El Jardi

El Jardi est une bonne adresse pour manger à Lloret de Mar. La qualité de sa cuisine méditerranéenne et son ambiance chaleureuse en ont fait un endroit apprécié des locaux. Voici un endroit idéal pour un repas entre amis !

Le succès de l’expérience

Implanté depuis de nombreuses années à Lloret, le restaurant El Jardi (mot catalan pour dire « le jardin » en français) a su s’imposer comme une bonne adresse. Ses atouts majeurs ? Des prix accessibles et une cuisine de qualité. Ce restaurant du centre-ville est surtout apprécié pour sa convivialité et son accueil chaleureux.

Un endroit idéal pour un repas en amoureux ou venir manger entre amis !

Une cuisine de qualité à petit prix

Vous mangerez ici des plats issus de la tradition culinaire méditerranéenne et différents types de viandes, poissons, salades et légumes. Nous vous recommandons d’essayer la fideua, cette variante catalane de la paëlla où des vermicelles remplacent le riz. On y sert également l’escalivada aux anchois, un plat typiquement catalan composé de poivrons marinés et d’anchois.

La carte variée permettra à chacun de trouver un plat qui convient à sa faim et à son goût. Le midi, le restaurant propose un menu du jour à moins de 10€ avec un large choix de plats.

Le bon rapport qualité-prix en font un restaurant attractif pour les petits budgets et notamment pour les étudiants en vacances à Lloret de Mar.

Vous recherchez un logement de vacances à Lloret de Mar ?

Choisissez parmi plus de 150 villas en location !

Informations utiles

Adresse : Carrer de l’Areny, 19, Lloret de Mar
Tél. : +34.972.36.66.82