Chattez avec nous +33 975 183 760
Palsrédigé par Aline Roche - Noury
  • Magnifiques villas à Pals
Pals Menorca Costa del Sol Costa Dorada Costa Brava Costa Maresme Mallorca Ibiza Costa Blanca Gran Canaria Tenerife Lanzarote Fuerteventura

Pals

Profitez d'un séjour ensoleillé avec toute la simplicité et la beauté

Pals, qui se compose en trois parties, entre les rizières et les dunes du terrain de golf de Pals.

Les vacances sont toujours une occasion pour se reposer. Vous travaillez très dur pendant toute l'année pour avoir vos vacances et vous voulez qu'elles soient parfaites. C'est toujours bon de savoir à quoi s'attendre avant d'arriver à votre destination de vacances. Je parie que vous n'avez pas envie de chercher pendant des heures toute sorte d'information sur les meilleurs endroits de Pals, n'est-ce pas? Je vais donc vous faciliter la tàche. Ici, vous pourrez lire au sujet des meilleurs endroits et de lieux inconnus à visiter pendant votre séjour à Pals.

Pals est un village magnifique et historique où vous découvrirez la partie culturelle et historique de l'Espagne. Pals est un endroit où les enfants pourront profiter d'un entourage magnifique. Et, Pals est aussi un pôle d'attraction pour les surfeurs (grâce au vent) et autres sports nautiques. Pals a quelque chose pour tout le monde.

Ses trois charmants centres-ville font de Pals un village unique sur la Costa Brava. L'ancien centre de Pals, "el Pedro", se trouve sur une colline située à quelques kilomètres de la côte. Lorsque vous descendrez la colline, vous passerez à travers de petites maisons pittoresques, appelées "Masos de Pals" et sont entourés par des forêts verdoyantes. Au bas de la partie historique de Pals, il y a une belle et large plage appelé Playa de Pals, où vous trouverez d'agréables terrasses sur son boulevard.

Pals a un grand mélange de paysages: vous pouvez vous détendre près de la mer ou admirer les magnifiques collines verdoyantes. Si aimez la culture, le divertissement et la bonne gastronomie, allez plutôt à la plage de Pals.

Une autre option est le centre médiéval de Pals. Vous serez surpris! Pendant les mois d'été, Pals est un village très vivant et animé, mais il n'y a jamais énormemment de touristes. Donc, c'est vraiment bien! Si vous souhaitez être à Pals dans une ambiance typiquement espagnole, venez le 3 Août pour la Fiesta Mayor de Pals.

Lorsque vous louez une maison de vacances à Pals, vous assurez un séjour formidable. Grâce à la situation privilégiée de Pals, vous pourrez facilement allez visiter d'autres endroits sur la Costa Brava. Une autre possibilité que vous avez si vous venez à Pals est d'aller passer une dans célèbre ville de Barcelone, qui est certainement recommandée!

Cliquez ici pour choisir votre villa de vacances à Pals

Pals: endroit calme ou actif? Passez une excellente journée à l'extérieur!

Pals Costa Brava Espagne
Pals est un endroit où règne la paie et la tranquillité. Venez vous reposer!
Parfois, il vous arrive de ne savoir absolument pas quoi faire. Vous pouvez même commencer à douter si vous n'êtes pas les seuls dans les environs. Notre conseil: passez une journée dehors! Et même, si vous vous retrouvez seul sur les collines verdoyantes, sur votre vélo ou à pied à travers les réserves naturelles, une chose est sûre: Pals est un endroit incroyable! D'une part, l'air frais de l'aube et les riches arômes de la forêt, vous enchanteront. D'autre part, vous régaler dans les rues commerçantes (qui en ferment que pendant la sieste, de 13h00 à 16h30) et les marchés hebdomadaires. Et n'oubliez pas de la plage!

Croiyez-vous que vous avez déjà tout vu à Pals et dans ses alentours? Pas du tout! Sortez de Pals et découvrez le reste de la Costa Brava! Je parie que vous allez vraiment apprécier et vous souhaiterez que votre séjour dure plus longtemps.

Karting à Pals

Êtes-vous le futur champion sur la piste de karting? Karting Palamós a des karts pour adultes et pour enfants (âgés de 5). Choisissez le kart qui vous convient le plus:
Kart 270cc Honda (avancé)
Kart Super 200cc Honda (général)
Kart Junior Honda 160cc (à partir de 10 ans)
Kart Kids Honda 120cc (dès 5 ans)

Paintball et jeux de lasers, une touche de modernité à Pals

Si vous croyez que ces activités sont enfantines, vous avez tort. Une fois que vous entrez sur le terrain avec votre masque, vos vêtements de protection et votre “arme”, vous allez probablement vous transformer en quelqu'un d'autre. Après avoir entendu le premier coup de feu, votre adrénaline montera à la vitesse d'une balle.

