Le meilleur guide des sorties à Lloret de Mar

Découvrez tous les tenants et aboutissants pour une soirée réussie,  y compris les meilleurs clubs, discothèques et bars.

Vous souhaitez faire la fête comme il se doit ? Alors Lloret de Mar est la destination idéale pour les fêtards grâce à sa vie nocturne foisonnante et à son large éventail de merveilleux bars de plage, clubs branchés et agréables cafés. Les innombrables clubs et bars, avec de nombreux styles de musique différents, vous garantissent de vivre des nuits inoubliables. Et tout cela dans une belle ville côtière avec un emplacement privilégié entre les montagnes et une mer cristalline.

Détendez-vous pendant la journée sur l’une des belles plages et dansez jusqu’au bout de la nuit dans l’un des clubs branchés. Vous avez aussi envie de faire la fête pendant la journée ? C’est également possible à Lloret de Mar ! Profitez d’une fête au bord de la piscine, d’une soirée huppée sur un bateau ou d’un évènement exclusif sur une plage isolée.

Vous souhaitez quand même vous régaler avec de la bonne nourriture française ? Dans ce cas, Lloret de Mar vous permet aussi de vous sentir comme chez vous. Lloret en a pour tous les goûts. Organisez des vacances inoubliables à Lloret avec ce guide de sortie qui vous donne tous les conseils et astuces pour des vacances réussies.

La vie nocturne à Lloret de Mar

 

 

On peut aisément considérer Lloret de Mar comme la destination par excellence pour faire la fête en Europe, avec plus de 20 clubs branchés et plus de 100 bars. Lloret dispose d’une grande avenue dédiée à la fête dans le centre où se trouvent plusieurs des clubs et bars. Cette ville s’anime vraiment en été lorsque de nombreux vacanciers la prennent d’assaut. Profitez des clubs les plus prisées, avec des soirées avec les plus célèbres DJ, ou des bars où vous pourrez même écouter de la musique française.

Pendant la journée, il y a aussi de nombreuses fêtes en bord de piscine, à la plage et même des fêtes sur des bateaux. Vous aurez la possibilité de découvrir quelque chose de nouveau chaque jour. En plus des différentes opportunités pour la vie nocturne, vous pouvez également profiter de tous les styles de musique : dance, techno, hardstyle, R&B, rock, pop, chanson française, tubes du moment et bien plus encore. Quoi que vous choisissiez, vous passerez des vacances inoubliables. Lloret propose la recette idéale pour des vacances réussies : sortir le soir, et se détendre en journée sur une des magnifiques plages.

Les 9 bars et clubs incontournables

Vous avez envie de sortir à Lloret de Mar, mais vous ne savez pas vraiment par où commencer ? C’est vrai, il y a beaucoup de choix, mais pas de panique … nous vous aidons à défricher la vie nocturne animée de Lloret ! Il suffit de commencer par l’un de ces 9 bars et clubs incontournables.

El Pub Lloret

Êtes-vous un amateur de bière ? El Pub Lloret est définitivement l’endroit pour vous. C’est un grand pub joliment agencé dans lequel vous pouvez très bien aller avec un grand groupe d’amis. Profitez d’une bonne bière et de quoi combler votre appétit. Ils proposent un menu avec de nombreux types de bières et de délicieux snacks. C’est l’endroit idéal pour boire un verre et se préparer avant de sortir en boîte, ou alors pour une soirée plus tranquille dans un bar agréable.

Disco Tropics

Avez-vous envie de faire la fête ? Alors vous serez au bon endroit à Disco Tropics. Cette discothèque existe depuis 1979 et c’est une institution à Lloret. Vous profiterez des tubes du moment et de musique dance, ainsi que de plusieurs soirées avec des DJ célèbres. En outre, cette discothèque propose également des soirées à thème hebdomadaires, telles que la soirée à Ibiza, les soirées mousse et même la soirée française avec des DJ français. Tout cela fait de cet endroit un lieu prisé par de nombreux jeunes français, néerlandais, allemands, anglais et espagnols.

St. Trop

Une sortie à Lloret n’est pas complète sans une visite au St. Trop. C’est l’une des discothèques les plus grandes et les plus prisées de cette station balnéaire : plus de 3.000 personnes y sont accueillies, pas moins de trois étages et trois grandes salles de dance. Choisissez la salle avec de la house, ou celles des derniers tubes de l’été, ou rejoignez encore la terrasse ou le salon. Ce club est ouvert toute l’année et il y a beaucoup de jeunes locaux en plus des touristes. En été, vous pourrez profiter de la fête Viva la Vida. Avec ses percussions, ses danseurs et ses effets de lasers, c’est un spectacle que vous n’oublierez jamais.

