Aiguise la jalousie de tes amis avec les 8 meilleurs selfies à prendre en Espagne

Attention… Cheese pour le meilleur selfie !

Nous vivons désormais nos vies sur les médias sociaux. Nous remplissons nos flux avec des photos de fêtes, de célébrations, de nouvelles annonces, de nouveaux vêtements et même ce que nous sommes en train de boire.

As-tu déjà eu l’impression de regarder défiler des photos et des photos de tes amis en train de s’amuser et de profiter de la vie ? As-tu déjà eu l’impression que tout ce que tu dois mettre en ligne est la 47ème photo de ton chat qui fait encore la sieste ?

Peut-être qu’il est temps de faire le selfie parfait. Peut-être que tu as besoin de t’échapper vers un endroit où tu pourras prendre la photo parfaite, pour montrer que toi aussi tu sais profiter de la vie et de la douceur de vivre en Espagne.

Oui, l’Espagne est connue pour son climat exquis, ses plages invitantes et sa culture dynamique. Mais nous voulons te montrer les huit selfies parfaits que tu pourras prendre en Espagne pour que ce soit tous les autres qui envient ta vie sur les réseaux sociaux.

Parc Guell Selfie à Barcelona

Il y a tellement d’options de selfies au Parc Guell

Si tu voyages à Barcelone, il est difficile de passer à côté de l’un des célèbres dragons du Parc Guell. En fait, tout l’endroit est parfait pour les selfies, avec une architecture inhabituelle et spectaculaire. Le parc Guell a récemment été présenté dans un livre de Dan Brown pour son importance dans l’histoire de l’art espagnol.

Prends une photo avec les bâtiments uniques en arrière-plan pour créer un peu d’intrigue et de suspense autour de tes voyages. Tout le monde va instantanément adorer ton selfie crois-moi !

« Où es-tu ? »

« Ça a l’air incroyable ! »

« Sensationnel. Je veux venir aussi ! »

Sagrada Familia, Barcelona

Selfie dans la file, en attendant de rentrer !

Il y a de grandes chances qu’il y ait une file d’attente pour entrer dans la célèbre église qui est en construction depuis plus de 120 ans. Mais les meilleures vues sont à l’extérieur, tu auras donc de nombreuses possibilités de prendre quelques selfies de l’art incroyable qui est présenté sur chaque façade de cet édifice unique.

Fait amusant : la Sagrada Familia ne devrait pas être terminée avant 10 ans au moins. Elle a été construite en utilisant uniquement des dons de l’église et de l’argent recueilli par des visites touristiques.

Siroter du xérès sur la Costa del Sol

Quelles vacances espagnoles seraient complètes sans photos de toi, sirotant du xérès, sur le lieu authentique d’où il vient. Fais une pause dans ton voyage pour t’asseoir et déguster un peu du plus célèbre vin de la région.

Les vignobles de xérès existent sur toute la côte andalouse. Tes amis peuvent publier des photos de leurs cafés et de leurs thés, mais rien n’est mieux qu’un verre de vin espagnol surplombant les vignes lors d’une journée radieuse et ensoleillée.

Festival de La Tomatina à Buñol

Prendre un selfie est un défi lorsque tu es couvert de tomates !

Si tu n’as pas peur de te salir un peu pour tes selfies, fais un voyage à Buñol pour participer au festival annuel de La Tomatina. La ville entière célèbre cet événement en lançant des tomates.

Ça va être difficile d’avoir un selfie propre de toi, mais ce sera un selfie de toi en train de profiter d’un moment incroyable dans la ville. Je promets que PERSONNE dans ta liste d’amis n’aura un selfie plus excitant que celui-là

L’Aqueduc de Ségovie

Relique de 2000 ans, parfaite pour ton prochain selfie

En te dirigeant vers l’arrière-pays, il y a encore beaucoup de possibilités de prendre un selfie parfait. Si tu vas à Ségovie tu auras un aperçu des aqueducs qui existent toujours dans la ville. C’est l’un des exemples les mieux conservés de l’architecture romaine, très présente en Espagne depuis  plus de 2000 ans.

L’aqueduc est peut-être hors d’usage, mais c’est toujours un clin d’œil parfait pour montrer à tes amis que tu as de la culture et de l’histoire à portée de main.

George d’El Tajo, Ronda (Costa del Sol)

Il n’est pas étonnant que cet endroit attire autant de photographes chaque jour

Cela peut être l’un des selfies les plus étonnants que tu prendras jamais. Cela vaut la peine de faire une excursion d’une journée pour visiter les gorges d’El Tajo et le pont qui s’étend au-dessus du vide. Tu auras une vue parfaite sur toute la vallée avec en toile de fond un pont vieux de plusieurs siècles qui protégeait la ville.

C’est l’une des zones les plus photographiées d’Espagne, c’est aussi un endroit privilégié pour faire un selfie qui laissera tout le monde bouche bée.

Llafranc, Costa Brava

La pittoresque ville de Llafranc

Personne n’en parle vraiment beaucoup, mais les villes côtières pittoresques en Espagne sont des décors parfaits pour un selfie fantastique.

Llafranc, sur la Costa Brava est l’endroit idéal pour montrer à tous tes amis que tu te relaxais sur la plage d’une jolie ville pendant qu’ils triment tous les jours au travail. Inspire l’envie et attise les commentaires jaloux sur les belles baies, les villas privées et les collines de pins qui entourent la station balnéaire.

Les clubs d’Ibiza

L’un des milliers de selfies que tu prendras à Ibiza

Si tu es du genre convivial, tu ne pourras pas laisser passer l’occasion de te rendre à Ibiza et de participer à la culture de la fête. Prends des photos qui donnent envie avec la foule de la fête de célébrités qui enflamme régulièrement la vie nocturne.

Ibiza a d’excellentes plages et des paysages magnifiques, mais ton selfie parfait sera certainement pris lors d’une des fêtes sauvages dont Ibiza a le secret et pour lesquelles elle est mondialement célèbre.

 

Nous savons que les selfies des médias sociaux ont tendance à donner une vision un peu améliorée de la réalité de ta vie. Ne te laisse pas avoir en pensant que tes amis ont une vie plus belle que la tienne. Ils choisissent quoi publier en ligne, et ils ne publieront pas les mauvaises choses. Fais attention à la fausse idée que les réseaux sociaux donnent de la réalité.

Mais tant que tu es conscient que la réalité est différente de ce que tu vois en ligne, amuse-toi à poster ces selfies sur ton flux social pour montrer à quel point il est incroyable de découvrir la vie et la culture espagnole.