Parcs de survie

Là où il y a de la nature, il y a des chances de survie, comme à Masos de Pals ou à Valveralla. Au coeur de la Costa Brava, il y a un terrain de survie, qui fait plus de 3 ha, situé sur une colline verdoyante, proche de Pals. Amusez-vous avec les plus de 50 activités d'aventuresur les arbres, ponts suspendus et tunnels. Jouez à être Tarzan et Jane à travers les balançoires, les lianes et autres.

Parcs aquatiques, proches de Pals

À première vue, il n'y a pas grand chose à faire dans la région de Pals. Mais les apparences sont trompeuses. Avec un peu de créativité et en ayant recours à la Oficina de Turismo (information touristique), vous verrez qu'il y a pas mal de choses à faire. Par exemple, venez vous éclater en famille dans des parc aquatiques!
Aquabrava Park Pals Costa Brava
Passez une excellente journée en famille ou entre amis à Aquabrava Park!

- Aqua Brava Park
C'est un parc aquatique à Roses. En plus d'une bonne baignade rafraîchissante, vous pouvez aussi monter sur une paroi rocheuse. Et après une visite relaxante au "Rio Tranquilo" (rivière calme), essayez le Bullet ou le Kamikaze. Il y a un service de bus gratuit depuis les villages (à proximité): Roses, Santa Margarita et Empuriabrava. Il y a également un bus payant jusqu'au Aqua Brava Park depuis l'Escala et l'Estartit.

- Aquadiver
Parc aquatique à proximité de Playa de Aro. Aquadiver est un grand parc aquatique où vous pouvez passer une excellente journée! Il y a une piscine pour enfants, des piscines d'hydrothérapie, un terrain de golf, une cascade et beaucoup de toboggans. Si vous n'en avez pas assez, ne vous inquiétez pas, lorsque vous achetez un billet pour Aquadiver, vous devriez obtenir une promotion 2x1 pour aller au plus grand parc aquatique d'Espagne: Water World. Pendant la saison estivale, il y a un service de bus gratuitdepuis l'Estartit, Palamós, Calonge, S'Agaró et Sant Feliu de Guíxols.

Commerces à Pals

Répartis sur l'ensemble des centres-ville de Pals, vous trouverez de nombreux magasins de vêtements, supermarchés, boulangeries, boucheries et pâtisseries, puis à Playa de Pals, vous trouverez également de nombreux magasins de souvenirs. Mais une chose est sûre, si vous voulez acheter des éléments de base, Pals est parfait. Mais, si vous cherchez quelque chose d'autre, nous vous conseillons d'aller dans les grands centres commerciaux comme l'Espai Gironès.

Marché hebdomadaire de Pals et autres marchés sur la Costa Brava

Essayez de vous levez tôt le mardi matin. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas les seuls dans la rue! Le mardi matin, c'est le marché hebdomadaire de Pals. Vous y trouverez des fruits et légumes frais, des vêtements, de jolis souvenirs à ramener à la maison... Mais si vous êtes le genre de personne qui aime dormir jusqu'à tard, vous avez de la chance car Pals a également un marché le samedi soir!

Autres marchés dans les alentours:
Lundi - Blanes, Cadaqués *, Olot, Torroella de Montgrí
Mardi - Castelló d'Empúries *, Lloret de Mar, Girona, Palafrugell, Palamós, Verges, Figueres (poissons, fruits et légumes)
Mercredi - Banyoles, Begur, Sant Antoni de Calonge, Sant Pere Pescador
Jeudi - Tossa de Mar, Calonge, l'Estartit, Figueres (vêtements, volaille, poisson, fruits et légumes)
Vendredi - La Bisbal, Playa de Aro, Port de la Selva *
Samedi - Banyoles, Girona, Palafrugell, Figueres (poisson, fruits et légumes), Empuriabrava *, Vilamalla *
Dimanche - Palafrugell, Sant Feliu de Guixols, Figueres (Le 1er dimanche du mois il y a un marché aux puces), la Jongquera *, * l'Escala, Roses *
* Marchés relativement importants.

Pals, un lieu idéal pour les sportifs

Pals est un lieu qui attire les amateurs de sports nautiques et les golfeurs. Ceux qui aiment le golf vont se régaler sur le parcours de golf le plus célèbre, tandis que les surfeurs (wind-surf, kite-surf), deviendront fous avec les vagues et le vent de Levante ou Tramontana.

À la plage de Pals, vous trouverez de magnifiques eaux et depuis là-bas vous aurez l'occasion d'aller aux Îles Medas, où vous pourrez plonger, faire du snorkel ou nager. Si vous n'aimez pas trop l'eau, prenez une place sur un bateau d'excursion et profiter de cet espace naturel si merveilleux.

La nature de Pals est immense et c'est pour cette raison qu'il y a tant d'activités à faire. Les dunes sont parfaites pour faire une belle promenade dans la nature ou un tour à vélo à travers des chemins de randonnée ou cyclables. Bien sûr, vous pouvez également vous amuser sur l'eau avec votre famille et naviguer. D'autres activités à faire sont par exemple la pêche, du beach-volley, marcher à travers les quartiers ou même du parachutisme. Donc, le ciel n'est pas la limite!

