Des vacances sur la plage ? En Espagne il y a une plage à la guise de chacun !

Vous êtes à la recherche d’une maison de vacances à proximité de la plage ? Aucun problème, car chez Club Villamar vous trouvez une riche offre de villas de vacances, situées à quelques centaines de mètres des plages de la Costa Brava et Blanca, ainsi que de celles des îles des Baléares comme Majorque et Ibiza.

Comment monsieur souhaite-t-il sa plage ? Sauvage et vierge ? Blanche, jaune ou noire ? Sablée ou pierreuse ? Nous nous promenons le long des plages de la Méditerranée espagnole et tombons sous le charme des magnifiques plages le long de la côte espagnole.

Du sable dans les sandales, entre les dents, dans les oreilles … voila ce qu’offrent des vacances sur la plage de l’Espagne. Les plages de la côte est et sud sont moins sauvages que celles de l’ouest où l’Atlantique se jette sur les rochers. Et pourtant, … En Catalogne les amateurs de la côte sauvage, trouveront certainement aussi des plages et des criques romantiques au bord de falaises rocheuses du côté méditerranéen.

Les îles Baléares de leur part attirent avec plus de 300 grandes et plus petites plages des milliers de touristes venant de toute l’Europe. Heureusement, elles ne se trouvent pas toutes le long de villages forts peuplés. Majorque par exemple vous surprendra avec de magnifiques plages ensoleillées au milieu de la nature. A la recherche de criques romantiques et au calme vous découvrirez les jolies plages de Sa Calobra, Torrent des Pareis, Puerto de Soller, …

Vous pouvez toujours faire une excursion en bateau jusqu’à l’île Formentera, au sud d’Ibiza, où vous découvrirez encore des plages paradisiaques et sauvages comme Cala Saona, Ses Illetes, Llevant ou Mignon, une des plus belles plages de la Méditerranée.

Pour des vacances sur la plage, choisissez votre maison de vacances en fonction de vos préférences : une large plage sablonnée, une plage calme dans une crique le long des falaises, une plage au milieu de la nature, une plage avec animations pour enfants, une plage avec accommodation pour sports nautiques, … en bref, en Espagne il y a des plages à la guise de chacun.