui a tout ce dont vous avez besoin pour avoir une soirée réussi: 10 bars, 3 pistes de danse, des zones VIP, de l'espace et beaucoup plus.

Ibiza Rocks (Sant Antoni de Portmany): Musique en direct, concours de musique et participation de Mallorca Rocks.

Martina (Playa den Bossa): Un club relativement nouveau qui est entrain de devenir aussi populaire que Pacha, Privilege et Space. Ils ont accordé attention particulière au moindre détail! Quel que soit votre musique préférée, Martina en dispose.

Pacha (dans le port d'Ibiza capitale): Pacha est célèbre dans le monde des boîte de nuits. Ce club moderne et très populaire est spécialisée dans la house music, mais dans ses 5 salles vous entendrez la meilleure musique R&B et de la musique de lounge.

Privilege (Ibiza capitale): C’est la nouvelle maison du Dj Armin Van Buuren depuis 2012 et, à part ça, c’est aussi le plus grand club avec piscine!

Space (Playa den Bossa): Votre séjour à Ibiza ne sera pas complet si vous ne passez pas au Space. Il y a 5 salles où vous pourrez entendre la meilleure musique électronique. Bien sûr, il y a une zone VIP!

Partout où vous irez, n'oubliez pas que vous l’entrée coûte minimum 50€ et qu’une boisson coûte au moins 7 €. Donc, nous vous conseillons d'aller avec un portefeuille bien rempli!
Coucher du soleil Café del Mar Ibiza Espagne
Tous les jours vous aurez l'occasion de faire une séance photo à ce phénomène. Café del Mar est le meilleur endroit pour admirer ce spectacle naturel.
Il n’y a aucune obligation! Il suffit de faire ce que vous avez envi. Vous pourrez aller voir plusieurs expositions, assister à des fêtes folkloriques ou tenter votre chance au casino d'Ibiza. Une grande recommandation est de voir le coucher du soleil au Café del Mar. Une expérience unique tout en écoutant la musique relaxante de là-bas.

Ibiza a de très bons restaurants pour passer de bonnes soirées en dînant tranquillement avec votre famille ou amis. La cuisine d'Ibiza est très variée et délicieuse. Si vous aimez les plats de poisson, nous vous conseillons de choisir un restaurant près de la côte. Vous trouverez de nombreuses spécialités de poissons de très haute qualité.Si vous voulez changer un peu et essayer la cuisine internationale allez vers l'intérieur de l’île.


6) Ibiza, bien-être et Spa

Il n’y a rien de mieux que d’avoir un moment pour vous. Faites-vous plaisir dans l'un des centres de bien-être et Spa: Aguas de Ibiza, Atzaro, Bellmar, Can Curreu, Can Lluc, La Posidonia, Sirenis Vital Spa ou Spa Tesal Fenicia Ibiza.

Comme vous aurez pu constater, l'île d'Ibiza est très polyvalente, donc vous pouvez parfaitement partir en vacances les personnes que vous appréciez et faites ce que vous voulez! Venez découvrir sa nature inconnue à l’intérieur de l’île, ou sur la côte avec un bateau. Détectez quels aspects culturels d'Ibiza vous convient le mieux. Et pour ceux qui veulent faire la fête sans se sentir vieux? Ibiza est l’endroit que vous devez choisir.

Donc, vous savez déjà quel pays vous souhaitez visiter: l’Espagne. La zone est déjà décidée, car vous le méritez: un séjour de luxe et de détente. Votre destination de vacances est: Ibiza! Mais comment pouvez-vous atteindre l’île et où pouvez vous loger? N’importe où vous allez, ces deux questions sont très fréquentes. Ibiza vous propose deux options:
1) Prenez l'avion jusqu’à l'aéroport d'Ibiza - Eivissa, qui se trouve à 8 km au sud de la capitale.
2) Prenez le ferry entre le continent et l'île d'Ibiza.
À Ibiza, le transport est très simple, vous pouvez utiliser le bus, le taxi ou louer une voiture. Qu'en est-il du transport public sur l'île? Il est pratique, mais tout dépend d'où vous voulez aller et à quel moment de la journée. Cliquez ici pour les horaires et arrêts de bus mis à jour d'Ibiza et du reste de l'île. Mais, l’idée de louer une voiture et toujours plus pratique et c’est très simple.

Meilleur choix: Ibiza

Répondez aux questions suivantes:
- Aimez-vous l’intimité et le fait de passer de bons moments en famille / amis lorsque vous êtes en vacances?
- Aimez-vous aller où vous voulez et quand vous voulez?
- En avez vous assez des gens qui prennent la dernière ration du buffet?
- Aimez-vous faire des barbecues?
- Avez-vous toujours voulu avoir une piscine privée?

Si vous avez répondu à au moins 3 questions par un « oui », louez donc une villa moderne dans un entourage relaxant à Ibiza, ce sera sans doute le meilleur choix!

Recherchez la villa de luxe de vos rêves à Ibiza

Harmonie entre luxe, nature et culture pendant vos vacances

Casa Terraza

Casa Terraza
Villa complètement réformée de style moderne, disposant de la meilleure vue de toute la plage de Cala Vadella
  • Cala Vadella, Ibiza
  • 8P, Private
  • 4 bedrooms
  • 3 bathrooms
  • 800m de la plage
Voir cette villa

Profitez et reposez-vous à Ibiza

Cala Conta

Cala Conta
Belle propriété située sur une colline avec vue imprenable sur la mer et le coucher du soleil
  • Sant Josep De Sa Talaia, Ibiza
  • 14P, Private
  • 6 bedrooms
  • 5 bathrooms
  • 5km de la plage
Voir cette villa

Profitez de votre villa privée à Ibiza

Uritz

Uritz
Belle villa mitoyenne de style moderne,située à seulement 5 minutes de la ville d’Ibiza
  • Ibiza, Ibiza
  • 10P, Private
  • 5 bedrooms
  • 4 bathrooms
  • 700m de la plage
Voir cette villa

Wita

Wita
Splendide villa de récente construction, située en campagne d'Ibiza, proche à Santa Gertrudis, avec piscine privée et beau jardin
  • Santa Gertrudis, Ibiza
  • 8P, Private
  • 4 bedrooms
  • 6 bathrooms
  • 9.8km de la plage
Voir cette villa

Can Marins

Can Marins
Belle villa située sur une colline avec une vue splendide sur la mer, dans une région ou regnent le paix et la tranquillité
  • Sant Josep De Sa Talaia, Ibiza
  • 7P, Private
  • 4 bedrooms
  • 2 bathrooms
  • 7km de la plage
Voir cette villa

The Pond

The Pond
Villa moderne avec piscine privée et jacuzzi entourés par les jardins et la végétation.
  • Sant Josep De Sa Talaia, Ibiza
  • 8P, Private
  • 4 bedrooms
  • 2 bathrooms
  • 5km de la plage
Voir cette villa

Casa Bruno

Casa Bruno
Surplombant la plage de Cala Salada, avec une vue exceptionnelle sur toute la côte ouest de l'île, ainsi que sur les îles
  • Sant Antoni de Portmany, Ibiza
  • 8P, Private
  • 4 bedrooms
  • 4 bathrooms
  • 2km de la plage
Voir cette villa
Vous profitez de Garantie de Satisfaction de 110 %
Garantie de Meilleur Prix. Pas besoin de regarder plus loin!
Club Villamar Signature