Beach-volley

Cyclisme

À Pals, vous allez vraiment apprécier des tours en vélo: il y a des chemins plats et des chemins qui vont sur les collines verdoyantes. Si vous apporter votre propre vélo vous vous sentirez plus à l'aise, mais bien sûr, vous pouvez aussi en louer à plusieurs endroits. Le plus proche est à Playa de Pals, mais vous pouvez aussi aller à Bisbal de l'Empordà, un village magnifique, et louer un vélo là-bas. Normalement, les lieux qui ont des locations de vélo sont en contact avec des organisations qui proposent des excursions à vélo avec des itinéraires.

À Pals, il y a aussi des routes qui sont faites pour des safaris vélos. Des lieux comme le Baix Empordà, l'Alt Empordà, Gironès, Pla de l'Estany, la Selva ou la Garrotxa, offrent des pistes cyclables impressionnantes.

Si vous préférez, vous pouvez aller visiter la fantastique région naturelle de "les Gavarres". Vous aurez l'occasion d'explorer à travers près de 300 km2 de forêt entourée par le Montgrí (une réserve naturelle protégée) et la mer Méditerranée. Il y a également une piste cyclable très agréable qui va de Sant Feliu de Guixols à Olot, en passant par Gérone.

Golf

Golf Pals Costa Brava Espagne
venez vous régaler sur le terrain de Golf de Platja de Pals qui se trouve dans un environnement magnifique
Pals est un village rempli de terrains de golf:
- Empordà Golf Club - Vous le trouverez entre Pals et Torroella de Montgri.
- Golf Platja de Pals - Avec de nombreux arbres et bunkers, c'est l'un des terrains de golf les plus difficiles sur la Costa Brava.
- Golf Serres de Pals

Randonnée

Dans le domaine du Baix Empordà, vous aurez différents types de randonnées et de distances (jusqu'à 370 km) avec plusieurs niveaux de difficulté.

- Pals - Basses d'en Coll - Pals
Une promenade incroyable à travers les champs de riz, fermes et moulins. Laissez-vous surprendre par la variété des paysages.

- Pals - Gros Quermany - Pals
Il s'agit d'un parcours relativement court qui est parfait pour le faire en famille. Vous découvrirez le côté médiéval de Pals. Et n'oubliez pas de charger votre appareil photo, car il y a une vue magnifique depuis la colline "Quermany Gros".

Mini-golf

Équitation

Aimez-vous la vitesse, la nature et les animaux? Vous serez donc impressionné par une promenade à cheval. Dans le village voisin, Begur, il y a une école d'équitation où vous pourrez faire une promenade dans les magnifiques environs.

Paddle

Squash

Tennis

Sports nautiques

L'univers aquatique de Pals est un monde à part. La plongée sous-marime et le snorkeling sont quelques unes des meilleurs activités que vous pouvez exercer. Si vous n'en avez jamais fait, c'est le moment! Sinon, vous pouvez pratiquer des sports nautiques, sur la plage de Pals ou dans les villages voisins, comme: natation, ski nautique, pédalos, canoës, planche à voile, catamaran, pêche, surf, body-board ... Beaucoup de visiteurs qui viennent à Pals louent également un bateau à moteur ou font des excursions en catamaran. En plus de tout cela, vous pouvez voir des gens de tous les âges monter sur les bouées tractéespar un bateau comme la banane ou le fly-fish.

Pals: un village traditionnel avec beaucoup de patrimoine culturel et historique

Pals Costa Brava Espagne
Pals conserve des murailles de châteaux médiévaux et possède de nombreuses ruelles en pierre. Voici la "Torre de les Hores"
Pals est situé dans le cœur de la Costa Brava. Ce village pittoresque, avec 3 centres-ville et ses magnifiques environs, a été une source d'inspiration littéraire pour de nombreux auteurs catalans. Un de ces écrivains est Josep Pla, son nom a été donné à un des belvédères les plus spectaculaires. Si vous voulez en savoir plus sur les origines de Pals, rendez-vous sur le sommet de la colline de Puig Aspre, et promenez-vous dans le noyau médiéval El Pedro. Dans les petites ruelles de Pals, se trouvent de nombreux trésors architecturaux qui vous feront voyager à travers l'histoire de Pals. En descendant la colline, se trouve le Masos de Pals et, à la mer Méditerranée, la Playa de Pals (plage de Pals).

Si vous préférez voir beaucoup d'endroits sans avoir à marcher, pendant la période estivale, il y a un petit train qui passe par tous les lieux importants de Pals. En plus d'être très pratique pour les personnes handicapées, c'est aussi très amusant pour les enfants.

