Majorque l’environnement naturel exceptionnel pour des vacances de rêve.

L’île de Majorque a beaucoup à offrir aux visiteurs du monde entier, des plages ensoleillées et des paradis sous-marins à la cuisine locale exquise et aux merveilles souterraines. L’habitation de la plus grande des îles Baléares, à Majorque, peut être retracée dès la période paléolithique avec la découverte d’anciennes chambres funéraires et d’autres traces d’habitations. En 123 av. J.-C., l’île passa sous la domination romaine et fut administrée par Quintus Caecilius Metellus Balearicus, période durant laquelle l’île prospéra. L’économie était largement alimentée par l’extraction de sel, la viticulture et la culture de l’olivier et les Romains accordaient une grande importance aux soldats majorquins pour leurs compétences en matière de fronde. L’île paradisiaque regorge de touristes chaque année, environ 10 millions de touristes rejoignent généralement la population locale d’environ 781 600 personnes. Louer votre maison de vacances pour vous détendre sur les plages de sable doré de l’île, d’un soleil chaud, de superbes plages, et une vie nocturne animée.

La capitale, Palma de Majorque, ou Palma, est non seulement un endroit charmant pour passer la journée, mais à proximité, vous avez accès à des oliveraies, des villages d’ocres et des forêts de pins. Palma est située sur le côté sud de l’île dans une baie réputée pour ses couchers de soleil spectaculaires. Disponible dans la

capitale de l’île, une visite à arrêts multiples vous permettra d’explorer cette ancienne ville portuaire méditerranéenne. Profiter des villas à Majorque et faire de Palma votre base d’accueil, est une excellente façon d’explorer l’île.

Un autre lieu de villégiature d’une beauté spectaculaire pour les amoureux de la nature est celui des chalets de Saint-Jean avec ses alpages, ses champs de neige et ses villas de vacances au lac d’Idro, avec son lac rafraîchissant et son beau terrain boisé. Des hébergements de haute qualité dans un paradis de vacances classique pour faire l’expérience d’un aquarium à l’ancienne, sauter les longues lignes, plonger et profiter d’une expérience sous-marine à l’aquarium de Palma. Ici, vous pourrez admirer plus de 700 espèces de créatures marines telles que les coraux, les énormes tortues de mer, les raies, les poissons-clowns, les requins-marteaux et admirer le réservoir de requins le plus profond d’Europe. Ce monolithe de 28 pieds vous permet de voir de près les différents types de requins qui se cachent dans leur tunnel sous-marin. Il vous serait également possible de vous dirigez vers la ville de Manacor et découvrir comment sont fabriquées les célèbres perles de Majorque. La fabrique de perles de Majorque est l’une des attractions les plus populaires de l’île. Explorez le monde souterrain de la Caverne du Dragon lorsque vous avez terminé. En traversant la grotte de deux kilomètres et demi de long, vous ferez une promenade en bateau sur l’un des plus grands lacs souterrains du monde, le lac Martel. Les plages de sable de Majorque, les mers de cristal, les charmantes villes et l’environnement naturel exceptionnel en font une escale idéale pour les escapades sur les îles ou les navires de croisière.