Costa Calida – Belle combinaison de baignade dans la mer Méditerranée et d’insouciante vie nocturne

La traduction directe pour « Costa Calida » est « côte chaude », et ce n’est guère exagéré. En effet, le soleil brille de bienveillance sur cette plage de sable blanc, et même en plein hiver, alors que le reste de l’Espagne gèle de froid, la Costa Calida est étrangement chaude, grâce à son microclimat délicieux. Tout à fait normal pour les habitants d’aller nager le jour de Noël! Les sports nautiques sur la Costa Calida comprennent de la planche à voile, du kite surf, du jet ski, du ski nautique et du parachute ascensionnel. En dépit de cette grande sélection, beaucoup de gens trouvent le plaisir de plonger dans l’eau et de faire des vagues très basses. Vous trouverez des logements de vacances abordables pour tous les besoins et budgets ici, de villas de vacances de luxe à des maisons de vacances et des appartements. Murcie est la ville principale sur la Costa Calida, et est une destination à part entière, mais Alicante sur la Costa Blanca n’est pas loin.

Après s’être installé dans l’une des locations de vacances à Costa Calida, allez directement à la chasse et passez une journée à bronzer sur Mar Menor, la charmante plage de Murcie, appréciée chaque année par des foules de plus en plus nombreuses. Ceux qui se délectent de la foule sociale sont loin d’être consternés par les gens qui regardent ici, aidés par un certain nombre de sports de plage impromptus comme le frisbee et le paddle-ball, ainsi que le terrain de beach-volley où les gens se rassemblent.

Tout le monde est extrêmement amical, faisant de cette plage une expérience très agréable pour les jeunes vacanciers, les couples romantiques et des familles entières en vacances ensemble sur la Costa Calida. A l’intérieur de la ville de Murcie, un certain nombre d’attractions ravissantes attendent les petits curieux qui voudraient un peu de répit de la détente incessante sur la plage. La plus belle chose pendant les vacances en Espagne est que vous avez le plus souvent la possibilité d’atteindre une ville plus grande pendant vos vacances à la plage, afin que cela ne devienne pas ennuyeux.

Commencez votre visite de Murcie au Cardenal Belluga Plaza, le centre-ville où l’on peut avoir une idée précise de la culture locale. Sirotez de la sangria dans un café en plein air et regardez la population locale vaquer à ses occupations – même si, ici, dans le sud de l’Espagne, tout est si détendu que cela ne ressemble guère aux affaires. Flânez jusqu’à la cathédrale Santa Maria et découvrez une merveille architecturale dans cette ville balnéaire insouciante. Stressé par tant de visites? Les nombreux bars, pubs, discothèques et boites de nuit vous donneront l’occasion de vous détendre et de vous mêler aux locaux et aux étrangers. La vie nocturne de Murcie et de toute la Costa Calida est reconnue localement comme l’une des meilleures côtes espagnoles. Récupérez des festivités dans vos appartements Costa Calida après une longue nuit sur la ville.