Passer l’hiver en Espagne

passer l'hiver en espagne
Journée hivernale de votre balcon en Espagne

Passer l’hiver en Espagne et échapper aux froides journées d’hiver du Nord

Une fois que l’hiver fait lentement son entrée, les jours commencent à se raccourcir et il devient plus humide et froid. Plus en plus de gens envisagent de venir vers l’Espagne pour y passer l’hiver au soleil. Grâce à son climat doux en hiver, l’Espagne reste le pays le plus populaire pour hiverner. Lorsqu’en Belgique et dans plusieurs parties de la France nous grattons la glace sous nos essuie-glaces, on prédit encore 15 à 20 degré en Espagne. Etes-vous retraité et est-ce celà que vous recherchez ? Pourquoi ne pas envisager de passer l’hiver en Espagne avec votre partenaire. Vous n’y serez certainement pas seuls.  Club Villamar offre plus de 2000 maisons en location en Espagne, même en hiver. Parmi cette offre vous trouverez sans aucun doute un appartement ou une villa pour passer l’hiver en Espagne.

Passer l’hiver en Espagne, c’est bon pour la santé

Il est certain que pour beaucoup de personnes la santé joue un rôle important lorsqu’elles font leur choix de passer l’hiver en Espagne. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé l’arrière-Pays de la Costa Blanca serait la région la plus seine de l’Europe. Le climat est parfait pour ceux qui souffrent du rhumatisme, de l’arthrose et de l’asthme. Bien sûr, à la Costa del Sol il fait encore plus chaud pour y passer l’hiver. Au sud de l’Espagne vous trouverez de nombreux européens qui ont la même idée. Mais ce ne sont pas seulement les retraités qui viennent passer l’hiver en Espagne. D’autres fuient le mauvais temps du Nord et cherchent un climat doux durant toute l’année. Ils exercent leur métier en Espagne. A présent vous trouverez en Espagne des boulangers ou des snackbars, et même des médecins de familles venant de la France ou de la Belgique.

Passer l’hiver en Espagne: réfléchir avant d’agir et bien s’organiser

location hiverner en espagne
Beau temps en Espagne, même en hiver

Si vous envisagez de passer l’hiver en Espagne, essayez d’abord de séjourner durant une plus courte période de 4 à 6 semaines par exemple dans une maison de vacances. Passer l’hiver en Espagne est tout autre chose qu’y passer ses vacances. Veillez à ce que vous ayez de quoi vous occuper, cherchez un environ où vous pouvez participer à des activités qui vous plaisent et qui vous permettent de faire des contacts. Si vous souhaitez hiverner en Espagne, créez les moyens pour pouvoir contacter régulièrement votre famille à la maison. Surtout les grand-mères peuvent avoir le mal du pays lorsque leurs enfants leur manquent.

Chez Club Villamar vous trouvez des appartements, des villas et des maisons jumelées à la Costa Brava, la Costa Blanca tant qu’à la Costa del Sol. Ces locations sont pourvues de tout le confort nécessaire pour passer l’hiver en Espagne. Utilisez les filtres de recherche sur notre site web pour trouver une maison avec une machine à lessiver,  un lave-vaisselle et l’internet. Ainsi vous disposez de tous ce que vous avez besoin pour passer l’hiver en Espagne.

Souhaitez-vous passer quelques semaines en Espagne durant l’hiver pour tester l’hivernage ? Consultez l’offre de Club Villamar et profitez de la garantie de meilleur prix et de la garantie de