“El Pedro”, le côté historique de Pals

Dans le noyau médiéval de Pals, vous trouverez l'église de «San Pedro» et, en face d'elle, une aire très calme et paisible. L'église a été rénové plusieurs fois au fil du temps, ce en sera donc pas étrange si vous remarquez un mélange de styles gothique, romain et baroque.

Quelques mètres plus loin, vous verrez le clocher “Torre de les Hores” qui date du 11ème siècle, que vous entendrez sonner à chaque heure. Mais Pals possède plus de constructions de l'époque médiévale, comme par exemple le château et ses remparts, qui entourent l'ancien noyau. Aux murs, vous trouverez également 4 tours impressionnantes appelées: Torre d'en Ramonet, Torre d'en Rom, Torre d'en Xinel et Torre de l'hôpital.

Le noyau historique de Pals vous accueille à l'entrée de Ca la Pruna. Ce bâtiment date du 15ème siècle et conserve, dans son musée, les secrets d'une archéologie sous-marine. À côté, il y a une place où, habituellement, a lieu une exposition.

Après avoir vu la partie historique de Pals, allez au belvédère de Josep Pla. Là, vous verrez toute la région de l'Empordà et vous pourrez également contempler une vue incroyable sur les Îles Medas.

”Masos de Pals”

Entre le centre médiéval de Pals et de la plage, il y a une zone boisée appelée Masos de Pals. Le centre du village est composé par un groupe de maisons de campagne avec des éléments architecturaux remarquableset une église du 18ème siècle de Masos de Pals.

"Playa de Pals"

La grande et belle plage de Pals est connu sous le nom de Playa de Pals, ou en catalan "Platja de Pals". Pendant la période estivale, vous pourrez profiter de cette énorme plage pour prendre le soleil, car elle n'est jamais à bloc. D'autre part, vous trouverez de nombreuses installations sur cette plage et des activités acuatiques.

Pals, le point de départ idéal pour des excursions

Êtes-vous curieux de voir les quartiers culturels et la nature de Pals? Êtes-vous sportif et actif? Ou préférez-vous tout simplement prendre le soleil toute la journée sur la plage? Il est pratiquement impossible de s'ennuyer pendant vos vacances à Pals. Ce village se trouve dans un environnement unique et parfait de sorte que vous pourrez faire de nombreuses excursions.

Amusez-vous à conduire une jeep à travers les collines, près de Pals. Ou détendez-vous pendant une excursion en bateau depuis Pals vers les Îles Medes. Êtes-vous impatients de découvrir le reste de la Costa Brava? À Girona, il y a beaucoup d'art et de culture, et vous pouvez également visiter le triangle Dalí. Vous aurez une vision encore plus impressionnante de la Costa Brava, depuis le ciel. Faites un vol inoubliable en hélicoptère ou sautez d'un avion en parachute! Si vous voulez plus de diversité, un bon conseil est de visiter la célèbre ville de Barcelone. C'est une ville multiculturelle qui a tout ce que vous désirez.

Depuis terre, mer ou air ... Pals et ses environs sont merveilleux!

Andorre

Andorre est connue comme une station de sports d'hiver et un lieu de shopping hors taxes. Mais, pendant les mois d'été, le manque de neige permet de voir la beauté de sa nature. Sentez le parfum des fleurs sur les champs, l'odeur des pins et nettoyez vos poumons avec cet air si pur.

Barcelone

Une visite à Barcelone est essencielle. Cette ville internationale mérite certainement votre attention et, pour être honnête, mème plus qu'une visite. Si vous avez déjà été à Barcelone, vous serez d'accord avec moi. Si ce n'est pas le cas, passer une journée à Barcelone est idéal pour obtenir une première impression de la ville.

- Aquarium de Barcelone
– Une journée immergée dans le monde animal sous-marin est toujours une grande expérience. Vous n'avez pas l'ahibitude de voir des poissons et des animaux marins tous les jours. Découvrez le monde sous-marin, comme nulle part ailleurs, dans les 35 grands aquariums.

- Camp Nou de Barcelone - L'équipe de football FC Barcelone est comme l'équipe nationale pour de nombreux Catalans. C'est pourquoi le FC Barcelone est toujours l'une des meilleures équipes. Venez prendre une place dans cet immense stade et ressentez son incroyable l'atmosphère. De nombreuses agences locales organisent des voyages depuis Pals jusqu'à Barcelone. De plus, vous pouvez également vous déplacer juste pour visiter la ville. Par exemple, vous pouvez prendre un bus qui vous emmène aux principaux endroits de Barcelone. Pendant une belle journée d'été, il est fortement recommandé de prendre un vélo ou le segway. Vous en voulez plus? Pendant un “tapas tour” (tour touristique), vous pourrez déguster de délicieuses tapas.
Barcelone Costa Maresme Espagne
Venez visiter Barcelone et découvrez une des meilleures oeuvres de Gaudi: Le Parc Güell

- La ville de Barcelone (Barcelone Expirience) – Venez visiter les lieux les plus intéressants comme la Sagrada Familia, le Parc Güell, la Casa Batlló, le monument à Christophe Colomb, Montjuïc, etc. Votre guide vous mettra à jour sur les dernières nouvelles de la ville. Une bonne chose qu'à ce tour touristique, est que les guide s'arrêtent toujours dans les meilleurs endroits et vous expliquent tout en détail. Ainsi, vous n'aurez pas à lire des dizaines de livres sur Barcelone!

