« Costa de la Luz » Destination Attrayante

Être face à l’océan Atlantique, plutôt que de la Méditerranée, rend la Costa de la Luz incroyablement unique en Espagne, sa belle combinaison de paradis de plages de villégiature mélangés avec des zones humides intactes lui donne une diversité incomparable. Ce littoral plaira à la fois aux fêtards insoucieux et aux amoureux de la nature, qui finiront par se déchaîner dans quelques un  des meilleurs établissements de divertissement – bars, clubs, discothèques – qui desservent l’industrie touristique florissante de la Costa de la Luz. Le sable doux de La Caleta Beach est le rêve d’un adorateur du soleil devenu réalité. Après tout, la traduction directe de Costa de la Luz est « Côte de Lumière », dont le soleil implacable va bronzer votre peau dans une teinte légèrement plus sombre. Promenez-vous hors des Villas de la Costa de la Luz, faites mousser l’huile de bronzage et préparez-vous à de sérieux efforts … couché au soleil. La Costa de la Luz est très extraordinaire et offre beaucoup d’endroits pour séjourner comme Conil de la Frontera ou Cadix.

Si vous voulez vraiment être actif, alors une variété de sports nautiques passionnants est disponible pour les vacanciers tels que la plaisance et la pêche. Les pêcheurs locaux font de la bonne compagnie, les espagnols sont renommés pour leur gentillesse. Haggle pour certains poissons frais capturés à cuire dans la cuisine de votre maison de restauration. Pourtant, la Costa de la Luz peut difficilement être comprise jusqu’à ce que l’on prenne le temps de visiter les zones humides de Donana, paradis des ornithologues amateurs. En commençant par la flore, l’étendue d’herbe dorée suffit à vous couper le souffle avec sa beauté simpliste et pastorale. L’une des plus grandes zones humides d’Europe, Donana abrite diverses espèces de volailles en voie de disparition, y compris le goéland Larus et le canard Marmaronetta. La richesse naturelle de cet endroit a conduit à son inscription dans le Répertoire des réserves de la biosphère de l’UNESCO.

Plongez dans un pays étranger au milieu de l’Espagne – Visitez Gibraltar

Réservez une maison de vacances à Costa de la Luz et imprégnez-vous de la beauté de la région. Les vents de l’Atlantique font du Cape Trafalgar un endroit de renommée mondiale pour le Kitesurf, un sport qui a gagné en popularité en raison de l’extrême sens du frisson et de l’audace impliqués. Le cap Trafalgar est presque toujours venté, et les kitesurfers prennent régulièrement leur envol sur l’eau et roulent parfois le long du sable avec des planches spécialement conçues.

Dans l’ensemble, la Costa de la Luz a quelque chose pour tout le monde – que vous recherchiez la détente, la nature ou des activités actives. La région offre également de beaux logements de vacances de toutes sortes, des villas aux appartements en passant par les cottages confortables et la location de vacances pour les familles. Découvrez la location de villa en Espagne ! Vous avez également la possibilité de visiter un pays étranger au milieu de l’Espagne – avec un emplacement à côté de Gibraltar, une colonie britannique, Costa de la Luz deviendra encore plus attrayant.