Costa de valencia – choix de vacances idéal pour vous

Si vous recherchez une destination de vacances avec de longues plages de sable doré, des aquariums fantastiques, des fêtes traditionnelles colorées et une architecture ancienne, la Costa de Valencia est le choix de vacances idéal pour vous. La Costa de Valencia est la bande côtière de la côte est de l’Espagne bordant la mer Méditerranée, située dans la communauté autonome de Valence. La ville de Valence est la capitale de cette station balnéaire et la troisième plus grande ville d’Espagne après Madrid et Barcelone. Elle est une destination touristique populaire pour les visiteurs à la recherche de lieux de séjour remplis d’activités amusantes. Louer des appartements sur la Costa de Valencia ne décevra certainement pas vos attentes, si quelque chose vous laissera à désirer en raison de l’expérience de vacances fantastique qu’il offre. Ses plages de sable comptent parmi les meilleures installations sportives et récréatives à offrir de toute autre région côtière d’Espagne. Alors que vous pouvez faire de la voile dans la mer Méditerranée ou jouer au volley-ball le long de la plage sous le soleil espagnol. Les autres activités incluent la planche à voile et le golf. Un certain nombre de villas de vacances sur la Costa de Valencia sont situées le long de la plage, ce qui signifie que vous ne serez jamais loin des douces vagues et des eaux bleues scintillantes. Les locations de vacances sur la Costa de Valencia sont entièrement équipées pour que votre séjour soit un plaisir.

Vous pouvez visiter le château de Culllera situé au sommet d’une colline de 230 mètres de haut pour avoir une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Ce château, construit au XXe siècle, est un monument national avec une histoire riche et fascinante. Si vous aimez l’architecture romaine antique, vous aurez la rare opportunité de voir des ruines romaines incroyables le long de la Costa de Valencia, qui vous donneront le sentiment magique d’avoir remonté le temps de l’époque romaine et que c’était une chance parfaite d’enseigner à vos enfants. à propos de l’histoire romaine. La ville de Valence est une partie incontournable de votre séjour dans les locations de vacances sur la Costa de Valencia. Vous recherchez un lieu de vacances d’été plus idyllique? ne cherchez pas plus loin que ces joyaux de vacances: Ne faites jamais l’expérience d’un moment de tristesse dans vos Villas Bacva, venez à Bacva et essayez des aventures de sports nautiques passionnantes telles que le surf, la natation, la plongée en apnée, la plongée sous-marine et le jet ski. Un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, une cuisine délicieuse, un magnifique paysage naturel et des plages divines.

Lors de vos vacances de plage espagnoles ensoleillées idylliques, dynamiques et passionnantes Promenez-vous le long du Paseo Marítimo, une promenade longue de 4 km bordée de palmiers le long de plages dorés , promenez-vous dans les rues sinueuses du Barrio del Carmen avec ses bâtiments historiques datant des temps arabes et romains, émerveillez-vous à la cathédrale gothique médiévale et prenez quelques clichés brillants des tours du 15ème siècle de la cité médiévale, les tours Serrano et les tours Quart, qui faisaient autrefois partie des murs de la ville. Il y a aussi de nombreux parcs et jardins, des places publiques, des musées et des églises médiévales à visiter, vous ne vivrez jamais un moment terne à Valence! Peut-être la plus importante attraction touristique moderne et l’icône architecturale de la ville est la Cité des arts et des sciences, conçue par l’architecte valencien Santiago Calatrava, qui contient un cinéma et un planétarium Imax, un musée scientifique interactif, une galerie de sculptures, un parc océanographique en plein air, un opéra et un centre des arts du spectacle, des espaces pour des concerts et des manifestations sportives et un jardin de plante.