- Barcelone, le soir - À midi, vous pourrez explorer la ville. Tout en déambulant dans les petites rues, cherchez une belle terrasse pour manger un délicieux repas autour de 15h00. Faites une pause pour vous récupérer et dégustez la gastronomie espagnole. Après avoir parcouru un peu plus le centre-ville, le soir, il c'est le moment de contenpler les impressionnantes fontaines colorées du Palau Nacional, dont les mouvement d'eau suivent un rythme musical.

- Le zoo de Barcelone – Une journée divertissante pour tous les âges, vous attend au zoo de Barcelone. Chaque zoo est différent, dans celui-ci, il y a plus de 450 félins, reptiles, différents types de singes et d'animaux marins. Adultes se sentiront comme des enfants et les enfants resteront des enfants, vous allez vraiment apprécier une journée avec les animaux les plus beaux et impressionnants du monde.

Excursion en bateau vers les Illes Medes (les Îles Medas)

Qu'y a t-il de plus fantastique que de faire une sortie en bateau avec toute la famille ou entre d'amis, pendant une journée ensoleillée, à la réserve naturelle des Îles Medes? Vous ne pouvez surtout pas manquer ces magnifiques îles qui sont un paradis pour la plongée sous-marine.

Triangle de Dali

Des artistes célèbres comme Gaudi et Dalí ont laissé de nombreux héritages en Espagne. Sachez-en plus sur la vie de Salvador Dalí et ses chefs d'oeuvres.

Théâtre - Musée Dalí (Figueres)
Cet impressionnant bâtiment est l'endroit le plus important de Figueres. Je dois aussi vous signaler que le bâtiment ne passe pas inaperçu. C'est juste une autre raison pour aller à l'intérieur de celui-ci. Dans le musée, vous trouverez une multitude d'œuvres d'art excentriques. Ne regardez pas seulement les endroits les plus communs, jetez aussi un coup oeil sur le plafond et vous aurez de belles surprises.

Port Lligat (Cadaqués)
Sur un petit hameau près de l'eau, se trouve la maison originale de Dali. Après une visite (que vous devrez réserver en avance), vous comprendrez mieux l'art de Dalí. Mais comme vous le verrez, c'est tout à fait compréhensible que Dalí était un génie, si l'on considère les paysages à couper le souffle qu'il y a dans cette région.

Casa - Museo Castell Gala Dalí (Púbol)
Promenez-vous dans le château et entrez dans le monde de Dalí, avec son art exceptionnelet ses chefs d'oeuvres. Et que dire du jardin? C'est une vraie source d'inspiration de nombreuses sculptures d'éléphants très célèbres.

Montserrat et Cremallera

Montserrat est l'endroit parfait pour les amateurs de la nature et de la culture. Le cœur spirituel de la Catalogne attire chaque année des milliers de touristes avec la Vierge Noire (la Moreneta) et sa chorale de garçons qui chante tous les jours à 13h00 au monastère bénédictin. Comme j'ai déjà dit auparavant, Montserrat est aussi un pôle d'attraction pour les amateurs de la nature: le parc naturel national de Montserrata beaucoup de divertissement et des itinéraires de randonnée.

Rupit, el Far et Besalú

Pendant cette visite à l'intérieur des terres, vous vous croirez dans le passé. Vous passerez du monde habité au monde inhabité, où des vues incroyables alternent avec des villages médiévaux, qui ont leur propre histoire. En début de journée, vous irez à un restaurant de prêtre, qui vous attendra avec un menu de trois plats.

Buggies, Jeep Safari, Segway, Quads

Voulez-vous découvrir Pals de façon différente? Conduisez à travers les endroits les plus impressionnants de Pals avec un buggie, un quad ou un jeep. En faisant plus attention, vous pouvez aussi tenter l'expérience avec un Segway.J'ai vu beaucoup de gens sur un Segway à l'aéroport ou des policiers dans la rue, mais le Segway X2 est tout simplement le meilleur! Avec le Segway X2, il est possible de faire une excursion, par exemple, Fontanilles, Llabià, Mirador, Torroella de Montgrí, Pedrigolet ou Cau del Cuc (un gouffre qui date de 300.000 ans). Préférez-vous rouler sur un circuit? Pas de problème, il y a beaucoup de circuits fermés pour tester la vitesse et vos compétences d'agilité.

