L’Espagne est faite pour les amoureux : Raviver la romance sur la Costa Brava

Raviver la romance sur la Costa Brava

La vie quotidienne peut te voler un peu de ta romance. Il est difficile de trouver le temps de dire ces « je t’aime » qui sortaient si facilement de ta bouche auparavant. Des moments spéciaux peuvent facilement se perdre dans la vie quotidienne à cause du travail, des dîners, des réunions, de l’école, des répétitions…

Tu as besoin d’un moment pour ranimer la flamme d’autrefois. La romance se nourrit du nouveau et de ce qui est romantique. Des vacances sur les côtes d’Espagne feront des merveilles pour ranimer cette passion que vous aviez eu l’un pour l’autre. Une nuit à Cadaqués, une promenade en bord de mer dans les rues de Lloret Del Mar ou un dîner aux chandelles dans un petit café de Barcelone vous rappelleront votre première rencontre.

Voici une occasion inespérée de retomber amoureux.

Voyager loin de tout

Le magnifique et romantique village de Llafranc

« Tu te souviens de cette fois où nous étions seuls au monde sur cette plage »

Vous vous souviendrez des temps où vous étiez vraiment seuls. Cela ramènera instantanément à la surface tous ces sentiments d’amour et de passion que vous avez partagés l’un avec l’autre.

Juste tous les deux, il y a beaucoup d’endroits où vous pouvez voyager quand vous voulez être seul. Les endroits éloignés sont à privilégier pour passer du temps de qualité ensemble, partageant une expérience encore plus spéciale, car isolée et privée.

Étonnamment, bien qu’il y ait des dizaines de milliers de touristes qui traversent cette région chaque année, vous pouvez toujours trouver des endroits cachés et intimes, à partager uniquement avec la personne que vous aimez. Llafranc et Cadaqués n’ont pas la popularité des autres villes balnéaires, il est donc facile de se retrouver seul dans une rue la nuit ou de partager une table dans un café tranquille où personne ne vous dérangera. Tamariu est pourvu d’une atmosphère pittoresque de village de pêcheurs, et ce village est si intime que vous n’aurez jamais l’impression de partager cet endroit avec qui que ce soit d’autre.

Échappez à la foule pour plus d’intimité et de vie privée. Quelques jours seront suffisants pour vous rappeler vos premiers battements de cœur, votre premier baiser.

Partager de beaux endroits

Lever du soleil à Lloret Del Mar

La Costa Brava regorge d’endroits plus magnifiques les uns que les autres. Cela parait parfois injuste. Son paysage extraordinaire et spectaculaire vous coupera le souffle. Mais ce qu’il y a d’encore plus génial, c’est de partager cette beauté avec quelqu’un d’autre. Penses-y. Quand vous regardez un film incroyable, une photo incroyable ou admirez un lever de soleil, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?

J’ai besoin de partager ça avec quelqu’un.

Nous aspirons à partager la beauté les uns avec les autres, à avoir des moments que nous pouvons tous les deux apprécier ensemble. C’est pourquoi la Costa Brava est faite pour les amoureux.

Voir le soleil se lever sur la mer à Lloret de Mar. C’est une expérience qui vaut la peine d’être vécue. En vous promenant sur les plus belles plages du monde, vous vous émerveillerez devant les couleurs et la sérénité d’un lever de soleil à l’horizon. Et, avec plus de 300 jours ensoleillés en Espagne, vous n’aurez pas à le faire qu’une seule fois.

Gola de Ter est l’endroit où la rivière Ter se jette dans la mer. C’est un endroit magnifique qui vous permet de marcher dans l’eau douce de la rivière et l’eau salée de la mer. Vous pouvez voir les îles Medes au large de la côte, vous offrant un spectacle magnifique à partager avec votre bien-aimé(e).

Il y a des endroits qui doivent être vus pour y croire. Les formations rocheuses de Cala dels Frares vous surprendront et raviront vos sens. Assurez-vous de prendre beaucoup de photos afin que vous puissiez vous souvenir de cette expérience après votre départ.

Créer des souvenirs partagés

Partager des expériences est extrêmement

Des études montrent que le partage d’expériences rapproche les gens. Essayez d’inclure dans vos vacances au moins une nouvelle expérience qui sera amusante et qui vous sortira un peu de votre routine habituelle.

Essayez des cours de danse à Barcelone. Vous aurez l’occasion de vous mêler à la population locale et de vous amuser à essayer quelque chose que vous n’avez peut-être jamais fait. Pour développer vos sens, découvrez un bar à tapas pour inclure de nouveaux goûts et des saveurs qui pourraient être inconnus au début, mais que vous apprendrez à apprécier ensemble. Trouvez un vignoble que vous pourrez visiter et dont vous pourrez goûter le vin, en dégustant quelques-uns des incroyables vins blancs et rouges qui font que les exportations de vins espagnols sont très convoitées. Les boire directement dans les vignobles d’où ils viennent est une expérience qu’aucun de vous n’oubliera de sitôt. Et toujours avec modération…

Créer une nouvelle routine

Vous avez une chance incroyable en voyageant avec l’amour de votre vie, vous avez la possibilité de mettre en place une nouvelle routine. Vos vieilles routines vous ont poussé à oublier la romance. L’amour consiste à faire des choses inattendues et à laisser la place à un peu de mystère et de nouveauté dans vos vies.

