La Costa del Azahar : Une attractivité sans cesse renouvelée

Le sable orange blanchâtre contrastant merveilleusement avec la turquoise à couper le souffle de la mer Méditerranée fait de La Costa Del Azahar l’une des côtes les plus magnifiques d’Espagne. La côte d’Azahar, rappelant l’ancien mot mauresque « fleur d’oranger », est un nom approprié pour le rivage, tirant au nord et au sud de Valence, qui au printemps est parfumé avec le parfum naturel des fleurs d’oranger flottant fortement des nombreux vergers. C’est un parfum si romantique et revigorant- il faut simplement essayer de planifier un voyage au printemps. Même en hiver, cette destination délicieuse est la plus chaude de toute l’Espagne. Alors que d’autres régions sont glacials et peu engageantes, les nageurs affluent vers les plages de la Costa del Azahar et plongent dans la Méditerranée vive pendant les vacances d’hiver. Ce microclimat suprêmement agréable fournit une explication décente au pourquoi les oranges font face rarement aux dangers du gel, et les plages sont des destinations souhaitables toute l’année. En effet, l’été voit une explosion dans le tourisme, et de nombreuses stations et maisons de vacances offrent un hébergement de luxe et une grande variété de sports nautiques et terrestres : le tennis, le beach-volley et les vieux bains de soleil sont un excellent moyen d’oublier les journées d’été sans soucis. Profitez d’un séjour fantastique dans l’une des nombreuses propriétés disponibles dans les différentes pierLa Costa del Azahar : Une attractivité sans cesse renouveléeres précieuses de cette île, y compris Oliva, Folos et Piles.

Costa Azahar maisons de vacances – Découvrez la région autour de Valence, Denia et Gandia

La Costa del Azahar se situant près de la Costa de Valencia est romantique, amusante et ensoleillée. L’une des plages les plus populaires de la Costa del Azahar est Peñiscola, qui offre aux visiteurs un large tapis de sable et une vue imprenable sur une péninsule sur laquelle se dresse une ville brillante sur une colline, le ciel bleu méditerranéen. Castellón de la Plana, Valence, Gandia, Xabia, Cullera et Denia figurent aussi parmi les autres villes et destinations balnéaires de la Costa del Azahar. Le parc d’aventure situé sur la Costa Dorada, à proximité, constitue également une excellente destination pour une excursion d’une journée. Partout sur la côte, vous trouverez des appartements et des maisons pour des vacances adaptées à tous les besoins.

Sur le littoral, parmi les quelque 16 municipalités qui vous attendent, les plus célèbres sont Benicàssim, Benicarló et Oropesa del Mar.La province possède huit parcs naturels ainsi que des espaces vierges littoraux comme : le parc naturel de la Sierra de Irta (avec des villes côtières comme Peñíscola et Alcalà de Xivert – Alcossebre) et le parc naturel d’El Prat de Cabanes-Torreblanca. Il est vivement recommandé de visiter le parc naturel de la plongée sous-marine et de la réserve marine des îles Columbretes.

Costa del Azahar vacances – Découvrez la vie nocturne à Valence

Tandis que toutes ces destinations s’adressent aux voyageurs avides de sorties nocturnes, sachez que les bars et les clubs de Valence, la troisième plus grande ville d’Espagne, posent un défi de taille à tous les autres quartiers de la ville. Vous pouvez trouver le logement de vacances idéal pour vos vacances à Costa del Azahar en choisissant parmi la vaste gamme de maisons de vacances, de villas et d’appartements disponible sur partout sur la région.