Pals depuis le ciel

Parachutisme Empuriabrava Costa Brava Espagne
Essayez le saut en parachute, vous n'allez pas regretter!
La beauté de Pals et de ses environs est encore plus impressionnante depuis les airs. Essayez le parapente, le saut en parachute depuis l'avion, un tour en hélicoptère ou survolez la côte en ballon. Profitez-en! Lors d'un vol au-dessus de la Costa Brava (Alt Empordà ou Baix Empodrà), vous verrez la diversité des paysages de Pals et de ses environs. Vous pouvez aussi faire un tour en ballon et survoler les Pyrénées, Barcelone, Vic, Manresa, Lleida, Segarra ou le Pla d'Urgell. C'est un moment que vous n'oublierez jamais!

Si vous êtes assez courrageux pour sauter depuis un avion, Skydive Empuriabrava est l'endroit idéal pour vous. Les débutants et les experts peuvent faire un saut en tandem ou suivre des cours. Vous pouvez facilement atteindre cet endroit en voiture, en train ou en bus (il se trouve à 500 m de l'arrêt de bus le plus proche).

Port Aventura

Si vous aimez les sensations fortes, Port Aventura est le parc d'attractions idéal pour vous! Passez une bonne journée avec votre famille ou vos amis. Il y a également des attractions pour enfants! Lorsque les enfants ne peuvent pas monter sur certaines attractions (pour des raisons de sécurité), ce n'est pas très agréable pour eux, c'est pour ça que Port Aventura, qui dispose de 6 zones thématiques, a aussi pensé aux enfants! Entre tout ce plaisir et divertissement, vous trouverez de nombreux restaurants, terrasses et boutiques touristiques.

(Playa de Pals) Plage de Pals

Playa de Pals est une grande plage avec, d'un côté, une vue magnifique des îles Medes et, de l'autre côté, un paysage de dunes et de pins.
Il y a des années, cette plage a été divisée en deux parties. La zone nord est à côté du terrain de golf et la zone sud va jusqu'à Begur.

Pour ceux qui sont intéressés, il y a aussi une baie de nudistes.

Nourriture et boissons: de la cuisine typiquement espagnole à la gastronomie internationale à Pals

Pals est un village médiéval typiquement espagnol où la culture et la gastronomie sont de haute qualité. Vous devez donc accompagner un bon repas avec un bon verre.

À Pals, vous pouvez manger à midi de façon traditionnelle, tout comme les gens du pays. Un plat très célèbre est la paella: il s'agit d'un plat délicieux à base de riz avec du poisson, viande et légumes. D'autres plats typiques sont, par exemple, esqueixades (morue), escalivadas (plat froid avec des aubergines grillées, œufs, poivrons et oignons) et des plats principaux comme: poulet, lapin ou de fruits de mer. En plus de toutes ces crevettes, brèmes, des harengs, et brèmes royales qui sont préparés de plusieurs façons, mais toutes délicieuses.
Gambas Pals Costa Brava Espagne
À Pals il y a de délicieux restaurants, venez déguster les plats typiques de l'Espagne
Dans les alentours de Pals, il y a des restaurants de tout type:
El Pedro – Il se trouve dans la partie historique de Pals.
Sol Blanc – C'est un restaurant traditionnel catalan qui est sur la route qui va à Torroella de Montgrí.
Mar Blau – Restaurant de poisson et viande, sur la plage de Pals.
Sol i Mar - À côté de Mar Blau, également sur la plage de Pals.
Rotisseria Can Padres - Seulement ouvert en été, il se trouve sur la route qui va de la plage jusqu'à l'ancien noyau de Pals.
Sa Punta - Sur la route qui mène à la plage.
Mas Roig
Mas Salvi
Mas Pou- À Palau Sator


Les espagnols ont l'habitude de mager des menus à 14:00, et entre 20h00-22h00 il y a de la place pour un petit repas: tapas. Les tapas sont parfaites si vous voulez goûter un peu à tout! Les plus typiques sont des tapas avec des olives, chorizo, fromage, calamars (anneaux frits), gambas (crevettes) ou le typique pan con tomate y ajo ( pain avec de la tomate et de l'ail).

Allons boire un verre à Pals! Ma première impression lorsque je suis venu en Espagne, c'est que les gens boivent surtout de l'alcohol. Mais cela en veut pas dire qu'ils sont toujours ivre! Si nous continuons de généraliser, on pourrait dire: les Espagnols sont très intelligents. Un habitant local de Pals boit toute la journée, mais en très petites quantité! Ils boivent aussi beaucoup d'eau pendant qu'ils boivent leur petit verre de vin ou autre. Ce n'est donc pas surprenant qu'à Pals, dans tous les types de bars, terrasses et restaurants, vous trouviez le rafraîchissant tinto de verano (vin rouge avec de l'eau gaseuse et beaucoup de glaçons).
D'autres suggestions de boissons sont le café avec une liqueur forte "carajillo", "sangria" (vin rouge ou champagne avec du jus de fruits et une liqueur) et du "cava". Et, bien sûr, vous devez goûter à la cerveza espagnole (bière). Demandez-la avec un peu de jus de citron (clara) ou du barril (caña).

