Le Meilleur Moment Pour Visiter Lloret de Mar

Lloret De Mar, située dans la région de la Catalogne, en Espagne, est célèbre pour son climat agréable et son soleil tout au long de l’année. Il est doté d’un climat méditerranéen qui a des étés chauds et un hiver frais. C’est la destination de soirées estivales idéales pour les jeunes touristes qui aiment faire la fête toute la nuit puis aller à la plage le lendemain matin pour calmer leurs esprits.

Il n’y a pas de pénurie de soleil à Lloret De Mar, ce qui en fait un endroit parfait pour bronzer et siroter un cocktail sur la plage, assurez-vous simplement d’avoir beaucoup de crème solaire et un parasol car le soleil tape.

Lloret de Mar, une destination de vacances idéale pour combiner repos et activités à la plage

Quelle température fait-il à Lloret De Mar?

Cela dépend de la période de l’année que vous choisissez d’aller. Le mois de juillet et août sont les mois les plus chauds avec des soirées fraîches, la température la plus basse est de 20 ºC. Mi-automne, les températures peuvent monter jusqu’à 30 degrés.

Le soleil fort d’été dure de juin à septembre; ce qui fait une météo pendant les vacances favorable pour les touristes. Le 27 juillet est le jour le plus chaud de l’année.

Passez des vacances inoubliables à Lloret de Mar en famille ou entre amis. Louez votre villa de vacances dès maintenant.

Avec toutes les plages de la Costa Brava, Lloret De Mar est au centre. Il reçoit environ 13 heures de soleil en été, ce qui permet aux touristes de profiter des plages plus que pendant les mois d’hiver frais.

L’hiver voit en moyenne 7 heures de lumière du jour. L’eau est froide, il est difficile de nager et de passer du temps à la plage, certainement pas le meilleur moment pour visiter si vous allez juste pour le soleil et la chaleur. Le meilleur moment pour visiter Lloret De Mar est de juin à août. Cependant, à partir de septembre, le soleil n’est plus aussi fort; attendez-vous à la pluie mais toujours une période décente pour les touristes.

La meilleure façon de profiter des vacances d’été est de louer une villa de vacances à Lloret de Mar

Que faire à Lloret de Mar pendant les vacances d’été

  • L’été est consacrée aux plages. La plage de Lloret, sa plage principale, fait environ un demi-kilomètre de long avec du gros sable. Profitez des sports nautiques comme le jet-ski, le kayak, le parachute ascensionnel et le ski nautique pendant vos vacances d’été.
  • La capitale de la vie nocturne de la Costa Brava est Lloret De Mar. Au coucher du soleil, les rues sont inondées de fêtards. Il y a tellement de pubs et de bars qui ont des files d’attente de personnes qui se distinguent pour entrer. Assurez-vous que vous êtes bien habillé pour entrer dans certains des meilleurs clubs.
  • Water World Sensation: Profitez de vos vacances d’été en entrant dans les deux parcs aquatiques avec des promenades aquatiques passionnantes, une piscine à vagues et des promenades aquatiques amusantes pour les enfants. Vous feriez de nombreux souvenirs inoubliables avec votre famille et vos amis, vraiment des vacances bien passées.
  • Étant donné que l’été est le meilleur moment pour visiter, le bon temps vous permet de faire de la randonnée dans de belles montagnes et de profiter de la beauté des fleurs sauvages sur la falaise côtière.
  • Le jardin de Santa Clotilde, un jardin à couper le souffle sur une falaise, est l’une des meilleures attractions touristiques pendant l’été et le printemps, avec des fleurs en fleurs qui en font un plaisir absolu pour nos yeux.
Lloret de Mar a une ambiance nocturne très populaire

Lloret De Mar est riche en histoire. Son patrimoine naturel, ses points de coucher du soleil pittoresques, ses sentiers pédestres et ses événements culturels peuvent être pleinement appréciés si vous visitez de la mi-juin à septembre.