Location de maisons à la Costa Brava

Locations maisons costa brava
Maison avec piscine à la Costa Brava

Location de maisons dans les plus belles stations balnéaires de la Costa Brava

La location de maisons à la Costa Brava, bien plus que le soleil, la mer et les plages. Depuis que Barcelone a organisé les jeux Olympiques en 1992, la région de la Costa Brava n’a pas mal changée. Depuis longtemps la Costa Brava est mondialement un pôle d’attraction touristique. La location de nos maisons à la Costa Brava ou dans les environs de Barcelone, la capitale Catalane, vous pouvez faire des randonnées par les sentiers idylliques de la côte Catalane à la découverte des  secrets et des trésors bien gardés de la Costa Brava. Chez Club Villamar vous trouvez la location de maisons sur les 255 kilomètre de toute la côte de la Costa Brava. Notre site web est équipé d’un module de disponibilité actuel qui vous permet de réserver immédiatement. Les filtres de recherche conviviaux vous mènent à la location de maisons dans les plus belles villes de la Costa Brava : Roses, l’Escala, Pals, Begur, Tamariu, Palafrugell, Palamós, Sant Antoni de Calonge, Playa de Aro, Sant Feliu de Guixols, Tossa de Mar, Lloret de Mar et Blanes.

Location de maisons à la Costa Brava : à la découverte des traces de la Grèce antique

maison costa brava location

Depuis la Grèce antique, le sentier le long de la Costa Brava a bien été préservé. A l’occasion des Jeux Olympiques en 1992 cet ancien circuit côtier a été transformé en un sentier touristique attrayant. A partir de votre maison en location à la Costa Brava vous découvrez comment après 2500 ans la flemme olympique est à nouveau  arrivée à la Costa Brava par la mer. La location de maisons à la Costa Brava est la parfaite base de départ pour visiter le port de la Grèce antique et les sites archéologiques bien préservés à Empuria.  Ceux qui choisissent pour la location de maisons à Rosas ou l’Empordà, y trouveront les souvenirs bien conservés des anciennes colonies grecques à la Costa Brava. Les amateurs de l’histoire et de la culture antique sont certainement au bon endroit à la Costa Brava.

Découvrez l’histoire antique de votre location de maison à la Costa Brava

Après le Moyen-Age, ce sentier côtier le long de petits villages de pêche idyllique de la Costa brava s’est transformé en un chemin de défense, où la police s’est positionnée durant des siècles contre les  contrebandiers et les pirates corses et des bandits à la recherche de la fortune. Après cette période la route a perdu sa popularité. Une raison de plus pour opter pour la location d’une maison à la Costa Brava. Aujourd’hui ce sentier touristique est restauré. La population locale de la Costa Brava aime venir ici pour profiter de la tranquillité et des magnifiques vues. Peu importe où vous cherchez la location de maisons à la Costa Brava, la distance entre les extrémités de la côte n’est que 2 heures de route en voiture.

Optez pour la location de maisons de vacances à la Costa Brava chez Club Villamar et venez-y redécouvrir en toute tranquillité l’ancienne route commerciale grecque et les sites archéologiques. Profitez également de notre garantie de meilleur prix et de la garantie de 100% de satisfaction grâce à l’impeccable home-service local.