Andalousie : une région qui vous fera remonter dans le temps.

Mystérieuse, colorée, vibrante, exotique, magnifique et dotée de superbes villas: l’Andalousie semble suinter d’une certaine manière qui incite les visiteurs à revenir encore et encore. Des couleurs vibrantes, des fêtes animées, une culture riche, une histoire unique, une architecture grandiose et des saveurs exotiques la décrivent parfaitement. Bougainvilliers, fleurs aux couleurs vives et fleurs de citron fleurissent dans les cours, les rues et les maisons, dégageant un arôme unique et agréable et stimulant les sens.

Avril, mai, juin, septembre et début octobre offrent des temps chauds; Le temps frais peut être apprécié sur les chaînes de montagnes toute l’année. Des promenades tranquilles sont un passe-temps enchanteur en Andalousie et vous feront voyager dans le temps. Le palais de l’Alhambra de Grenade, El Albaicin, les grottes de Sacramonte, les basiliques de Séville, l’Alcazar, la Giralda et les structures de l’Empire espagnol de Cadix vous donneront un aperçu fascinant de l’histoire mouvementée de l’Andalousie. Les villas de vacances d’Andalousie sont situées à côté des plus beaux paysages de la nature, comme la Sierra de Aracena de Huelva, une montagne spectaculaire à couper le souffle.

La nature chaleureuse et amicale des habitants rendra votre séjour tout simplement inoubliable, confortable, relaxant, amusant et agréable, comme si vous étiez chez vous en vacances avec vous. Des soirées interminables, des repas somptueux, des tavernes de renom, des quartiers arabes, des coins et recoins historiques évoqueront des souvenirs de jadis et vous laisseront une photo dans votre appareil photo. Promenez-vous et visitez Zahara de la Sierra, visitez Grazalema, promenez-vous dans Arcos de la Frontera, explorez les rivières souterraines et les parcs nationaux, visitez Los Pueblos Blancos, rentrez chez vous un grand sourire.

Marchez le long des plages de sable doré, nagez dans les eaux étincelantes; pratiquez des sports nautiques, du kayak, nagez, savourez le temps chaud et accueillant. Participez à de merveilleuses activités de loisirs en plein air, admirez la merveilleuse Sierra de las Nieves, respirez dans de paisibles forêts verdoyantes, admirez les collines pittoresques, photographiez des villages pittoresques, admirez des formations de calcaire uniques s’élevant fièrement au milieu d’arbres offrant de l’ombre aux troupeaux de moutons. Les oliveraies poussent abondamment le long des collines idylliques qui ont l’air si bien qu’elles ressemblent à des œuvres d’art. Regardez les danseurs de flamenco; explorez la lagune de Fuente de Piedra en Andalousie, lieu de reproduction des flamants roses.

Complétez l’itinéraire incontournable de l’Andalousie en visitant la belle et sereine El Valle de Lecrin de Grenade, considérée à juste titre comme «Vallée du bonheur». Las Alpujarras, présente des paysages parfaits, des montagnes enneigées, un soleil scintillant, une terre fertile et des fleurs parfumées. La campagne de l’Andalousie produit des fruits frais, des kiwis, des avocats, des citrons, des mangues, des dattiers, de la mélasse, des amandes et des vignes. La mosquée de Cordoue, mondialement connue, est incontournable. Elle offre au visiteur une vue imprenable sur l’histoire unique et fascinante de la région. Ne manquez pas tout cela et plus encore, réservez votre villa en Andalousie.