Aragon – l’histoire d’une réinvention prolifique

C’est une réalité douce-amère à propos d’Aragon que de nombreux touristes  négligent complètement, même si elle est aussi belle que d’autres destinations populaires en Espagne. Cet endroit abrite des corridas colorées, des courses de taureaux et une superbe architecture de style mudéjar, en particulier dans la ville de Teruel, et ce style se retrouve également à Alentejo. Aragon a été le site d’événements historiques incroyables à travers l’histoire de l’Espagne; Louez l’un des appartements de vacances ou d’autres locations de vacances à Aragon confortables et confortables disponibles à la réservation et apprenez tout sur le sujet. Si vous avez suffisamment de temps, par exemple si vous restez une semaine ou plus, vous devriez également découvrir certains des environs, comme San Sebastian au Pays Basque, la deuxième plus grande ville espagnole de Catalogne et la province de Huesca. n’est pas loin.

Pour les amateurs de sports de plein air – Vacances Aragon

En fait, il y a tellement de choses à explorer ici que l’on peut facilement se perdre en Aragon pendant des semaines en visitant chacun des petits villages pittoresques, tous débordant d’histoires inconnues, de châteaux à couper le souffle, de constructions architecturales incroyables, et un climat frais et indulgent dans cette région, idéal pour les sports de plein air et les activités actives. Cet endroit abrite également la plus haute montagne des Pyrénées, l’Aneto, et vous pourrez faire de la randonnée pédestre le long des montagnes comme le pic Perdiguero à la frontière franco-espagnole et admirer la vue sur les sommets et le lac Portillon qui se trouve à ses pieds. .

Ceux qui voyagent ici et choisissent de réserver des locations comme un appartement de vacances en Aragon ou une maison de vacances, une villa ou un chalet, ne seront pas déçus étant donné tout ce que Aragon a à offrir. Des châteaux aux vallées avec des cascades et des villes médiévales, facilement accessibles depuis les locations de vacances d’Aragon, cette région unique a tout pour plaire. Choisissez une maison de vacances avec piscine pour un peu de luxe, ou si vous voulez aller à la plage, traversez la frontière en Aquitaine en France ou au Pays Basque qui se trouve également à proximité.

N’oubliez pas de voyager à Saragosse – Une ville passionnante

Commencez votre visite d’Aragon à Saragosse, la ville de loin la plus connue de la région. Dans cette ville, l’une des principales attractions architecturales, religieuses et historiques est la cathédrale, également connue sous le nom de Basilique del Pilar. Comme beaucoup de monuments religieux en Espagne, cette cathédrale raconte l’histoire d’une réinvention prolifique au cours des siècles qui a connu les lois et les croyances changeantes de la terre. Surtout spectaculaire la nuit, posez-vous sur les rives de l’Èbre pour une photo parfaite et admirez la vue de la rivière qui coule avec la relecture du pont illuminé qui scintille sur la surface des eaux claires et les tours de la basilique en guise de toile de fond. Les deux villes les moins connues d’Aragon sont Teruel et Huesca, et elles restent pratiquement inconnues. Parce que ces villes sont moins fréquentées par les touristes que Saragosse, les voyageurs trouveront une population locale extrêmement gentille et amicale, qui vous fera sentir comme chez vous si vous restez dans une location.