Bienvenue à la Costa Brava une des destinations touristiques les plus populaires en Catalogne, en Espagne

Des alcôves en fer à cheval et une eau turquoise époustouflante qui se transforment en étendues de mer bleues profondes contre une plage de sable blanc, la Costa Brava à couper le souffle est une destination très appréciée des voyageurs de toute l’Europe et du monde. Mais ne laissez pas les touristes vous décourager- il y a beaucoup de place le long de cette étendue de paradis espagnol ensoleillé pour que vous puissiez découvrir la tranquillité et la détente avec des maisons de vacances sur la Costa Brava. Situé sur la côte nord-est de l’Espagne, à deux pas de Barcelone et de la Catalogne, Costa Brava reçoit beaucoup de trafic direct des voyageurs européens lors de leurs escapades internationales. Une région comme la Costa Brava est une merveilleuse destination de vacances pour des groupes avec beaucoup de monde, parce que les locations de vacances sur la Costa Brava ont tellement de choses à offrir: Calella et Lloret de Mar pour célébrer à des fêtes de mousse, Barcelone pour faire du shopping et St Susanna ou Premia de Mar pour des vacances relaxantes à la plage.

Lloret de Mar sur la Costa Brava – parfait pour les amateurs de fête

Pour ceux qui souhaitent célébrer les stations balnéaires pleines de soleil, Lloret del Mar est une plage idéale pour commencer. Des stations de grande hauteur offrant des villas et des appartements de vacances sur la Costa Brava, des activités terrestres et une variété de sports nautiques passionnants dans ces eaux sécuritaires et favorables à la famille font une excellente façon de passer vos vacances d’été en Espagne, que ce soit un voyage avec toute la famille. Les sports nautiques incluent le jet ski, la planche à voile, le ski nautique, le kite surf et la baignade dans les eaux fraîches et rafraîchissantes. Ceux qui ont envie de se détendre un peu plus peuvent tremper sous le chaud soleil d’Espagne toute la journée, et ressentir la chaleur et la bonté qui caractérisent ces jours fainéants de la Méditerranée. Ensuite, retrouvez-vous dans votre maison de vacances ou dans votre appartement pour une véritable détente, alors que des brises fraîches soufflent en fin d’après-midi.

Votre villa Costa Brava – Situé à côté de Barcelone et malgré la proximité de la plage

Les vacanciers enclins à un côté plus raffiné de la Costa Brava seront ravis de savoir que le Cadaqués les attend pratiquement à bras ouverts. Cette communauté culturelle et artistique est vraiment splendide, s’inspirant évidemment de la vue imprenable sur la côte méditerranéenne. C’est ici que Picasso reçut aussi beaucoup de son inspiration. Trouvez votre inspiration et installez votre chevalet dans le patio de votre logement privé ou de votre location. Lancez une croisière dans un petit yacht depuis ce port et sentez le chaud vent d’été qui caresse votre visage tandis que vous respirez le charme et la grâce de la Costa Brava. La vie nocturne dans l’une des destinations de spa de luxe le long de la Costa Brava est digne de millionnaires, et accessible pour tous les budgets. Si près de Barcelone, soyez prêt pour une équipe à la mode de merrymakers où que vous alliez. Vous pouvez facilement accéder à vos locations de vacances sur la Costa Brava depuis l’aéroport de Gérone ou Barcelone, avec des trains réguliers vers les différentes destinations de vacances dans la région.