logo
Détendez-vous dans votre villa de rêve privée
icon
Découvrez nos villas:
icon
iconArrivée
iconDépart
iconVacanciers

Lloret de Mar entre amis

Rédigé par Aline Roche - Noury

Satisfaction garantie à 110 %
Profitez de notre Satisfaction garantie à 110 %
Garantie de Meilleur Prix
Garantie de Meilleur Prix. Pas besoin de regarder plus loin!
Club Villamar Signature

Lloret entre amis

A Lloret de Mar tous les ingrédients sont réunis pour passer de super vacances entre amis : soleil, mer, activités, boîtes de nuit.

Vous voulez décompresser d’une année chargée et faire la fête ? C’est LA destination qu’il vous faut !


La grande plage de Lloret de Mar
La grande plage de Lloret de Mar

L’endroit idéal pour vos vacances entre amis

Lloret de Mar est l’une des stations balnéaires les plus réputées de la Costa Brava. Chaque année, elle attire de nombreux visiteurs qui viennent profiter de son environnement exceptionnel et des nombreux services proposés.

Que vous veniez à deux amis, à trois ou en grand groupe, Lloret est l’endroit parfait pour se détendre et s’amuser. Des jeunes de toute l’Europe viennent y passer leurs vacances chaque année. C’est une belle occasion de faire des rencontres et de se faire de nouveaux amis.

Le climat est l’un des atouts principaux de la Costa Brava : les températures sont douces et le soleil est au rendez-vous. Vous pourrez donc profiter du cadre paradisiaque, de la mer et de la plage jusque tard dans l’année.

En plus de cela, la ville offre un large choix d’activités à faire. Si vous partez en groupe, il y en aura donc pour tous les goûts. Que vous soyez plutôt visites culturelles, journées plages ou activités sportives, vous trouverez forcément une activité qui vous convient à Lloret ou dans les alentours. Le tout dans une ambiance bord de mer festive et chaleureuse. Notez que la plupart des loisirs sont adaptés aux groupes d’amis. Impossible de s’ennuyer à Lloret de Mar !

Vous êtes à la recherche d’activités pour votre groupe d’amis ? Consultez notre article « A faire entre amis à Lloret de Mar ».

Reste la question du logement…Pas toujours facile quand on est nombreux de trouver une location de vacances adaptée.

Hôtel, camping, appartement : vous cherchez le meilleur rapport qualité-prix ? Avez-vous pensé à louer une villa ? C'est une bonne option si vous partez entre amis.

Vue sur la mer, piscine privée : trouvez la location idéale pour vos vacances à Lloret de Mar !

Voir les villas en location à Lloret.

Partagez de bons moments entre amis à Lloret de Mar
Partagez de bons moments entre amis à Lloret de Mar

Lloret, paradis de la fête entre amis

Lloret de Mar c’est avant tout la ville de la fête. Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour passer des vacances fiesta et farniente en Espagne, cet endroit est parfait !

En plus de nombreux bars et pubs, la ville regorge de boîtes de nuit et de clubs. Les nombreuses soirées à thème, la musique variée et les Djs internationaux invités, ont fait la réputation des nuits de Lloret de Mar. Rien de plus facile ici que de faire la fête.

Pour en savoir plus, consultez notre article « Sortir entre amis à Lloret de Mar ».

L’ambiance festive de la ville attire également des groupes d'amis venus célébrer un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille. Là encore les possibilités sont nombreuses entre programmes détente, sport ou aventure. Trouvez des idées originales grâce à l'article « Organiser un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon à Lloret de Mar ». Vous offrirez à votre ami(e) un séjour mémorable !

Trois fois par an, la ville devient une vaste boîte de nuit à ciel ouvert. C’est le bon moment si vous voulez faire la fête à Lloret de Mar ! Importés des Etats-Unis, les springbreaks, summerbeaks et christmas breaks sont de plus en plus populaires en Europe. L’Espagne, et Lloret en particulier, sont des destinations privilégiées pour décompresser après les examens scolaires. A cette occasion, de nombreuses activités, animations ainsi que des fêtes en tous genres sont organisées.

Vous venez à Lloret en springbreak ou en summerbreak ? Ne manquez pas notre article sur le sujet !