Costa Brava- une expérience de vacances plus détendue et décontractée.

Explorez les traditions et l’histoire du nord de la Catalogne, émerveillez-vous le long des côtes sinueuses, jetez un coup d’œil dans les criques accidentées, bronzez au soleil dans l’une des nombreuses stations balnéaires du sud de la Costa Brava. La Costa Brava a été baptisée par Ferran Agulló, journaliste de Gérone, en référence à la rudesse de cette partie de la côte méditerranéenne. Le mot « costa » est le mot espagnol et catalan pour littoral, tandis que « brava » signifie sauvage ou robuste. La Costa Brava s’étend de la rivière Tordera, près de Blanes, à Banyuls en France. Le riche patrimoine et l’histoire de l’Espagne se répandent même dans cette destination touristique populaire, comme en témoigne la capitale médiévale fortifiée de Gérone. La Costa Brava abrite de nombreuses plages de sable doré et des baies isolées entourées de falaises accidentées.

Tout au long de l’été, ce joyau côtier espagnol est doté d’une chaleur et d’un soleil radieux, parfaits pour des vacances à la plage. La température moyenne de cette région est d’environ 24 degrés Celsius, bien qu’au plus fort de l’été, elle puisse atteindre 30 degrés. Le logement se trouve sous forme de villas sur la Costa Brava et d’appartements de vacances sur la Costa Brava, non loin des plages de sable doré de la ville animée de Lloret De Mar. Ce complexe moderne est à seulement 35 miles au nord de Barcelone. ouvert jusqu’aux petites heures du matin. Pour les familles, les couples, les célibataires et les groupes de fêtards et d’amis, Lloret De Mar est un lieu de villégiature extrêmement attrayant et populaire dans la région. Tossa De Mar, qui conserve certaines des racines de son village de pêcheurs, se trouve à quelques kilomètres au nord. Il est parfait pour ceux qui recherchent une expérience de vacances plus détendue et décontractée, car la scène de leur fête et de leurs divertissements est atténuée, surtout la nuit. Les voyageurs se rendant à Tossa De Mar viennent principalement pour la plage et le soleil et séjournent généralement dans une magnifique villa ou appartement en bord de mer sur la Costa Brava.

Profitez de 340 km de plages de sable doré et de falaises accidentées et magnifiques tout en séjournant dans des villas de vacances – réservez-vous du plaisir au soleil cette année. Pour une escapade encore plus tranquille et tranquille, évitez les stations les plus populaires et voyagez plus au nord. Ici, vous pourrez profiter des criques rocheuses et découvrirez un sens plus profond de la tradition catalane. Dans les petites villes et les lotissements comme la Casa de Campo, vous pourrez trouver une villa ou un appartement plus pittoresque et authentique sur la Costa Brava.

Vous pourrez facilement explorer la côte, les criques et les plages et villages de pêcheurs en suivant simplement les routes sinueuses au sommet d’une colline. Si vous êtes à la recherche de stations touristiques populaires proposant des sports nautiques, des bains de soleil et de la natation à profusion pour votre famille et vos amis, les stations du sud sont là où vous voulez être. Si, d’autre part, une exploration plus authentique et détendue de la côte accidentée de la Costa Brava est ce que vous recherchez, le nord est l’endroit où il faut regarder.