Vous remarquerez qu'à Pals, les gens apprécient la nourriture et les boissons car ils mangent lentement, sans stress. C'est exactement ce que vous avez besoin, des vacances relaxantes!

La vie nocturne à Pals

Pals n'a énormemment d'ambiance les soir. Mais, pour ceux qui aiment faire la fête, il y a un club. Pendant la journée, mais aussi le soir, Pals est un lieu de repos au milieu des bois et des beaux paysages.
Playa de Aro Costa Brava Espagne
À Playa de Aro, il y a toujours de l'ambiance le soir!

Près de Pals, se trouve Playa de Aro, un des endroits très réputé par sa grande vie nocturne sur la Costa Brava. Mais, tout comme Blanes, Playa de Aro est aussi un agréable village où les familles (avec enfants) et les jeunes peuvent profiter d'une excellente soirée pendant les vacances.

Pour ceux qui aiment le jeux, il y a deux grands casinos sur la Costa Brava. À Lloret de Mar, il y a le Gran Casino Costa Brava, dans un bâtiment très moderne récemment conçu. Et, d'autre part, dans la partie nord de la magnifique Costa Brava, se trouve le Casino Castell de Peralada. Vous serez fascinés par ses splendides jardins. Pendant que vous jouez à la roulette sur une table, vous pourrez apprécierer le grand château qui date du 14ème siècle.

Fêtes et événements à Pals

Il y a de nombreuses célébrations et fêtes sur la Costa Brava, comme par exemple: le jour de Noël, San Juan (la Saint Jean), carnaval, le Vendredi Saint ou Pâques. Une autre fête importante est la Fiesta Mayor de Pals (le 3 Août). C'est une célébration en mémoire du Saint Patron de Pals.
- Semana Santa (Pâques)
C'est le moment le plus important de Pâques. Partout, vous trouverez dans les boulangeries et marchés, les fameuses “monas”. Ce sont de grandes figures en chocolat (représentations de lieux, de personnages, etc. tout en chocolat) que les gens achète comme tradition. Ensuite, le dimanche de Pâques, toute la famille se réunit pour un grand repas.

- San Juan, le 23 Juin

Traditionnellement, les gens vont à la plage pour fêter l'arrivée de l'été. Et, bien sûr, les gens restent là jusqu'au lever du soleil avec une bouteille de cava. Cette grande fête d'été en peut pas se fêter sans les magnifiques feux d'artifice.

Renseignements de voyage lors de votre séjour à Pals

Tout est prêt pour commencer à réserver vos vacances à Pals? Avez-vous encore des doutes concernant le voyage? Pour bien planifier vos vacances et pour répondre à quelques questions qui doivent probablement vous passer par la tête, voici ci-dessous des renseignements qui vous seront utiles:

Localisation

Pals se trouve au nord de Palamós et de Playa de Aro, et au sud de l'Escalaet L'Estartit. En peu plus vers l'arrière-pays de Playa de Pals, vous trouverez Pals. C'est dans la province de Gérone (Girona), région de la Catalogne. Le centre historique est en hauteur sur les collines et à quelques minutes de la côte et de la région de l'Empordà.

Transports à Pals

En matière de transport, la Costa Brava est bien représentée. Certaines routes ne sont pas parfaites, mais vous n'avez pas à vous soucier au sujet des connexions avec l'aéroport de Barcelone et de Gérone ou celles du reste des villages de la Costa Brava.

Nous vous conseillons de louer une voiture pour bouger sur la Costa Brava. Vous pouvez en louer depuis l'aéroport ou à n'importe quel bureau de location de voitures. Qu'avez-vous besoin pour cela? Un document d'identité valide, permis de conduire et, bien sûr, de l'argent. Ils demandent généralement de payer une caution par carte de crédit. N'oubliez pas de prendre une assurance!
Tenez en compte, qu'en Espagne, ce n'est pas très facile de se garer dans les rues.

- Bus et train
Le bus et le train sont des moyens de transport bon marché. La connexion entre les villages côtiers est très bonne. Pour ceux qui veulent des renseignement précis sur les horaires ou autre, visitez les sites Internet des compagnies de bus Pujol et Sarfa. Ou bien, consultez le bureau d'information touristique (Oficina de Turismo), qui se trouve à chaque station, pour connaître les horaires mis à jour. Depuis et jusqu'à Blanes, Girona, Figueres, Llançà et Port-Bou, il y a un train direct pour la splendide ville de Barcelone. Les horaires des trains mis à jour sont disponibles dans les gares, les bureaux d'information touristique (Oficina de Turismo) et sur le site de Renfe. Conseil: Si vous souhaitez visiter plusieurs endroits d'Espagne, il existe un tiquet de Renfe qui vous permet de bouger dans toute l'Espagne et est très rentable pour vous! Ce tiquet est valable pendant 6 mois, mais il en sert que pendant 1 mois à partir de la première utilisation. Il existe différents types de cartes qui vous permettent de voyager 4, 5, 8, 10 ou 12 fois.

