Marbella, où l’Andalousie rencontre la mer Méditerranée

Le sud de l’Espagne est possède des plages idylliques et ensoleillées qui bénéficient d’un ensoleillement abondant et ont certaines des installations de villégiature les plus développés sur la côte espagnole. Dans la Région de « La Costa Del Sol » Marbella fais partie des destinations de vacances la plus populaire d’Espagne, avec des touristes européens qui viennent se reposer dans des villas et des maisons de vacances.les villes de Malaga et Marbella sont doublement notées pour leur beauté naturelle, leur logement de vacances et leurs divertissements bien développés. Vous ne pouvez pas comparer ces zones avec d’autres régions en Europe, peut-être seulement avec le lac de Garde en Italie ou la Côte d’Azur en France. Pendant la journée, étendez-vous sur les sables poudreux et laissez-vous aller au soleil. Le bronzage solaire est un passe-temps national, que les vacanciers étrangers trouvent sans surprise très facile à appréhender. Faites une pause dans le sable et le soleil pour vous rafraîchir avec une sieste à la mi-journée dans des locations de vacances comme les Villas et les appartements de Marbella, mais aussi partout sur la région Costa Del sol.

Une douzaine de magnifiques parcours permettent au golfeur de pratiquer le sport avant la toile de fond inhabituelle que lui procurent la mer et les montagnes. La partie historique de la ville, située sur une magnifique baie, abrite de jolis coins d’une saveur typiquement andalouse, avec des maisons blanchies à la chaux et des orangers qui ornent les rues et les places. Un cadre idéal pour déguster l’une des délicieuses recettes de la cuisine locale.

Son excellent climat, ses plages, son environnement naturel et ses grands complexes sportifs ne sont que quelques-unes des innombrables attractions qu’offre cette ville sur la côte de Malaga. Puerto Banús, l’un des endroits les plus emblématiques de Marbella, est une preuve évidente de la haute qualité de son infrastructure. Entouré de lotissements exclusifs, ce célèbre port de plaisance accueille chaque année certains des yachts les plus grands et les plus luxueux du monde. Ses installations offrent également un espace de loisirs sélect composé de restaurants, de locaux commerciaux et de magasins vendant les grandes marques de créateurs internationaux et les articles de luxe.

Explorez la vie nocturne animée de Marbella depuis vos appartements de la Costa Del Sol

Pourtant, la Costa Del Sol est bien plus que du soleil, du sable et de l’eau salée. En effet, le charmant centre-ville de Marbella vous rappellera clairement que vous êtes dans une Europe ancienne, belle et mystérieuse, alors que vous vous promenez dans les rues pavées surplombées de balcons qui débordent de fleurs. L’un d’entre eux pourrait bien être votre prochaine maison de vacances. Bien sûr, Marbella est également connue pour sa vie nocturne animée et ses clubs exclusifs. Ne manquez pas une occasion de les visiter pendant votre séjour dans les appartements Costa Del Sol. Vous pouvez trouver l’hébergement idéal pour vos vacances que ce soit un appartement en bord de mer ou une villa avec piscine.