Pays Basque, ou l’Espagne traditionnelle

Dans le nord de l’Espagne, s’étendant vers la frontière avec la France et les régions de Navarre et La Rioja, vous trouverez de belles vues sur les montagnes vallonnées – c’est la région espagnole du Pays Basque. Cette région autonome d’Espagne possède des vignobles fantastiques, avec des vins de Rioja et de Txakoli produits localement qui trouvent leur chemin vers la plupart des tables. En effet, le Pays Basque est incroyablement fier de sa cuisine, et les vacanciers et les visiteurs de la location apprécieront sans aucun doute ceci grandement. La cuisine ici reflète la géographie de la région, avec des fruits de mer étant particulièrement répandue à l’est dans le golfe de Gascogne, et les légumes et les viandes salées sortant de la vallée de l’Ebre entre les montagnes. Les gourmands devraient en profiter – arrêtez-vous dans un marché local pour acheter les ingrédients et retournez dans votre maison de vacances en Pays Basque pour vous essayer à la cuisine locale. Associez-le à une bouteille de Rioja et profitez-en sur la terrasse de votre location de vacances au Pays Basque plus tard dans la nuit, ou détendez-vous dans la piscine, tout en admirant la vue sur le soleil couchant sur l’Atlantique. .

Location vacances Pays basque – une escapade à la plage ou un city trip à Bilbao … ou les deux!

Maintenant la région la plus riche en Espagne, le Pays Basque a beaucoup de sites à offrir à ses visiteurs, et aussi beaucoup de logements privés, tels que des villas rurales et des chalets à la campagne, des appartements à Bilbao et des villas de vacances au Pays Basque. . La plus grande ville du Pays Basque est Bilbao, et les visiteurs voudront certainement s’arrêter ici pour voir le musée Guggenheim conçu par Frank Gehry. Ce bâtiment moderne, ondulé, à face de titane a été crédité pour revitaliser le tourisme du Pays Basque, alors que les visiteurs du monde entier affluent à Bilbao pour voir cette nouvelle et unique structure en personne. Les locations de vacances comme un appartement à Bilbao près du centre fournissent un excellent moyen d’explorer la ville tout en profitant du confort et de l’intimité que vous recherchez. Vous pouvez également vous diriger vers le nord de la partie française du Pays Basque et voir la belle ville de Saint-Jean-de-Luz.

Des conditions idéales pour les sports nautiques – Pays Basque

Si vous aimez vous amuser dans l’eau, dirigez-vous vers Zarautz, une ville côtière de la côte atlantique qui possède la plus longue plage du Pays Basque. Ici, les visiteurs trouveront une variété d’appartements et de maisons de vacances au Pays Basque le long du front de mer, l’endroit idéal pour rester tout en profitant des vagues de l’Atlantique sur la plage pendant une semaine. La mer ondulée est idéale pour les surfeurs et les véliplanchistes, et ces dernières années, un certain nombre d’écoles de surf ont surgi pour enseigner le sport aux nouveaux arrivants. Un autre spot de surf haut de gamme est la plage du Portugal, à Costa Verde. Les possibilités de pêche et de navigation abondent également le long des plages du Pays Basque. Peu importe comment vous choisissez de passer vos vacances en Espagne, vous trouverez le bon logement pour vous. Choisissez le logement de location parfait parmi la sélection de maisons de vacances, appartements, villas et chalets de la région basque que vous proposez – réservez rapidement votre location et commencez à rêver de votre escapade. Amusez-vous bien!