Maison de vacances à la Costa Brava

Maison de vacances à la Costa Brava
Maison de vacances à la Costa Brava

Une maison de vacances à la Costa Brava, combinée avec de merveilleuses vacances à la plage

Une maison de vacances à la Costa Brava est un parfait port d’attache pour des vacances fantastiques à la plage. Malgré les formations rocheuses, vous trouverez aussi de nombreuses petites baies et de belles plages à la Costa Brava. Selon l’emplacement de votre maison de vacances à la Costa Brava, vous ne serez pas tellement loin des longues plages avec leurs magnifiques boulevards ou des petites criques idylliques. Les grandes plages de la Costa Brava descendent lentement dans la mer, ce qui fait que ces plages sont idéales pour les familles avec des petits enfants. Pratiquement toutes les plages offrent des sports nautiques tels que le ski nautiques, la voile, la planche à voile, le kite-surf et la plongée sous-marine. Ainsi vous ne devez pas rester toute la journée à votre maison de vacances à la Costa Brava.

Votre maison de vacances à la Costa Brava, le port d’attache idéal pour des vacances à la plage

Si vous avez choisi une maison de vacances à la Costa Brava sur la pente d’une colline, vous pourrez jouir d’une vue spectaculaire sur la mer méditerranée aves ses eaux cristallines, si caractéristique pour la Costa Brava. La qualité de l’eau de mer à la Costa Brava est généralement parfaite. Vous pourrez le constater au drapeau bleu, qui flotte au vent sur les plages. L’accès aux petites criques est parfois difficile. De votre maison de vacances à la Costa Brava, vous suivez le sentier sinueux qui s’appelle le Cami de Ronda. À l’époque, cette route était utilisée par les trafiquants. Le sentier est bien entretenu et pourvu de marches et de tunnels. Les enfants le trouvent en tous les cas très captivant et aventureux. Profitez  bien sûr aussi des magnifiques vues en cours de route de votre maisons de vacances jusqu’à la plage. Ce sentier offre accès aux nombreuses petites plages, où vous pouvez vous baigner au soleil, nager et faire de la plongée. N’oubliez pas d’emmener un piquenique, car ces petites plages ne disposent pas de buvettes ni de pavillons où vous pouvez manger un casse-croute.

Maison de vacances à Lloret de Mar, votre plage préférée à la Costa Brava
Maison de vacances à Lloret de Mar, votre plage préférée à la Costa Brava

Choisissez votre maison de vacances à la Costa Brava en fonction de votre plage favorite

Parmi l’offre de plus de 300 maisons de vacances à la Costa Brava de Club Villamar, il est préférable d’en choisir une en fonction de la distance entre votre maison de vacances et la plage qui répond à vos besoins. L’une plage est plus grande que l’autre. Sur certaines plages vous pourrez louer des transats et de parasols. Les plus grandes plages disposent de pavillons, de restaurants et de toilettes. Dans ce cas vous ne devez rien trimbaler de votre maison de vacances, puisque tout est présent sur la plage. Mais si vous préférez vous reposer dans une petite crique, vous devrez emmener votre piquenique. Les personnes avec un handicap sont également les bienvenus à la Costa Brava. Plusieurs plages telles que Begur, Sant Antoni de Calonge, Playa d’Aro, Sant Felui de Guixols, Tossa de Mar et Blanes, sont accessibles aux personnes en chaise roulante.

Consultez aussi notre blog avec un aperçu des plus belles plages de la Costa Brava.

Avez-vous trouvez une station balnéaire à la Costa Brava qui convient à vos vacances à la Costa Brava?
Réservez alors maintenant votre maison de vacances chez Club Villamar et profitez de magnifiques vacances à la Costa Brava !