Murcia, plus de 300 jours de soleil par an et une température moyenne de 21 degrés Celsius.

Avez-vous déjà visité des lieux de vacances ensoleillés et cherchez-vous à passer vos vacances à la plage loin des foules touristiques habituelles? Murcia est la réponse à toutes vos questions de vacances. Murcia est l’une des 17 communautés autonomes d’Espagne et est située dans le sud-est de la péninsule ibérique entre l’Andalousie et Valence, sur la côte méditerranéenne.

La région compte une population de 1,4 million d’habitants, dont un tiers vit dans la capitale régionale, également appelée Murcie. La région est un important producteur de légumes, de fruits, de fleurs, de vin et d’huile d’olive. Malgré ses magnifiques stations balnéaires idylliques et ses appartements pittoresques, la région reste relativement méconnue et sous-estimée par le tourisme international, ce qui signifie que des vacances à Murica sont aussi paradisiaques et reposantes que d’autres vacances à la plage, sans les foules et les files d’attente typiques les stations balnéaires touristiques habituelles souffrent.

Elle est idéal pour les vacances à la plage car la région bénéficie de plus de 300 jours de soleil espagnol par an et une température moyenne de 21 degrés Celsius.

Louez Villas a Murcia et détendez-vous sur les plages de sable doré de la côte de Murcie. C’est aussi l’emplacement de la Costa Calida idyllique, une longue plage de 250 km le long de la côte de Murcie, l’un des meilleurs endroits de vacances en Espagne. Murica est également la destination idéale pour ceux qui recherchent des plaisirs culturels, historiques et architecturaux de leurs vacances, car elle se vante dans ses villes et villages de nombreux monuments historiques, gastronomie délicieuse, événements culturels, musées, vestiges archéologiques et festivals colorés. Certaines des villes les plus importantes de Murcie que vous pouvez visiter tout en restant dans les villas de vacances de Murcie sont la capitale régionale de Murica elle-même, Cartagena, Lorca, Molina de Segura et Caravaca de la Cruz.

Visitez les ruines romaines et en apprendre davantage sur l’histoire de l’Espagne : La ville de Murcia offre l’environnement parfait pour cette escapade sensationnelle en ville que vous recherchez. C’est la septième plus grande ville espagnole avec une population d’environ 440 000 habitants, et sa principale attraction touristique est sa célèbre cathédrale et son très haut beffroi. C’est aussi une ville universitaire animée et dynamique, résidence de plus de 30 000 étudiants par an et dotée de nombreux espaces verts, parcs et jardins. La cathédrale est un joyau architectural et historique et son clocher, construit entre 1521 et 1791, s’élève à 90 mètres de haut, ce qui en fait le plus grand campanile d’Espagne. Carthagène est la deuxième plus grande ville de la région et possède des vestiges romains à couper le souffle, y compris son théâtre romain récemment restauré.

Venez à Cartagena et découvrez son riche patrimoine culturel et sa glorieuse histoire mouvementée! Il y a aussi une pléthore de belles plages que vous pouvez visiter le long de la côte de Murcie. Les plages offrent une grande variété d’activités que vous pouvez pratiquer comme les sports nautiques, la plongée sous-marine, les bains de soleil et la pêche. Il y a aussi divers marchés dans les environs proches où vous pouvez acheter des articles fabriqués à la main par les habitants, tels que des vêtements, des œuvres d’art et de beaux bijoux.