- Taxi
TCB +34 972 612 2225
CAPSUR, S.L. +34 619 303 852

Prendre un taxi est toujours pratique lorsque vous souhaitez faire courtes distances dans le centre-ville ou lorsque vous souhaitez revenir à votre maison de vacances dans la nuit. Prendre un taxi est relativement pas cher, mais le prix monte s'il s'agit de la nuit, du week-end ou quand si vous transportez des valises.

Si vous souhaitez vous déplacer facilement en toute liberté jusqu'à des lieux inconnus sur la Costa Brava, les scooters et motos sont les transports les plus pratiques! C'est aussi la meilleure façon d'éviter les embouteillages. Des vêtements spécial moto en sont pas obligatoires, mais il faut le casque. Tout comme lors d'une location de voiture, il vous faut une pièce d'identité et permis de conduire. Tenez en compte que vous avez aussi besoin d'une assurance! Parfois, ils peuvent également garder votre carte d'identité comme caution, mais c'est à voir d'accepter ou de refuser.

Santé

- Pharmacies à Pals
Les pharmacies sont indiquées avec une croix lumineuse rouge et verte.

Parapharmacie
Av. Mediterrani, Km 1,8 Local 2
Telf:. +34 972 637 404

Farmàcia dels Masos
Ctra. Masos dels, 103
Telf:. +34 972 667 730
E-mail: lafarmaciadelsmasos@gmail.com

Farmàcia Dr Massó
Enginyer Algarra, 14
Telf:. +34 972 636 032

- Dentiste à Pals
Clinica Dental Anxeineta, S.L.
Carrer Beurador, 45 1-2
Telf:. +34 972 668 082

- Hôpitaux de la Costa Brava

Blanes
Hôpital Comarcal de Blanes
Cala Sant Francesc, 5, 17300, Blanes
Telf:. 972 353 264 Girona

Hospital de Santa Caterina
Dr Castany s / n, 17190, Girona
Telf:. 972 182 600

Hospitalitat de la Mare de Déu de Lourdes Girona
Carretera Santa Eugénia, 25, 17005, Girona
Telf:. 972 402 376

Hospitalitat de la Mare de Déu de Lourdes Gérone
Antic Roca, 38, 17005, Girona
Telf:. 972 244 806

Hospital universitario de Gerona Doctor Josep Trueta
Avda Franca s / n, Girona
Telf:. 972 940 200
Fax: 972 940 270
E-mail: hospital@htrueta.scs.es

Palamós
Hospital de Palamós
Hospital, 36, 17230, Palamós
Telf:. 972 600 160

- Services vétérinaires: aide médicale pour votre animal de compagnie
Centre Cani Pals
Carrer Camargas, 23
Telf:. +34 972637070
E-mail: info@centrecanidepals.com
Site Web: www.centrecanidepals.com

Clínica Veterinaria Anipals
Carrer Abeurador, 7
Telf:. +34 972 667 4102
Numéro d'urgence: +34 972 640 022

- Oficina de Turismo de Pals: Office de Tourisme
Pour des informations générales, cartes, etc.
Plaça Major, 7, 17256, Pals, Girona
Telf:. +34 972 637 380
E-mail: info@pals.cat
Site Web: www.pals.es

Pals: la qualité se trouve dans de petits flacons

Apparemment, il y a beaucoup de choses à découvrir à Pals et dans ses alentours. Allez-vous vous ennuyer? Non, surtout pas à Pals. Rien n'est obligatoire et tout est permis. Donc, si vous cherchez du repos, Pals et de ses environs sont l'endroit idéal! Bon, maintenant vous savez que Pals est une superbe destination de vacances. Alors, maintenant c'est le moment de faire de vos vacances un séjour parfait. Il n'y a rien de mieux que de louer une maison de vacances pour vous et votre famille ou amis. Pour un prix raisonnable, vous aurez le choix. Vous aurez l'occasion de vous loger dans une villa de vacances avec piscine privée!
Plage de Pals Costa Brava Espagne
Venez vous détendre sur la magnifique plage de Pals

Vous pourrez facilement et rapidement trouver la maison de vacances qu'il vous faut, à Pals, avec Recherchez ici la villa de vos rêves à Pals

Magnifique villa pour passer les vacances à Pals

Pinamar

Pinamar
Jolie maison avec piscine prive en Pals
  • Pals, Costa Brava
  • 6P, Private
  • 3 bedrooms
  • 2 bathrooms
  • 1.5km de la plage
Voir cette villa

El Raco

El Raco
Moderne luxueuse villa avec piscine privée près de la plage de Pals
  • Pals, Costa Brava
  • 8P, Private
  • 4 bedrooms
  • 2 bathrooms
  • 4km de la plage
Voir cette villa
Profitez de notre Satisfaction garantie à 110 %
Garantie de Meilleur Prix. Pas besoin de regarder plus loin!
Club Villamar Signature