Tenerife : La plus grande île des Canaris

Tenerife est la plus grande des nombreuses destinations de vacances populaires parmi les îles Canaries en Espagne. Entouré par l’océan Atlantique, Tenerife se trouve juste au large des côtes de l’Afrique du Nord-Ouest et attire environ cinq millions de touristes chaque année, ce qui en fait l’une des stations les plus fréquentées d’Espagne. Donc réserver des appartements de vacances à Tenerife est parfait si vous êtes à la recherche d’un voyage à la plage ou une destination de fête.

Faites de Tenerife votre prochaine escapade à la plage

Avec les maisons de vacances Tenerife à Playa de las Americas et Los Cristianos, vous trouverez les températures les plus chaudes, des plages passionnantes et une vie nocturne amusante. Les plages ici ont du sable noir ou doré, des eaux cristallines et des récompenses du drapeau bleu pour leur propreté. Pendant votre séjour à Tenerife villas, vous aurez beaucoup de plaisir à surfer, jet ski et plongée en apnée dans la mer exquise. Les locations de vacances et les appartements de Tenerife dans cette zone fourniraient une excellente sélection de spectacles de cabaret, restaurants, bars à cocktails et clubs. Ce resort a un beau port et a gardé son charme du petit village de pêcheurs qu’il était autrefois. Vous pouvez faire des excursions de pêche, des bateaux à fond de verre et des croisières du port à explorer. Ou si vous voulez divertir les enfants, visitez les parcs aquatiques ou même le zoo de Tenerife pendant votre séjour dans des appartements à Tenerife.

Explorez le vaste paysage naturel de Tenerife

Les maisons de vacances à Tenerife ne sont pas seulement un endroit idéal pour ceux qui sont à la recherche de vacances à la plage – cette île a également beaucoup d’offre en termes de merveilles naturelles. Abritant la plus haute montagne d’Espagne, le mont Teide, le parc national du Teide est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et vaut vraiment la peine d’être visité lors de votre séjour dans une location de vacances ici. Ce paysage naturel offre une vue imprenable sur la lave coulante, les roches volcaniques et les lits de cendres. Vous avez deux options quant à la façon dont vous voulez profiter et profiter de cette belle vue- vous pouvez prendre un téléphérique jusqu’au sommet du mont Teide, vous offrant une vue panoramique sur tout le paysage, ou vous pouvez profiter de la vue pendant que vous conduisez Las Canadas, la seule route qui traverse le cratère de dix milles de large formé il y a des millions d’années. Il n’est pas étonnant que ce parc national soit le plus visité d’Europe.

Où séjourner à Tenerife – pas seulement le soleil et le sable

Si vous êtes à la recherche d’un avant-goût de la culture lors de votre séjour dans les villas de Tenerife, dirigez-vous vers Santa Cruz, la capitale de l’île. L’Iglesia de la Concepción est l’église principale de la ville, datant du 16ème siècle, tandis que le Mercado de Nuestra Señora d’Africa est un grand marché alimentaire qui vaut le détour si vous souhaitez goûter la cuisine locale. Ou si vous préférez un cadre plus historique pour votre villa, pourquoi ne pas aller vers le nord et visiter la vieille ville de La Laguna? C’est la plus ancienne ville des îles Canaries et elle est classée au Patrimoine Mondial pour son architecture coloniale et ses nombreux édifices religieux.