Les plages de la Costa Brava

Hautes falaises et criques intimes pour les amoureux

 

Dans la région de La Selva se situent les villes Blanes, Lloret de Mar et Tossa de Mar. Le paysage y est rugueux et sauvage et se caractérise par de hautes falaises qui s’élèvent à 100 mètres de la méditerranée. Les rochers forment de petites baies intimes, un endroit idéal pour ceux qui veulent passer leurs vacances au calme.

Plages touristiques pour ceux qui aiment l’animation

A la côte de Baix Empordà, avec la grande baie de Palamós, la nature est splendide. Partout il y a des forêts de pins et l’eau transparente a une couleur d’un bleu verdâtre. A Begur, Palafrugell et Playa d’Aro, les centres les plus touristiques de la Costa Blanca, et à Sant Feliu de Guixols, vous pouvez non seulement jouir de la plage et de la mer, mais aussi faire de belles excursions dans l’arrière-pays.

Vaste plage pour ceux qui aiment le plein air

Le golf de Roses vous émerveille par une belle plage courbée avec une longueur de 15 kilomètres. Ensemble avec Cadaqués et El Port de la Selva, vous aurez le plus spectaculaire des paysages de toute la région. L’eau de la mer est fraiche et profonde. Nous vous conseillons de louer un petit bateau et de faire une petite ‘croisière’ dans cet endroit si fascinant.

Excursions en bateau pour ceux qui aiment la découverte

Le long de tout le littoral plusieurs bateaux larguent les amarres pour longer la côte et escaler à plusieurs ports des villages. Ainsi Tossa de Mar, Lloret de Mar, Blanes et San Feliu de Guixols sont reliés par plusieurs compagnies de bateaux, qui offrent une occasion unique pour découvrir la partie vierge de la Costa Brava, vue de la mer.