Icebar à Barcelona : un Icebar sur la plage

Lorsque vous partez en vacances à Barcelone, vous aurez certainement parfois envie de vous détendre un peu au frais. Vous pouvez alors plonger dans votre piscine ou faire une sieste en profitant de la fraicheur de votre luxueuse maison de vacances climatisée. Mais vous pouvez également faire quelque chose de beaucoup plus amusant et visiter l’Icebar sur la plage de Barcelone !

Découvrez un merveilleux monde de glace, en plein été !

L’Icebar de Barcelone n’est pas un bar normal. C’est un bar glacé ! La température à l’intérieur est inférieure à zéro degré. Dès que vous rentrez dans l’Icebar de Barcelone, on vous donnera un gros manteau et des gants. Ensuite, vous pourrez vous balader dans un monde merveilleux et glacé, et cela en plein été, dans l’une des plus belles villes d’Espagne. Vous allez bientôt sentir la fraicheur vous gagner et il y a beaucoup de choses à y découvrir. Le bar est entouré de magnifiques sculptures de glace et est équipé de chaises en glace. Malgré le froid, vous êtes assuré de ne pas vous congeler grâce aux vêtements fournis. Vous pouvez rester dans l’Icebar de Barcelone aussi longtemps que vous le souhaitez, mais nous vous recommandons d’y rester au maximum pendant 45 minutes pour ne pas avoir trop froid.

Une fois dans le bar, vous pourrez déguster une délicieuse sélection de boissons et de cocktails glacés. Comme il fait très froid dans l’Icebar, le menu a également été ajusté pour que votre boisson ne gèle pas immédiatement dans votre main. Boire un verre à l’Icebar est vraiment une expérience unique, car les boissons et les cocktails sont servis dans des verres de glace. N’oubliez pas de prendre une photo de vous avec votre boisson glacée à la main sur une des chaises ou des bancs en glace !

Le IceBar – une expérience unique

La particularité de l’Icebar « IceBarcelona », c’est que si vous commencez à avoir trop froid, vous pourrez rejoindre le soleil en un rien de temps, les pieds dans le sable blanc. Le contraste entre les températures froides dans l’Icebar et le soleil extérieur sur la plage est saisissant. Pour vous réchauffer un peu, vous n’avez même pas besoin de quitter l’Icebar, puisqu’il n’y a pas seulement l’ambiance glacée de l’intérieur, mais aussi une partie « chaude » à l’extérieur sur la plage. Vous pourrez ainsi profiter de votre expérience glacée et prendre ensuite un verre au soleil sur la plage. Profitez ainsi du contraste entre le chaud et le froid en vivant une expérience originale et unique dans ce merveilleux Icebar.

L’Icebar de Barcelone est situé sur la plage de Somorrostro, qui se trouve au milieu de la ville et est facilement accessible. Nous vous recommandons d’acheter vos billets pour l’Icebar à l’avance. Cela vous permet d’économiser de l’argent, d’éviter la file d’attente à l’entrée du bar et d’accéder directement à l’intérieur.

Vous avez hâte de découvrir l’Icebar pendant vos vacances et vous voulez profiter de cette visite pour louer une belle maison de vacances de luxe avec piscine dans la région de Barcelone ?

Découvrez vite les offres de Club Villamar.