Les meilleurs endroits pour travailler votre bronzage

Avec plus de 300 jours de beau et chaud, les espagnols ne sont pas étrangers aux bains de soleil, que ce soit sur leurs plages dorées ou ailleurs ! Mais alors que vous pouvez profiter de quelques rayons à peu près partout dans ce pays magnifique, voici une liste des dix meilleures plages en Espagne où vous pourrez travailler sur votre bronzage, et profiter en même temps d’autres attractions :

  1. Cala Llenya est parfait pour les familles avec de nombreuses zones sécurisées pour la baignade ! Vous et vos enfants adorerez faire de la plongée avec tuba dans les sections rocheuses de certaines des plus belles plages d’Ibiza. Et si quelqu’un décide de se mettre à l’abri du soleil quelques instants, il y a beaucoup d’ombre dans les bois de pins environnants pour vous rafraîchir. Découvrez la location de villa Espagne.
  2. Si vous aimez la ville, mais avez envie de sentir le sable couler entre vos orteils, alors La Concha est la plage qu’il vous faut ! Cette plage a gagné les galons de la meilleure plage de ville en Espagne, et à juste titre. Des vêtements de marque aux bars locaux avec des pintxos et Kalimotxo pour vous alimenter jour et nuit, vous trouverez que le temps passe vite quand vous vous amusez !
  3. Si vous voyagez en groupe et que tout le monde y trouve son compte, visitez La Barrosa à Cadix. Cette plage est considérée comme l’une des meilleures en Espagne par les habitants locaux et elle possède plus de cinq kilomètres de sable, ce qui ouvre des possibilités infinies lorsqu’il s’agit de trouver quelque chose à faire. Les adeptes de sports d’aventure adoreront faire de la planche à voile sur ces vagues grandioses et les parents à la recherche d’une pause apprécieront les dunes tranquilles pour se détendre.
  4. Génial pour les couples lors d’une escapade romantique ou le voyageur solitaire à la recherche d’un peu de paix et de tranquillité, Genovese est la plage idéale. Cette plage est une retraite cachée, donc y arriver peut demander d’être muni d’un bon GPS, mais une fois que vous y êtes, c’est un paradis de la détente ! Préparez-vous juste à voir des visiteurs roses si vous y êtes en automne — cette plage abrite des milliers de flamants roses !
  5. Faites une randonnée vers le village de pêcheurs de Bolonia pour explorer la belle plage naturelle de Playa de Bolonia. Celle-ci est la plage idéale pour les amoureux de la nature ! Avec plus de trois kilomètres de rivage, vous pouvez trouver des affleurements rocheux qui complètent le sable et le surf, rendant cette plage assez sauvage, ce qui est logique étant donné les vents forts qui font de la planche à voile une expérience incontournable pendant que vous êtes là-bas.
  6. Si vous cherchez à échapper aux principales attractions touristiques, faites un arrêt aux Asturies. Ces plages offrent un littoral vert émeraude avec des aficionados de surf très actifs et jamais découragés par les vagues de touristes. Au lieu de cela, vous pouvez profiter d’un accès immédiat à la fois à la montagne et à la mer en un seul endroit sans être distrait par les conversations incessantes !
  7. Pour les férus d’histoire, il y a des trésors à Tamariu, sur la Costa Brava. Malgré la modernisation de la majeure partie de l’Espagne, de nombreux petits villages de pêcheurs de cette région ont conservé leurs racines. Vous allez adorer explorer ces villages et les criques isolées bordées de sable doré magnifique qui offrent plus que ce que vous pouvez voir ! Découvrez la location de villa Costa Brava.
  8. Vous cherchez une escapade, mais vous voulez conserver un certain confort, avec toutes commodités à proximité ? Ne cherchez pas plus loin que Cala Mesquida ! Cette plage est située à Majorque, dans l’un des quartiers les plus calmes de cette ville, ce qui vous permettra de passer un moment tranquille sans sacrifier votre besoin de confort, par exemple, manger de délicieuses tapas locales !
  9. Une autre plage familiale idéale, sans laquelle cette liste serait incomplète, s’appelle Es Pujols. Cette plage est située dans la petite île de Formentera et offre des eaux claires et calmes pour vous et les petits, pour qu’ils puissent s’éclabousser et jouer. Et pour les familles avec des enfants plus âgés, il y a beaucoup d’activités à essayer, du kayak à la randonnée, ou même l’observation des oiseaux !
  10. Enfin, mais certainement pas la moindre, Marbella est une plage incontournable si vous avez besoin de flexibilité pour que tout le monde y trouve son compte. Que vous recherchiez une atmosphère décontractée ou l’excitation de la vie nocturne, cette plage a tout pour plaire ! Vous trouverez de la musique, des fêtes, de la nourriture, des boissons, des eaux claires, beaucoup de soleil et la possibilité de vous détendre en un seul endroit !

Mais, où poser ses valises ?

Si vous avez lu cette liste en pensant « Je dois y aller, tout de suite ! », c’est que nous avons réussi notre pari ! C’est pourquoi nous voulons vous faciliter la recherche et la réservation de la villa idéale pour passer de merveilleuses vacances à la plage en Espagne. Commencez à chercher maintenant !