Millennium Party

Millennium est l’une des plus grandes discothèques de Catalogne. Elle reçoit au moins 3.000 fêtards répartis sur 3 espaces, chacun avec son propre style de musique : du R&B à la house. De plus, elle dispose également d’une belle terrasse sur le toit où vous pourrez siroter un verre en écoutant de la bonne musique lounge tout en admirant la vue sur les montagnes. Cette discothèque est située dans les montagnes, à 20 minutes de route de Lloret. Il y a aussi des bus désignés partant de Lloret, Malgrat, Blanes et Calella qui vous mèneront à la discothèque. Allez vous amuser dans cette boîte de nuit avec des vacanciers de toute la région.

Tequila 85

Voulez-vous boire un verre avec votre amour de vacances ou simplement siroter un cocktail avec un groupe d’amis ? Dans ce cas, le bar Tequila 85 est l’endroit idéal. C’est un bar cozy où vous pouvez essayer différents mélanges de cocktails. Ce bar est connu pour sa grande variété de boissons, donc vous aurez un vaste choix pour satisfaire toutes vos envies. Vous pouvez donc choisir de rester fidèle à votre cocktail préféré ou de goûter quelque chose de nouveau. Ils proposent des liqueurs du monde entier, donc votre préférée sera sans doute parmi elles.

Disco Colossos

Vous aimez danser jusqu’au bout de la nuit ? Rendez vous alors dans Disco Colossos, une grande discothèque où 2.500 personnes peuvent se lâcher complètement sur les trois pistes de danse, chacune avec sa propre musique. Il y a une section R & B, la salle principale où sont joués les tubes de l’été et une zone tropicale avec différents types de musique. Vous avez besoin de souffler quelques instants ? Vous pouvez alors aller dans le patio pour vous rafraîchir et vous détendre après tellement de danse. De plus, ils organisent tous les lundis une fête de la mousse, avec piscines, canons à mousse et canons à eau, et même un barbecue gratuit et de la sangria. Vous voulez changer un peu d’ambiance ? C’est parfait, puisqu’ils organisent aussi des soirées internationales.

Bumper’s

Le Bumper’s bénéficie d’un emplacement parfait au centre de Lloret. C’est un club unique, connu pour son atmosphère exclusive, son jardin tropical et sa piste de danse avec des poissons qui nagent en-dessous. Vous pouvez profiter de nombreux types de musique : house, dirty house, trance, musique de fête, derniers tubes, R & B et bien plus encore. Chaque soirée a un style de musique différent, toujours basé sur de la house. De plus, en été, les meilleurs DJ européens viennent chez Bumper’s. Le club, avec ses trois bars et son bar à cocktails, est donc populaire parmi les Français, les Néerlandais, les Allemands, les Belges, les Suisses et les Scandinaves.

Bar Cala Banys

Vous préférez peut-être un bar plus tranquille avec une belle vue ? Allez alors au Bar Cala Banys. Ce joyau caché offre une vue imprenable sur les falaises et la mer. C’est donc l’endroit idéal pour profiter d’un beau coucher de soleil et d’une boisson délicieuse. Envie d’une belle promenade ? Vous pouvez vous y rendre en empruntant un sentier côtier rocheux qui commence au bout de la promenade de la plage principale de Lloret. Vous êtes plutôt du genre paresseux ? Par de problème, le bar est également accessible en voiture.

Le code vestimentaire

Bien sûr, quand vous décidez de sortir le soir, l’une des questions cruciales est : quelle tenue porter ? Vous voulez éviter de vous retrouver sous-habillé ou trop habillé dans tel bar ou tel club. Ce qui est sympa à propos de Lloret c’est que le code vestimentaire est généralement assez décontracté. Lloret est synonyme de plage et de fête, donc un style informel s’adapte parfaitement à cela. Il se peut aussi que vous trouviez des soirées avec un code vestimentaire spécial, comme une soirée blanche où tout le monde doit d’habiller en blanc.

Rejoignez votre villa de vacances après une merveilleuse soirée dansante à Lloret

Si vous souhaiter organiser des vacances de fêtes à Lloret de Mar la meilleure option est de louer une belle villa de vacances située dans un emplacement central afin que vous puissiez rentrer chez vous après une soirée animée. Louez la maison de vacances de vos rêves avec votre groupe d’amis pour vous assurer une détente complète au bord de la piscine après une folle nuit en ville. Profitez aussi d’un bon barbecue et d’une boisson rafraîchissante sur la magnifique terrasse le soir.

 

Vous souhaitez louer une maison de vacances à Lloret de Mar pour vos vacances festives ? N’hésitez pas à nous contacter, en tant qu’experts de l’Espagne, nous serons heureux de vous aider !