Comment faire une paella traditionnelle au goût espagnol?

Faire une paella traditionnelle au goût espagnol est une tâche difficile. Vous devez choisir traditionnellement et les bons ingrédients pour la fabrication de la paella traditionnelle. C’est un plat populaire originaire de Valence qui est maintenant fabriqué en Espagne lors d’occasions spéciales et de festivals. Les gens préparent également ce plat spécial lors d’un déjeuner hebdomadaire en commun. Si les invités viennent chez vous cette semaine et que vous voulez faire une paella traditionnelle au goût espagnol, vous devriez lire ici pour connaître le processus.

Le nom du plat provient d’une grande casserole parce que le plat est préparé dans une grande casserole. Des ingrédients riches sont utilisés dans la fabrication de la paella pour conférer au plat un goût et une saveur particuliers. Vous devez utiliser des ingrédients spéciaux tels que les escargots et autres fruits de mer pour conférer au plat un goût caractéristique. Les ingrédients importants nécessaires comprennent le safran, le paprika et la tomate.

Les éléments importants nécessaires à la fabrication de la paella sont les suivants:

Vous aurez besoin d’un grand bac creux. La casserole doit avoir un fond mince pour qu’elle se réchauffe rapidement. La casserole doit avoir une grande surface car elle aide à l’évaporation rapide du liquide et aide également à obtenir le goût et la saveur riches d’Espagne.

Vous aurez également besoin d’une cuisinière à gaz ou de toute autre source de chaleur suffisamment large pour pouvoir conserver la grande casserole.

L’ingrédient le plus important du plat est le riz. Vous pouvez prendre du riz à grain court ou moyen. Le Sofrito est également un ingrédient important utilisé pour conférer à la paella une saveur appropriée. Il est composé de poivrons verts et rouges, d’huile d’olive, d’ail et de tomates. Le safran est utilisé pour ajouter plus de couleur et de saveur au plat.

Vous pouvez également ajouter du romarin pour donner une saveur traditionnelle au plat. Il sert à nourrir les escargots plusieurs jours avant de préparer le plat. Vous aurez également besoin de bouillon de poulet ou de bouillon si vous voulez préparer une paella non végétarienne. Vous pouvez également utiliser du lapin, du poulet et des escargots pour la fabrication de la paella non-veg. Certaines personnes utilisent également le chorizo ​​de porc et l’espagnol pour la fabrication de la paella.

Les haricots sont également importants pour la fabrication de la paella. Trois types de haricots sont disponibles: les haricots verts, les haricots de Lima et les haricots blancs. Vous pouvez utiliser n’importe lequel des trois types de haricots et ajouter de l’artichaut pour préparer une délicieuse paella. Vous pouvez également ajouter d’autres légumes au bouillon pour des plats sains et délicieux.

Étapes pour faire la paella

• Prenez le riz et faites chauffer dans la grande casserole avec la tomate et l’huile d’olive quelques minutes avant d’ajouter le bouillon. Cela donne un vrai goût à la paella.

• Ajoutez des fils de safran pour donner une vraie couleur dorée au plat. Vous pouvez ajouter du safran dans le bouillon quelques minutes avant la cuisson.

• Ajoutez le bouillon chaud à la paella. La température doit être constante lors de la cuisson. Gardez la chaleur basse.

• Mélangez bien le riz, la base de sofrito et le bouillon pendant quelques minutes. Vous pouvez voir une croûte se former sur le fond de la casserole qui s’appelle socrat.

Ainsi, vous pouvez suivre les étapes indiquées ci-dessus et utiliser les ingrédients appropriés pour la fabrication de la paella espagnole traditionnelle pour votre famille et vos amis.