Aston: Une spacieuse maison de vacances à la campagne dans un beau coin de Moraira

Moraira est une petite ville côtière. Il est situé au nord-est de la Costa Blanca. La ville est passée d’un petit village de pêcheurs à une Location Moraira destination de vacances attrayante. La ville attire des visiteurs de toutes les régions d’Europe et constitue un lieu de villégiature prisé, en particulier pour les vacanciers espagnols, ainsi que pour Madrid et Valence. Moraira possède un port de plaisance impressionnant, un grand nombre de magasins locaux, de marchés, de restaurants de poisson dans les ports et de bars.

Moraira bénéficie d’un climat typiquement méditerranéen où les touristes peuvent profiter des brises de mer fraîches en été. Vous pouvez réserver une location maison espagne spacieuse ou une maison de vacances pour profiter des meilleures vacances dans cette petite ville côtière.

Aston est une villa merveilleuse pour un grand groupe ou une famille. La villa est très spacieuse et offre une terrasse ouverte où vous pourrez dîner avec votre famille. Cette maison de vacances rustique, aménagée avec goût et confortablement, est située dans une propriété paisible et verdoyante. La villa dispose d’un salon spacieux, d’une cuisine bien équipée, d’une buanderie, de deux chambres spacieuses, de deux salles de bains et d’une terrasse bien exposée.

Aston est situé dans un quartier résidentiel calme de Moraira dans une position élevée avec des vues spectaculaires sur la vallée et la mer. La villa est située sur un grand terrain avec un beau jardin et une piscine privée qui reçoit les rayons du soleil toute la journée. La villa est située à seulement 3 minutes de route de Moraira où se trouvent de nombreuses plages de sable fin, des magasins, des restaurants et des supermarchés. La propriété est entièrement fermée et offre un environnement sûr et sécurisé pour les enfants.

La villa est entièrement climatisée avec télévision par satellite et connexion Wi-Fi. La villa est idéale pour le partage d’amis et les familles nombreuses. La cuisine est bien équipée avec tous les équipements modernes tels qu’un réfrigérateur, une table de cuisson, un four micro-ondes, un lave-vaisselle, etc., facilitant ainsi le confort des visiteurs. Vous pouvez vous asseoir au bord de la piscine et profiter du soleil.

Il y a trois grands terrains de golf à quelques minutes en voiture de Moraira. La ville offre de nombreux restaurants de qualité qui ne sont pas trop chers et propose une nourriture de qualité. Il y a quelques grandes villes à proximité qui valent la peine d’être visitées telles que Javea, Calpe, Denia et Altea. Toutes les villes sont à 15 km de Moraira. Vous pouvez également visiter de nombreux endroits intéressants lors d’excursions d’une journée. Vous pourrez également découvrir la magnifique forteresse de Guadalest au sommet de la montagne, le parc Vergel Safari, près de Denia, la plus grande forêt de palmiers d’Elche et la ville antique de Murcie.

Si vous souhaitez visiter un marché ouvert, mis à part le marché hebdomadaire du vendredi qui se tient près de la plage, vous pouvez visiter les différents marchés organisés dans les villes et les villages voisins. Après avoir profité de l’activité espagnole animée, vous pouvez également acheter des fruits et des légumes frais, des herbes et des épices, des spécialités locales, de la maroquinerie, des vêtements, des fleurs fraîches et de la soie, de la poterie et d’autres objets de valeur à emporter chez vos amis et votre famille. membres.

Moraira est également le meilleur endroit pour profiter des nombreux festivals organisés tout au long de l’année, notamment en avril, juin, juillet et novembre.