Si vous dînez normalement à 18 h, essayez de fixer un dîner à 21 h. C’est une occasion unique de manger et de boire tard dans la nuit, partageant une table privée avec votre bien-aimé(e). Si d’habitude vous vous levez tôt parce que le travail l’exige, mettez en place une routine matinale qui vous permettra de rester au lit jusqu’à 10 heures. En vacances, prenez un petit déjeuner tardif, promenez-vous sur la plage.

Cette nouvelle routine fera marcher votre imagination, vous incitera à vous regarder différemment et laissera forcément plus de place aux câlins. Qui sait ? Une fois les vacances terminées, peut-être serez-vous en mesure de ramener à la maison certaines de ces nouvelles habitudes afin de garder vivante cette passion ravivée.

Votre séjour dans un logement privé

Votre propre villa privée

Imaginez ceci :

Vous êtes dans votre chambre d’hôtel. L’ambiance est de mise, avec du vin. Vous écoutez de la musique douce et les lumières sont tamisées.

Tout à coup, vous entendez des bruits forts en provenance du couloir alors qu’une famille bruyante descend, essayant de trouver sa chambre. Ou vous entendez la télévision de votre voisin à travers les murs de l’hôtel. Ou peut-être entendez-vous le service de chambre cogner aux portes, tuant efficacement toute chance de romance ce soir.

Pourquoi ne pas éviter tout ce tracas et réserver une villa privée juste pour vous deux ? C’est beaucoup plus abordable que vous ne le pensez. Cela pourrait même coûter moins cher qu’une petite chambre dans un hôtel de la ville.

Grâce à cela, vous aurez le luxe de l’intimité, votre propre piscine, une cuisine pour concocter de jolis repas romantiques, et personne pour vous déranger pendant que vous passez du bon temps ensemble. La vie privée et le temps passé ensemble sont le ciment d’une relation romantique. Alors pourquoi perdre votre temps à partager un hôtel avec des centaines d’autres clients ? Cherchez votre villa parfaite aujourd’hui.

Déconnectez-vous de la technologie

Les téléphones, les ordinateurs portables et les tablettes peuvent attirer votre attention. Il devient trop facile de tomber dans le piège de la fameuse phrase « je vais juste vérifier quelques courriels » lorsque vous êtes en vacances. Il est préjudiciable à votre relation que votre amoureux (se) passe après votre téléphone.

Éliminez la distraction et débranchez-le. Vous aurez tout le temps du monde pour vérifier les courriels quand vous serez rentrés à la maison, mais cette fois-ci, concentrez-vous sur votre relation. Faites-en sorte que votre proche se sente vraiment le plus important dans votre vie en débranchant complètement la technologie. Faites-en un jeu pour passer une journée ou une semaine entière sans vérifier votre téléphone une seule fois. Cela pourrait être l’occasion d’une compétition amicale entre vous.

Bien que vous pussiez ressentir un peu d’anxiété ou de culpabilité si vous n’y arrivez pas tout de suite, vous perdrez ce sentiment lorsque vous passerez plus de temps ensemble et que vous passerez moins de temps à regarder les photos des autres en ligne.

Soyez sur votre 31

Emportez une robe de cocktail. Prenez de la lingerie fantaisie. Emportez votre meilleur costume. Ce n’est pas parce que vous êtes en vacances que vous ne pouvez pas vous habiller. Montrez à l’amour de votre vie que, pour vous, il (elle) vaut tous les efforts du monde. Votre bien-aimé, et vous-même, êtes exclusivement là l’un pour l’autre, même si dans votre vie quotidienne ce n’est pas toujours le cas.

Dîner ensemble ou juste passer une nuit fantastique à deux vous permettra de vous séduire à nouveau, alors ne lésinez pas sur votre apparence. Vous vous sentirez bien, et votre partenaire remarquera l’effort que vous avez fait juste pour lui (elle). Il a peut-être l’habitude de vous voir dans votre vieux pyjama ou dans votre robe de chambre fatiguée. Mais ce soir, laissez-les vous admirer dans votre plus belle tenue, que vous aurez soigneusement choisie.

Faites renaître cette passion dévastatrice

Chaque histoire d’amour a besoin d’un coup de pouce. C’est pourquoi nous vous recommandons fortement de faire une pause sur la belle Costa Brava pour raviver la flamme de votre amour, qui a peut-être faibli avec le temps. L’amour a besoin d’être ranimé. La passion a besoin d’une étincelle. Et la côte espagnole est l’endroit idéal pour allumer ce feu encore une fois